| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 20:22:08 ![]() ![]() |
Cyberpat92 | Question pour les utilisateurs de platines Kiss : si on remultiplexe avec NANDUB est-ce que ca fonctionne aussi svp ? |
dudumotard | j'essaye dès que je peux et je te tiens au courant.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Pour remultiplexer, il suffit de faire "save as avi" ? |
Bin je suis pres a t'aider mais je comprends rien a nandub --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vyse Yaissssseee | ben ouais, parce que si tu prend "save as txt" ca risque de pas marcher sur la platine |
Sa doit pas etre sa parce qu'il me pond un fichier de 400Mo pour 40sec de film --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vyse Yaissssseee | bon en fait, je t'avoue que j'ai pas trop suivi, c'est quoi ton problème? |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 11:25:44 ![]() ![]() |
Voir 3-4 postes au dessus. Message édité par KikitheKing le 11-02-2004 à 11:34:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Au fait, le Chroma Optimizer en XviD c'est conseillé dans kel cas ? |
wanou | pour vdub (et j'imagine pour nandub), faut faire video --> direct stream copy, sinon ça réencode...
|
Bin c un film encoder en Divx 5.11 avec FU.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sa marche, Merci --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sa marche sur ma Kiss DP-1000 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dudumotard | pour ma kiss ça marche pas avec les différentes versions 38 et 39. Avec ou sans nandub.
|
Cyberpat92 | ok, merci pour toutes ces infos.
|
Cyberpat92 |
|
dudumotard | Salut cyber pat en essayant d'encoder les bandes annonces du dvd de mission cléopatre, j'ai le message suivant : "la chaine ne peut être indexée" Que faire pourquoi ?
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 11-02-2004 à 19:03:29 |
dudumotard | Mon lecteur n'avait pas la bonne région, tout est rentré dans l'ordre. |
Cyberpat92 | vyse, j'ai eu quelques retours comme quoi ca fonctionnerait sur les philips 737 avec le firmware le plus récent. Si tu peux confirmer/infirmer ca m'intéresse.
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tiburs1 | Y en a t-il d'autres comme moi qui se retrouvent avec en sortie de FU des divx illisibles sous windows mais qui sont parfaits une fois repassés par Vdub ? |
Tu les lies avec quoi sous Windows ?
Message édité par KikitheKing le 12-02-2004 à 13:29:27 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pluc75 | avec bsp player , pas de blème non plus.
|
tiburs1 |
|
pluc75 | quel version de fu as tu ???
|
tiburs1 | Je les ai toutes essayé depuis la 0.34 ... |
Cyberpat92 | tiburs1, ce problème sera réglé par la prochaine version car elle utilisera VDub pour le multiplexage.
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Les librairies sont censées être inclus. Mais ça doit effectivement venir de la version de VisualC++ (je ne l'ai pas sous la main, mais je crois que c'est un Visual.Net) ainsi que du processor pack (je ne sais pas s'il est installé). --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cyberpat92 |
|
Cyberpat92 | Heureux possesseurs de platines DivX de salon, puis-je vous demander de tester cette version svp ?
Message édité par Cyberpat92 le 13-02-2004 à 06:18:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |