| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
Nenes Do Not Disturb !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 22:00:13 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
Quelle serait la meilleure solution ? Un DAC USB ou un "HDMI audio extractor" ?
L'idée est de dépenser le moins possible sans perte de qualité ou emmerdes Merci Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 13-08-2015 à 22:06:22 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Moundir |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 22:50:37 ![]()
|
babble RTFFP ! | Vous avez vu ma réponse page précédente ? Message cité 1 fois Message édité par babble le 13-08-2015 à 22:53:43 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Par contre, pour avoir une sortie optique, il faudrait que je prenne un Hifiberry Digi+...et c'est 30 € --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nikos69 |
|
pilou92 | Si, je suis sous Openelec avec mon Hifiberry. C'est vrai que ça coûte assez cher, mais la qualité est là ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 10:33:40 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
pilou92 | J'ai juste eu à faire cette manip : https://www.hifiberry.com/guides/co [...] -overlays/
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 14-08-2015 à 21:09:12 |
inso | Tu pourras pas faire la dernière partie (spécifique au dac+) en éditant les fichiers (vu qu'il faut taper une commande). --------------- Ancien thread de feedback |
Fredouye Shivers ! |
nikos69 | Ca roule merci |
pilou92 | Voilà ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Saiyajin59 | ça venait de UPNP, il faut utiliser SMB.. |
make install | Non, faut juste pas utiliser upnp, mais pas forcément smb |
Fredouye Shivers ! |
Fredouye Shivers ! | Je m'auto réponds Apparemment, le Digi+ ne fonctionne pas encore avec OpenELEC 6.0 beta : https://www.hifiberry.com/forums/to [...] -openelec/ Et je lis par endroit qu'avec les anciennes versions, il faut désactiver LIRC : https://www.hifiberry.com/guides/op [...] iguration/ Et puis pas de regrets, le Digi+ standard n'est plus en stock : https://www.hifiberry.com/product/h [...] d-version/ Message édité par Fredouye le 16-08-2015 à 14:06:24 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
WirIpse Sent from my 3310 | De toute façon Harmony c'est la vie --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 22:16:41 ![]() Salut les amis,
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 22:58:36 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 22:22:13 ![]() Bon, j'ai trouvé...
|
Fredouye Shivers ! | Pareil ici !
pilou92 | Dites, l'application Dailymotion ne fonctionne plus sous Kodi ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
linagora | IL y a un topic sur TVheadEnd ? J'ai un souci avec le EPG Grabber Kazer dessus ?
|
pilou92 |
Fredouye Shivers ! | Kodi 15.1 dispo : http://kodi.tv/kodi-15-1-isengard-maintenance-release/
katset Marcel Poutre | Salut! Des utilisateurs sur videoprojecteurs?
|
mirtouf Light is right ! | Il faut imposer une pause de quelques secondes avant de démarrer la vidéo pour éviter le frame dropping. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nikos69 | Bien le bonjour,
|
katset Marcel Poutre |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |