| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Cyberpat92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 19:32:02 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP | OK, vivement la prochaine alors |
Cyberpat92 | Tu as changé quoi dans la config du codec ? |
freejuga |
|
wanou | cyberpat : gt le premier à demander le pause-resume |
pluc75 |
|
dje33 | c'est pas multiple de 32 |
Cyberpat92 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 22:21:25 ![]() ![]() |
wyzer Live from New-York, it's... | drapeau |
pluc75 |
Cyberpat92 | Petite question : est-ce quelqu'un a pu faire tourner FU sur un Céléron 500 ou équivalent (en fait sur un CPU MMX, mais sans SSE) ?
|
dje33 |
|
Cyberpat92 | m_m, si tu es intéressé pour m'aider à débugger contacte-moi par mail stp. L'adrsse est dispo sur le site officiel. |
lemarcus |
|
lemarcus |
|
Cyberpat92 | lemarcus, combien de temps dure ton épisode de Simpsons ?
|
lemarcus |
|
Cyberpat92 | oui effectivement c trop lent. Et en divx, tu as combien de fps ? |
lemarcus |
|
johnlamarck L'informatique à domicile. | j'ai trouvé un soft où je n'ai pas de pb |
Cyberpat92 | Est-ce que ca ne serait pas une question de résolution qui devrait être multiple de 32 ? |
johnlamarck L'informatique à domicile. | Ok. je vais vérifier pour le xiple de 32. |
Cyberpat92 |
|
SiN How does it make you feel ? | comment on peut regler ce paramètre alors? je vois pas l'option --------------- >>> VTR-Hardware.com |
Cyberpat92 | Dans la version actuelle il y a dans les options une case "original resize". C'est le bicubic. Mais attention, c'est beaucoup plus lent que le bilinear. |
dje33 | c'est normal les bandes noirs |
Cyberpat92 |
|
ragefan |
--------------- Member since 2000 ! |
sleepdebain |
|
Cyberpat92 | Non, car du coup le fichier AC3 s'arrête également au même point. Pour moi ce serait un pb lié à la platine ou au firmware. |
Cyberpat92 | Sondage express : est-ce qu'il y a des amateurs pour tester FU 0.41 en avant-première ? |
japilino | va y donne le lien je test en retrant j'ai une tv 16/9 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |