| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
ragefan | Reprise du message précédent :
--------------- Member since 2000 ! |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 20:33:44 ![]() ![]() |
baddy | bah quoi ? j'avai rippé un DVD que j'ai prété apres, je voulait tester le logiciel dessus, j'ai rien fait de mal hein ! |
Hafrexx L'antre du diable | non |
baddy | |
Helldiver On apprend tout les jours... |
|
Cyberpat92 |
Helldiver On apprend tout les jours... |
|
Cyberpat92 | Avec quoi tu lis tes vidéos ? |
pierret Go Valentino | ça me le fait avec winamp, windobe media player, divx player, tjrs le meme probleme meme en changeant de dvd... |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 21:36:42 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | au passage, j'ai réessayé l'autre jour, et il me mettait 40 minutes pour l'indexation |
essair | Heu Cyberpat, je viens de télécharger la dernière version de Fairuse, apparement c'est toujours la 0.41a et non 0.41b --------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
vyse Yaissssseee | ben a vrai dire c'est le temps annoncé, mais il avait l'air assez lent de toute facon |
pierret Go Valentino | j'ai pas gspot pr l'instant ... |
vyse Yaissssseee | installe gspot et installe ffdshow et teste |
Cyberpat92 |
|
vyse Yaissssseee | bon ben a retester encore |
pierret Go Valentino | Je vous reit ça mardi ou lundi soir car monsieur par en week end ... |
Guish On est enfermé dehors ... | Merci Cyberpat92 pour le boulot |
numero7 | |
Cyberpat92 | @Guish: |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
pierret Go Valentino | Je reviens à mon probleme, depuis le temps ....
|
Cyberpat92 | ah, heu... désinstalle ton codec pack et installe juste ce qu'il te faut pour la lecture, ca devrait aider. Parce que DivX G400 je vois pas ce qu'il vient faire dans l'histoire. |
pierret Go Valentino | mon codec pack ??? |
pierret Go Valentino | C 'est résolu merci cyberpat , et super topic ! |
Sonark |
Message édité par Sonark le 13-04-2004 à 12:24:11 |
Cyberpat92 |
Message édité par Cyberpat92 le 13-04-2004 à 14:40:16 |
Cyberpat92 | J'ai édité mon précédent post pour compléter les réponses. Message édité par Cyberpat92 le 13-04-2004 à 14:40:50 |
alibalo | notre cyberpat sature Message édité par alibalo le 13-04-2004 à 18:25:16 |
randolf Unmitigated bastard ! | on dit pas la flegme mais la flemme... le flegme c'est autre chose. |
dudumotard | Mais il n'en manque pas non plus ;-) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cyberpat92 |
|
wanou | gnagnagna |
Cyberpat92 | Heu... j'ai dit une connerie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |