|
Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
---|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2004 à 11:35:35 ![]() ![]() |
Cyberpat92 | Merci pour ce feedback
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Même le 4.12 ce ne serait pas légal ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lourus | pourquoi supprimer le codec dvix interne à la
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
LeatherFace Serial-Upper | J'aimerais encoder en 3 passes. --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
LeatherFace Serial-Upper | Quand je selectionne pour un film en 4/3 "Optimiser pour la TV", --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2004 à 17:13:51 ![]() ![]() |
LeatherFace Serial-Upper |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
LeatherFace Serial-Upper |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
MarcoX | fo payer now pour dl la derniere version (v0.43b ??) |
wanou | marcox
|
Cyberpat92 | C'est quoi "pas assez souple" ? Qu'est-ce qui manque à ton avis comme paramétrage ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Heu je vais sur le site pour dl fairuse et pouf Allopass |
wanou | tiburs : au risque de prendre un tt : tagueule |
tiburs1 |
|
diamondpro700 | Merci au premier modérateur qui lira ce message sur le forum de consulter dans les plus brefs délais, le message privé que j'ai laissé à Randolf. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Je te signale que j'y ai répondu à ce MP... 5 minutes après que tu l'ais posté... Message édité par randolf le 29-05-2004 à 19:33:04 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
tiburs1, la discussion à ce sujet a déjà eu lieu ici il y a quelques temps. Cyberpat et nous-même les modérateurs souhaitons qu'elle se poursuive en MP avec Cyberpat pour que le topic puisse rester un topic à caractère technique et ne devienne pas un défouloir ou un café du commerce sur l'avenir du logiciel libre et gratuit.
|
diamondpro700 |
|
omega |
|
tounet42 | cyberpat92 <--------- est-ce que ta l'intention d'implenter un truc pour encoder en RV9, j'aimerai bien essayé ce codec |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
|
leneveu |
D'après ce qui est écrit plus haut dans le topic => NON |
Moundir | hmmmm je trouve ça un peu malsain de laisser ce topic en vie, c'est comme si un mec de micosoft créait un topic: "excel, le tableur puissant à la portée de tous" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Moundir |
|
leneveu | Moundir > Ça déjà été discuté plus haut avec un modo et la décision est de continuer ce topic qui sert d'aide aux utilisateurs de FU (l'auteur continue à intervenir) |
meggido |
--------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
Cyberpat92 | Générique de début ou de fin ? Si c'est début, je pense que tu n'avais plus de place sur le disque dur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |