| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
japilino | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 13:19:09 ![]() ![]() |
lourus | bonjour!
|
ragefan |
|
Cyberpat92 | Voilà, je vous ai envoyé le lien. Par contre, échangeons ici plutot que par PM, ce sera plus simple. |
ragefan | Pareil avec un autre DVD .... --------------- Member since 2000 ! |
Cyberpat92 |
ragefan |
Message édité par ragefan le 26-03-2004 à 21:28:07 --------------- Member since 2000 ! |
Cyberpat92 | mmmm... j'ai rajouté du code SSE2 dans le décodage vidéo, mais comme j'ai un Athlon XP je n'ai pas pu le tester... Je t'envoie une mise à jour demain. |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 23:10:14 ![]() ![]() |
ragefan |
--------------- Member since 2000 ! |
Cyberpat92 | Salut à tous, ayant eu quelques remarques concernant la "qualité très moyenne" des encodages produits par FU, je m'y suis collé. La prochaine version de FU aura donc deux modes concernant le redimensionnement : |
SiN How does it make you feel ? | y a moyen d'encoder le générique de fin avec une bitrate beaucoup plus petit avec ce logiciel ? --------------- >>> VTR-Hardware.com |
Cyberpat92 | vi, il y a un bouton sur l'écran de preview |
dje33 | avisynth n'est pas integrer a FU
|
Cyberpat92 |
|
Cyberpat92 |
Message édité par Cyberpat92 le 29-03-2004 à 00:21:24 |
lourus | bonjour cyberpat92!
|
Cyberpat92 | Laisse moi deviner, tu as un P4 ? |
lourus | oui.
|
jason |
|
japilino | rolf absent ce week end et a mon retour je vois cyberpat92 actif comme jamais |
lourus | Cyberpat92.
|
Cyberpat92 | Non, je veux dire que dans la version finale j'ai retiré le code SSE2 qui plante sur les P4. |
Cyberpat92 |
|
dje33 |
|
goran | drapeau! |
lourus |
|
Cyberpat92 |
japilino | maitre cyber a parlé |
Cyberpat92 | Ben quoi |
Cyberpat92 |
|
Cyberpat92 | XviD et quelle version ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |