|
Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
---|
Cyberpat92 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2004 à 11:24:57 ![]() ![]() |
Cyberpat92 | Tu as combien d'espace disque libre ? |
ragefan | Le problème est corrigé avec la nouvelle version.
|
Cyberpat92 | jeannot 95, si tu as ce message : tu m'as envoyé un MP mais tu m'as aussi mis en 'ignore list', donc je ne peux pas te répondre |
Cyberpat92 | si tu multiplexes toi même avec la version de VDubMod qui se trouve dans le répertoire de FU, ca donne quoi ? |
LeatherFace Serial-Upper |
|
iboll Ainsi sont-ils ? |
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2004 à 13:11:49 ![]() ![]() |
Cyberpat92 |
|
iboll Ainsi sont-ils ? |
iboll Ainsi sont-ils ? |
|
iboll Ainsi sont-ils ? |
|
iboll Ainsi sont-ils ? |
|
arnaudufond | Bonjour à tous |
vyse Yaissssseee | |
vyse Yaissssseee | tout d'abord analyser le message d'erreur |
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 18-06-2004 à 14:34:53 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
cricri_ | Y a certainement un fichier de *.log, envoie le à l'auteur. |
Cyberpat92 | Envoie ton fichier c:\fairuse.log à l'auteur, de préférence par mail. |
Cyberpat92 |
|
vyse Yaissssseee | avec un 2000+, je met 6heures a peu près, donc bon, toi en 3 heures, jpense que c'est tout a fait normal |
vyse Yaissssseee | 6 heures c'est rien, tu met ca la nuit avant de te coucher et le matin c'est fait, tu t'en rend pas compte |
Cyberpat92 | 1h20 pour la première passe d'un film de 3h c'est tout à fait correct !
|
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 19-06-2004 à 12:43:54 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Cyberpat92 |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |