| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
clads92 What is a man ? | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 12:00:21 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
sateeva Shawarma Police |
--------------- . |
pilou92 | Vous utilisez quel thème pour kodi sur rpi ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
umes2000 |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 19:36:46 ![]() ![]() |
Celos | Avec kodi, il n'est toujours pas possible de voir quelles sont les vidéos qui disposent de sous-titres sans lancer la vidéo ? |
make install | Au pire tu les télécharges à la volée, c'est comme ça que je fais perso |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Mati24 |
|
flomartin | J'attends ton test du Cubox avec impatience |
jeufman28 | +1 |
--------------- . |
--------------- . |
flomartin | La Zbox CI540 est passive, ça ne chauffe pas trop en cas de forte charge CPU ?
|
--------------- . |
flomartin | Effectivement ce n'est pas bien compliqué |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mrblonde03 |
|
Mati24 | Le rpi est plutot simple en effet, mais pas du tout assez puissant pour gérer Kodi au max (gros thèmes, réseau gigabit...) |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
clads92 What is a man ? | +1 pour les smartPlaylist --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
katset Marcel Poutre | Ou un favori UFC tout con sur la page d accueil?. J ai fait ça pour les concerts et documentaires.. |
make install | Comment je peux nettoyer ma liste de films/séries "en cours" ?
|
Grumms Aimé de tous | Mon XBMC ne détecte pas les fichiers qui sont dans une double profondeur de dossier (X --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boulou Wingfoil |
|
Grumms Aimé de tous | L'architecture est pas comme ça normalement, mais je me suis planté parfois. J'ai toujours voulu que ce soit X --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !