| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 18:39:06 ![]() ![]() |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
dudumotard | y a vraiment des bourrins !
|
dudumotard | j'suis dégouté ! |
Cyberpat92 |
|
dje33 | non mais ces mecs c'est des blairos
|
tolra |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! | Spam --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 10:08:37 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Il traîne partout ce modal --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! | Troll --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | Vendredaÿe --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! | TT --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tounet42 | bah ca fait un moment que j'été po revenu |
Cyberpat92 |
|
Message édité par Hafrexx le 06-02-2004 à 13:43:22 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cyberpat92 | Ok, je savais pas pour dvd2avi |
Guish On est enfermé dehors ... | Quand on installe la RC1 avec FU, elle s'installe ou ? Comment virer l'affaire ? |
Cyberpat92 |
Message édité par Cyberpat92 le 06-02-2004 à 17:00:20 |
Cyberpat92 | Juste un petit post pour dire que FU 0.38 est en ligne. |
japilino | merci grand maitre |
dudumotard | J'en connais qui vont encore être content !:lol: |
pluc75 |
|
Cyberpat92 | Cette question a déjà été débattue un peu plus tôt.
|
pluc75 | oui je sais , c'est pour te donner des idées au cas ou tu ne saurais plus quoi faire Message édité par pluc75 le 07-02-2004 à 17:38:19 |
jason | Vous allez être content, XvidRC2 vient de sortir. Plus de probleme de video retourné normalement.
Message édité par jason le 07-02-2004 à 18:04:33 |
rick@r coin coin coin | Je vais tester ce logiciel mais j'ai une question.
|
wanou | et merci pour la 038, comme d'hab'
|
wanou | http://www.clubic.com/n/n11478.html
|
rick@r coin coin coin | Qlq un peut m'expliquer comment marche les diverses options pour les sous titres ?
|
Cyberpat92 |
Message édité par Cyberpat92 le 07-02-2004 à 21:44:32 |
tounet42 |
|
tounet42 | |
Cyberpat92 |
Message édité par Cyberpat92 le 08-02-2004 à 00:58:33 |
wanou | le systray le systray |
mac fly | Je viens de découvrir et tester cet a-midi ce soft et franchement Message édité par mac fly le 08-02-2004 à 01:54:06 |
tounet42 | en attendant la 0.39 j'utilise la version 0.34d, pour moi elle va niquel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |