| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
shodaboy Sidekick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 12:21:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 12:31:30 ![]() Oui, il y a moyen de lui donner une ip fixe directement via ses options. Je ne sais pas où car j'utilise toujours la réservation d'ip |
WirIpse Sent from my 3310 | Oui enfin au final c'est toujours le routeur qui aura le dernier mot, donc autant fixer l'IP sur le routeur --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 14:29:03 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour info: SPMC sous isengard vient de sortir aujourd'hui |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour l'instant la nouvelle gestion de la progress bar me casse sérieusement les couilles. Peut-être car je n'ai rien compris, mais avant tout marchait comme je voulais --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 10:54:13 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais c'était pas du tout la question initiale --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Eventuellement, de là à dire qu'il a le dernier mot non. Et deux périphériques peuvent très bien avoir la même adresse IP s'ils ne sont pas UP en même temps. Ce qui rend l'attribution d'IP via DHCP dans ce cas impossible --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Grumms Aimé de tous | Salut Edit : j'ai lancé un backup avec le plug-in xbmc backup. On verra si ça marche. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 26-07-2015 à 12:38:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Brigitte-Bedo | Tu as aussi un dossier dans Utilisateur / Ton nom / AppData / Roaming je crois. |
ganfoud Talk to me Goose | Alors que pour moi, il a très bien marché quand j'en ai eu besoin ! |
WirIpse Sent from my 3310 | T'avais beaucoup de conf a save ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ganfoud Talk to me Goose | Ben je sais pas trop ce que tu appelles beaucoup, par contre c'était du openelec, pas du Windows... Ça joue peut-être ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Thèmes, plugin...
ganfoud Talk to me Goose | Thèmes et plugins oui. |
Grumms Aimé de tous | Dites, je le remarque que maintenant après plus d'un an d'usage. J'ai des saccades toutes les secondes environ. Ca se voit que sur les travellings assez rapides, mais je le remarque alors qu'avant non. J'ai rien changé, si ce n'est mon disque dur... XBMC 12.1, qui me va bien, j'ai peur de passer en Kodi et perdre mes config et mon thème que j'aime bien (j'aime pas la dernière mise à jour du même skin sur mon autre ordinateur). Et je suis pas sûr que la version de XBMC soit en cause. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ton écran passes bien à la fréquence correspondante au framerate de tes vidéos ? |
Grumms Aimé de tous | Je crois que mon écran se contente du 24p. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
make install |
|
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 28-07-2015 à 11:03:13 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
iskonje Goûte moi ça mon fils | La nouvelle Odroid-C1+ :
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
ceric1977 | Personnellement je n'arrive pas à me faire à kodi, je vais préférer mediaportal. Avez-vous essayé mediaportal? |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Faluja Désanusseur de moules | Kodi 14 il me semble pas que ce soit activé par défaut. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !