| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 18:01:29 ![]() ![]() |
wanou | à peu près |
Cyberpat92 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 19:15:17 ![]() ![]() |
dje33 | ca depend du type de film mais c'est quand même pas mal comme debit
|
Cyberpat92 | tu as précisé que tu voulais deux parties avant de lancer l'encodage ? |
manwe25 | oui on peut choisir découper en 1, 2, 3, ... j'ai mis en 2 et meme essayé en 3 mais rien à faire. normal? |
Cyberpat92 | Ben non, pas normal. Envoie-moi ton fichier de log en PM stp |
Cyberpat92 | Essaie de revalider la config du codec pour chaque passe. Les paramètres par défaut sont ceux de DivX 5.1.1. |
fredouille91 la fripouille | B
|
wanou | bravo |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
M ED | |
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 02-09-2004 à 16:46:37 |
pixedelisme le pixedelisme c cool | 2 de + |
siriki | (Pb à partir du 4è dvd pardon) |
siriki | Ben en fait je ne sais pas comment augmenter la taille...
|
dje33 | j'en suis pas sur mais je crois que sur les DVD des citée d'or la resolution des VOB est de 576*256
|
Cyberpat92 |
Message édité par Cyberpat92 le 04-09-2004 à 13:53:12 |
zigg | sélection "intelligente" du mode de redimensionnement HQ
--------------- http://www.fairusewizard.com ! |
zigg | cette "release" reprend dans l'interface, une grande partie des demandes utilisateurs, à croire que tu prends des notes, cyberpat --------------- http://www.fairusewizard.com ! |
siriki | Mon problème de résolution se pose qd je rippe épisode par épisode... |
Cyberpat92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |