| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 15:19:47 ![]() ![]() |
KaaKa13 | Salut tout le monde,
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
e_esprit | Aucune idée --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sateeva Shawarma Police |
Il te faudra des tables différentes pour chaque profile, de mémoire.
Message édité par sateeva le 17-11-2014 à 16:25:08 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ouais bon bah çà va rester comme c'est actuellement, chacun sa bd --------------- FeedBack HFR |
cyberfred |
|
KaaKa13 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 10:34:01 ![]() ![]() |
clasni | Vous avez testé la beta de Kodi ? |
Boulou Wingfoil | oui, je suis sur la beta1 ca le fait, pas vu de bug
|
clads92 What is a man ? | Hello petite question, vous pensez qu'il est possible d'ajouter une source qui correspondrait à l'adresse HTTP de mon NAS pour pouvoir accéder à mes médias à distance via interface XBMC ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Pupoul Je te vois | Si tu as un NAS accessible sur le réseau il devrait être capable de faire du nfs ou du smb. |
clads92 What is a man ? | Merci, en effet ça fonctionne bien en local, mais je parlais par exemple en vacance,
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Oui fibre 1gbps Ok je vais regarder côté webdav alors --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sateeva Shawarma Police | Plex est génial pour ce type d'utilisation |
clads92 What is a man ? | Plex ne passe pas sur mon nas ds213j... --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
tristan444 |
--------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
clads92 What is a man ? | L'astuce du webdavsecure est géniale fait aujourd'hui au boulot c'est impeccable Pas compris l'histoire du sql pour mon vdd Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 01-12-2014 à 17:24:41 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Une question d'ailleurs, comment puis-je centraliser les Vu / non vu,
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
-Concorde- tout |
|
clads92 What is a man ? |
ganfoud Talk to me Goose |
|
NicCo | Pour ceux qui utilisent la 3D sous XBMC, ca switche automatiquement sur le bon mode 3D chez vous ? Apparemment c'est possible de trouver cette option sur RPi, mais je ne la trouve pas ailleurs (et c'est le PC qui m'intéresse, idéalement sous Windows) --------------- Topic de vente |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Quels thème utilisez vous pour Xbmc ? |
clads92 What is a man ? | aeon nox 4.1.9.9 Message édité par clads92 le 11-12-2014 à 18:16:51 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
qlex |
Celos | Quelqu'un sait comment "caster" spotify vers xbmc ? Un peu comme pour YouTube lorsqu'on envoie la vidéo. Merci. |
Celos |
C’est à dire ? Un Xbmc sur RPi. Message cité 1 fois Message édité par Celos le 13-12-2014 à 18:45:05 |
Celos |
J'ai installé un add-on/plugin YouTube sur xbmc, et quand je suis dans l'application youtube Android, je fais partager, envoyer sur xbmc. Et je voudrais pouvoir faire la même chose avec spotify (ou deezer). |
ergt | T'as surement du installer autre chose sur ton smartphone qui permet avoir ce lien... Moi j'ai Yaste qui permet effectivement de partager une vidéo YouTube.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est ce quelqu un a essayer la tv par internet? | ATEC AV420WD quelqu'un a t'il deja essayer ? |
| quelqu'un a t-il deja essayer ca | Qui a essayer cette carte ??? |
| qqun a essayer lampli cambridge audio 540R | pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^( |
| A essayer absolument: le player de B&O, un concurrent de Winamp? | Quelqu'un a essayer le transmetteur video en promo chez anchan ? |
| L'écoute ambiophonique (vs stéréophonique) à essayer ! | DV / Tuner TV = A essayer d'urgence : Cyberlink PowerVCR II V3.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! | |