|
Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
---|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2004 à 09:23:57 ![]() ![]() |
Cyberpat92 |
|
dafl | l'encodage a partir d'autre source est-il envisagé particulièrement les fichiers hd (.ts) dans les prochaines releases ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
|
Cyberpat92 |
|
LeatherFace Serial-Upper | Moi, je le trouve tellement bien ce logitiel tout-en-un que j'ai décidé de faire un DON de 5 à chaque nouvelle version |
fredouille91 la fripouille | bon bah voila moi j'viens de faire un don --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
LeatherFace Serial-Upper |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2004 à 00:41:45 ![]() ![]() |
dje33 | http://www.macrovision.com/company [...] PDT%202004
|
Cyberpat92 | Mouaip. Clairement, le "rights" de "digital rights management" ne désigne définitivement pas les droits du consommateur. |
vyse Yaissssseee | ca pourrait faire beaucoup parler du soft, mais si c'est pour se retrouver dans la catégorie "tribunal" |
diamondpro700 |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
|
diamondpro700 |
|
diamondpro700 |
|
vyse Yaissssseee | |
Cyberpat92 | FU 0.42c n'utilise plus les matrices HVS pour éviter le pb de compatibilité avec les platines de salon, et corrige également un décalage audio sur certains DVD avec les pistes AC3
|
K-Surf undercover |
|
vaudoo | J'ai effectivement remarqué que le second CPU était un peu sollicité, mais la décompression MPEG2 n'est pas un très gros travail... ce qui fait que le second P4 est sous exploité.
|
Cyberpat92 |
|
K-Surf undercover |
|
Cyberpat92 | c:\fairuse.log
|
wanou | diamond : c bon, randolf essaie tant bien que mal de modérer... pfff
|
Cyberpat92 | XviD 1.0 corrige quelque bugs mineurs, et est plus rapide pour VHQ > 1. |
K-Surf undercover |
|
Cyberpat92 | je cherche... |
Cyberpat92 | ok, je crois que j'ai pigé : on voit à l'arrière plan que le nombre de segments demandés est anormalement élevé. Je pense que ca vient de là. |
K-Surf undercover |
|
MarcoX | est ce que l'install de fairUse, install des codec automatiquement ? |
lourus | pas de possibilité de faire un don mandat? |
Cyberpat92 | Non, désolé. |
lourus | charger la 043.
|
Cyberpat92 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pareil --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |