| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 13:51:20 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 06-04-2004 à 14:32:04 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 06-04-2004 à 14:36:57 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 14:54:14 ![]() ![]() |
dje33 |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Cyberpat92 | Donc ca fait deux jours que je teste pour rien ? |
Guish On est enfermé dehors ... |
Cyberpat92 | Là je suis en train de faire les derniers tests pour une version qui devrait corriger les pb de taille de fichiers, et ensuite c'est pratiquement la seule chose qui reste sur ma TODO-List.
|
Cyberpat92 | > désentralacement bob? |
dudumotard |
Cyberpat92 | Arf! Ca viendra bien assez tôt... |
baddy | Pour le fun, j'ai trouvé une bidouille pour lui faire gober des vob stockés sur le DD, et sans modif logicielle, je peu dire comment ? |
Cyberpat92 |
Message édité par Cyberpat92 le 08-04-2004 à 14:27:43 |
Cyberpat92 |
|
japilino | je suis preneur explique |
El_gringo |
|
dje33 | tu a deja utilisé subrip ? |
El_gringo |
dje33 |
|
El_gringo |
|
dje33 | tu extrais au format vobsub (grace a l'option extraire les sous-titre de faireuse) et subrip est capable de lire ce format, tu obtiens ton fichier srt |
baddy |
|
ragefan |
--------------- Member since 2000 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |