| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Cyberpat92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 20:11:22 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. | 4.0
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. | normaleùment il reste 30 sec
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Cyberpat92 | C'est quoi le DVD ? |
sylbuzz In lust we trust.. | gladiator --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Puissance Athlon XP | J'avais le meme probleme de blocage à 23% d'un dvd de 24, j'en ai déduit que c'était la protection, j'ai pas cherché plus loin |
sylbuzz In lust we trust.. | merde ça me fait pareil pour la planete des singe mais a 15% --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Cyberpat92 | Donc Gladiator, et Planète des singes... version de Tim Burton (2001) je suppose ?
|
dje33 |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 22:16:03 ![]() ![]() |
dje33 | aucun probleme pour Gladiator chez moi. |
sylbuzz In lust we trust.. | g une incompabilité moi oukoi??
Puissance Athlon XP | J'avais le meme |
alibalo |
|
bikerman | Si besoin est, je veux bien essayer de ripper Gladiator chez moi... |
sylbuzz In lust we trust.. |
Cyberpat92 |
|
japilino | perds pas ton temps je trouve que tu utilise la bonne solution indexer et apres choisir quoi ripper c mon avis et franchement l'idexation prends au pire 20 minutes le temps de pisser et fumer une clope .. |
sylbuzz In lust we trust.. | ok cyberpat c cool...
|
wanou | +1 pour la remarque de japilino
|
ManuLM |
|
Cyberpat92 |
|
sylbuzz In lust we trust.. | cyberpat?
Cyberpat92 |
|
813 | avez-vous déjà réussi à faire un xvid à haut bitrate (1400)? j'ai passé la nuit à essayer d'en faire un, à chaque fois le poids prévisionnel est triplé. Je l'ai donc fait en divX. |
Cyberpat92 | Passe tous les overflow à 20 dans les paramètres avancés de XviD, ca devrait aider. |
Cyberpat92 | Bon ben pas de bol... j'essaie depuis ce matin de mettre en ligne la 0.41 mais le serveur FTP de Free est out... |
sylbuzz In lust we trust.. | argggg c pas kool ça |
Cyberpat92 | Ca y est, ca vient de revenir |
Cyberpat92 | C'est parti ! J'attends vos commentaires avec impatience, alors à vos claviers ! |
lourus | je l'ai..
|
Hafrexx L'antre du diable | T'as vraiment eu 172000 visiteurs --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Cyberpat92 |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
SiN How does it make you feel ? | où vous voyez le 1.0 final vous ???? c une blague ou koi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |