| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Cyberpat92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 11:10:10 ![]() ![]() |
Cyberpat92 | Le mode anamorphique permet de conserver la résolution d'origine du DVD, mais n'est pas utile à moins d'avoir une TV 16/9.
|
lourus | et la baisse de frame en seconde passe? |
Cyberpat92 |
wanou | et merci cyberpat |
813 |
|
Cyberpat92 |
|
dudumotard |
|
Cyberpat92 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 22:26:58 ![]() ![]() |
Cyberpat92 | Est-ce que des personnes ici avaient des problèmes de synchro de son sur leurs platines DivX avec FU 0.39/0.40 en MP3 VBR ? |
alibalo |
Message édité par alibalo le 03-04-2004 à 03:57:59 |
Cyberpat92 | Je peux te soumettre une version de test ? |
alibalo |
wanou | auberge espagnole en xvid mp3 vbr un cd
|
Helldiver On apprend tout les jours... | Cyberpat92 hello!
Message édité par Helldiver le 03-04-2004 à 22:42:34 |
Cyberpat92 | Enregistre 1 minute et crée une image ISO avec DVD Decrypter. Envoie-moi l'image ISO.
|
Guish On est enfermé dehors ... | Le Xvid interne se désinstalle lorsque l'on désinstalle FU ? |
alibalo | bon j'ai essayé j'ai encore un décalage, dvd zone 1 en xvid mp3 128 vbr avec option cochée "corriger les flux", je vais réessayer. |
tounet42 | |
tounet42 | toute facon meme avec la version 0.39a la qualité est superbe, vé essayé la derniere version pour voir si ya une difference
|
alibalo | Pour le cbr c'est automatique ? Car lorsque j'encodais les zone 1 et que je choisissais mp3 128 le son était toujour en vbr. Ou y-a-t-il une option dans ton prog pour forcer le cbr ? |
ManuLM |
|
alibalo | même pour un zone 1 ?
Message édité par alibalo le 05-04-2004 à 16:00:12 |
Cyberpat92 | Oui, même pour un Z1 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
bikerman | Garder de l'AC3 pour un film d'1h45 sur 1 CD doit te prendre beaucoup de place et ne plus trop en laisser pour la vidéo. Peut-être que le codec est à son maximum de compression ?? |
Cyberpat92 | Non, je pense qu'il y a un bug sur la calcul de la taille finale. Je suis en train de faire des tests. |
Message édité par sylbuzz le 06-04-2004 à 13:24:48 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Message édité par sylbuzz le 06-04-2004 à 13:23:54 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |