| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
asterix Teigneux inside ! © | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 12:36:33 ![]() ![]() |
asterix Teigneux inside ! © | ah okay, je pensais qu'il était possible d'avoir la longueur et la taille de la video sans avoir à lancer le ripp.
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Cyberpat92 | En fait il faut la vidéo complète pour l'auto-crop et l'auto-detect du "field mode". |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | merci à toi de m'avoir fait decoucrir ce superbe logiciel !
|
Cyberpat92 | Tu utilisais quoi avant ? |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | j'ai eu fait longtemps du 1 par 1
|
bhj Ni dieu ni maître! | Salut!
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Cyberpat92 |
|
bhj Ni dieu ni maître! | Merci.
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 20:51:31 ![]() ![]() |
Cyberpat92 | C'est toi qui vois, mais le bitrate aussi est important... Un film de 2h30 sur 1 CD en 640 c'est pas gagné |
bhj Ni dieu ni maître! | Je vais commencer par un film qui fait moins de 2h, Sanjuro de A. Kurosawa. --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
kikidonc | ptit drapo bleu |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | cyberpat92 je te felicite parce que ton soft permet d'utiliser la machine tout en encodant sans avoir la sensation que tout rame (bon d'accord j'ai 1go de ram mais quand même.
|
Cyberpat92 | J'imagine que tu as vu que tu as une option qui sert à ca ? (mode basse priorité, ou IDLE Priority en anglais)
Message édité par Cyberpat92 le 02-02-2004 à 01:31:34 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | j'encode en xvid vu que c'est opensource lol
|
Cyberpat92 | Tu devrais activer l'option "priorité de base minimale" dans le panneau de config, c'est bluffant ! (attention, je ne parle PAS du mode "basse consommation CPU" ) |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Un question à propos de la coupure auto du PC après l'encodage.
|
japilino | salut grand Prince du rippage |
Cyberpat92 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | ou la la j'ai essayé l'encodage d'une BA avec les options top qualité aie aie aie c'est top |
japilino | j'utilise deja imagetools mais ca prends du temps et de l'espace disque Message édité par japilino le 02-02-2004 à 12:36:35 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | cyberpat92 j'ai un souci dans ma recherche de decodage de qualité j'ai desactivé le decodage xvid que me faisait 3ivx.
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | non plus de soucis j'ai installé ffdshow et c'est impec |
bhj Ni dieu ni maître! |
Cyberpat92 |
|
bhj Ni dieu ni maître! | D'accord --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Cyberpat92 | Je ne comprends pas ce que tu attends comme réponse ? |
johnbroot n00b Inside |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
Cyberpat92 | FU 0.37 est dispo sur http://fairuse.free.fr
Message édité par Cyberpat92 le 02-02-2004 à 21:32:54 |
dje33 |
|
Dkiller | Avec la version 36a je foire toutes les compressions que ce soit en Xvid ou Divx... |
bhj Ni dieu ni maître! |
japilino | on va tester ce soir la new version |
Cyberpat92 | Dkiller, essaie la 0.37.
Message édité par Cyberpat92 le 03-02-2004 à 12:37:53 |
bhj Ni dieu ni maître! | Et moi je compte pour du beurre --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Cyberpat92 | bhj, essaie la 0.37.
|
Cyberpat92 | FairUse 0.37a corrige un bug dans l'extraction des sous-titres.
|
asterix Teigneux inside ! © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |