|
Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2004 à 13:18:15 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | Toutes les idées proposées sont sur la "ToDo-list" mais pas pour tout de suite |
vaudoo | J'ai trouvé un Shutdown after jobs finish dans
|
vaudoo | Bon... c'était ça....
|
Cyberpat92 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Alors pour quand la prochaine version.
|
El_gringo |
|
Cyberpat92 | Ils ont vraiment bien détaillé chaque étape.
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2004 à 12:13:13 ![]() ![]() |
El_gringo |
|
bob737 |
|
Noooky | merci |
gURuBoOleZZ | Je parle en français à mes amis, l'italien à mes maîtresses, et l'allemand à mon chien.
|
Noooky | je connaissais |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Allez, allez recentrage du topic SVP --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cyberpat92 |
|
Noooky |
|
M ED | Savez-vous quand est-ce qu'il y a une prochaine version ? |
Cyberpat92 | Bientôt, mais il reste quelques problèmes importants à résoudre. |
wanou | merci |
893 | Regarde bien dans la fenêtre pendant l'encodage,
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Reduction de la temperature du processeur c'est celui là ?.
|
893 | Tout à fait |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Po grave ça, je laisse tourner la machine tout le temps toute façon.
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Ahhh, oki doki je vais changer ça.
|
cricri_ | vi, l'est bien top ce soft |
Noooky | + 1000 |
Cougar57 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |