| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 16:18:29 ![]() ![]() |
numero7 |
Message édité par numero7 le 15-03-2004 à 16:33:34 |
numero7 |
|
Cyberpat92 |
|
ragefan |
|
numero7 |
|
diamondpro700 |
|
Cyberpat92 | La version 0.40 devrait produire du son à 48KHz même à 96 kbps. |
numero7 | |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 12:26:07 ![]() ![]() |
Noooky | up pour cyber et son super prog, |
Cyberpat92 | Installe le décodeur directshow XviD de la 1.0 RC3 et fais en sorte qu'il soit utilisé (vérifiable avec GSpot) ca devrait aider |
diamondpro700 |
|
cricri_ |
|
Cyberpat92 | Il est normal que l'encodage XviD soit plus long que le DivX intégré car il est préconfiguré pour avoir un bon compromis entre la qualité et la vitesse. |
boilerhum | Merci bien Cyberpat 92, ca fonctionne |
Cyberpat92 | Si tu as 7 chaînes (1 par épisode) ca te fera 7 fichiers. Si c'est une seule chaîne qui représente tous les épisodes, tu peux essayer le découpage par chapitres.
|
freejuga |
|
Cyberpat92 |
|
Cyberpat92 | Non, c'est pas prévu. Il y a déjà des milliards de softs pour faire ca. |
nightwish57 | Excellent logiciel !!!
|
Cyberpat92 | C'est quoi comme platine ? Avant c'était en 44100 et tout le monde a réclamé du 48000 |
Hafrexx L'antre du diable | Faut juste qu'on puisse choisir --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
drago75 | y'a t'il une platine qui marche bien avec le xvid 1.0 rc3 ? |
Cyberpat92 | A ma connaissance toutes ? Pourquoi cette question ? |
diamondpro700 | Moi, j'ai une Sigmatek X100 (même chip que la Kiss 450) et ça fonctionne parfaitement en xvid 1.0rc3. |
ragefan | il manque une fonctionnalité qui rendrait le soft incontournable : la possibilité d'arrêter et reprendre la compression à tout moment ! Message édité par ragefan le 19-03-2004 à 21:44:02 |
Cyberpat92 |
ragefan |
Cyberpat92 | Question déjà posée 1000 fois, et c'est |
pluc75 | a tout hasard , le choix des résolution étant assez rigide avec fairuse , y aurait-il moyen d'ajouter à cette étape un coche avec par exemple "choix de résolution personalisée" (comme ratio tv) et dans ce cas , l'utilisateur tape dans 2 cases la largeur et la hauteur souhaitée à ses risques et périls ??? |
diamondpro700 | Pour la partie son, j'encode en MP3 128K.
|
Cyberpat92 | pluc75: il n'y a aucune raison de choisir une résolution non standard |
freejuga |
|
Puissance Athlon XP | Est ce que FairUse reconait les lecteurs externes ? (j'aimerais utiliser mon graveur de dvd pour le rip) |
Cyberpat92 | La prochaine version les reconnait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |