| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
asterix Teigneux inside ! © | Reprise du message précédent :
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 14:59:18 ![]() ![]() |
Dkiller |
J'essaye ça tout de suite (mais ça faisait pareil avec la 035 ceci dit... |
Cyberpat92 | Si comme je le suppose tu encodes avec le son en OggVorbis, un problème est apparu dans la 0.35 et a été corrigé dans la 0.37.
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Les sous-titres pourraient-ils aussi être exportés dans un fichier .srt plutôt qu'automatiquement intégrés à la vidéo ? |
japilino | *.srt faut faire de l'ocr la ca va ptete etre compliqué |
Dkiller |
Toujours pareil, ça plante dés le commencement de la compression ou après Message édité par Dkiller le 03-02-2004 à 16:47:28 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Cyberpat92 | Dkiller,
Message édité par Cyberpat92 le 03-02-2004 à 20:33:28 |
Cyberpat92 |
|
nicolas | flag |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 19:58:25 ![]() ![]() |
Dkiller |
Je fais ça en ce moment même |
Dkiller | Arf |
Cyberpat92 |
|
Dkiller |
johnlamarck L'informatique à domicile. | Arf! Ce soft c'est le meilleur. Mais où tu trouves le temps pour le développer aussi vite ? Tu vis de tes rentes ou quoi Cyberpath ? :-) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ca serai bien de le porter sous Nux... ca serai une première |
Cyberpat92 | Dkiller, mon email est dispo sur la page d'accueil du site officiel.
|
johnlamarck L'informatique à domicile. | c'est bon : ça marche ! Cyberpath, peux tu ajouter l'encodage audio en mono et ce sera parfait ! |
Dkiller |
Ah oui j'ai vu |
Cyberpat92 | c:\fairuse.log
|
tolra | Bravo pour ce soft d'excellente qualité.
|
Cyberpat92 |
|
Cyberpat92 | Aux possesseurs de lecteurs Kiss : j'ai reçu une réponse de Kiss-Technologies, ils seraient en train de faire des tests pour voir ce qui ne va pas et corriger le problème. |
Dkiller | Bon cyberpat92 je test avec la nouvelle version que tu m'as filé, jte file le log après comme je suis sur que ça va pas marcher |
Cyberpat92 | tu es essayé de rebooter ? ou éteindre/rallumer le PC ? |
Dkiller | Je le ferais quant on aura fini de m'envoyer un gros fichier |
Guish On est enfermé dehors ... | Ya pas moyen de faire une pause durant l'encodage ? |
Cyberpat92 |
Message édité par Cyberpat92 le 05-02-2004 à 05:19:11 |
japilino | va y rajoute ce que tu veux |
tolra |
|
Cyberpat92 | Tu viens de me donner une idée
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |