| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 10:34:18 ![]() ![]() |
El_gringo | Oui, enfin, maintenant ce n'est plus qu'une question de temps, non ?
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui et non, il faut encore que le Sénat vote la loi (il n'y a plus qu'à espérer qu'ils seront plus intelligents)...
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
-Ebola- Class 4 | Tout à fait Hafrexx --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
katak | La liste de schindler est en deux dvd, il est possible facilement de n'obtenir qu'un seul fichier? |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
yavob | Long ? Hum je dirais pas plus de deux minutes... |
El_gringo | A condition de pas rester en "full processing mode", évidemment ! :-P --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 10:03:43 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ah ben ca alors... --------------- oui oui |
katak | Ouais je l'ai fait avec AVI joiner.... tres simple! |
audioman |
|
audioman | Personne ne peut me repondre ? |
audioman | Mais ou Cyberpat |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Avec la 2.1,e sélectionnais la source (la session) et c'est tout. Plus loin, on me demande de surface efficace (virer les bords inutiles) puis de placer les marqueur de débuts et fin de s"lection, pour ensuite convertire seulement cette sélection.
Message édité par Groody le 26-04-2006 à 14:44:30 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
audioman | Groody essaie de parler francais car personne dans ce thread a compris ce que tu voulais dire |
Groody Utilisez MES smileys § | Bordel, la drogue c'est mal --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
audioman | Ben remets la 2.1 si la 2.4 ne focntionne pas c tout |
Groody Utilisez MES smileys § | Wouahou, merci de ton aide, j'y avais pas pensé --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
audioman | C ce que je fais en general
|
Groody Utilisez MES smileys § | C'est ce que j'ai fait depuis un bout de tps, mais j'aurai bien aimé avoir une solution, au moins du dev (qui ne semble plus donner signe de vie --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est vrai que ça fait un sacré moment qu'on ne l'a pas vu |
audioman | reviens Cyberpat bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
Maho-kun Bientot proprio | Comment obtenir mieux que ça ?
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Maho-kun Bientot proprio | Bon j ai trouvé u peu tout ce que je voulais, mais par rapport au pauffinage qu on peut faire en avs en seulement 2 lignes :
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Niaphron666 |
|
Gfreeman http://www.FGFasp.com | Hum, un petit bug visiblement avec la version 6.2.2 du codec divx.
Message cité 1 fois Message édité par Gfreeman le 10-05-2006 à 19:21:26 |
Niaphron666 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai une petite question concernant les vidéos que produisent les apn, généralement c'est soit de l'avi ou du mov, ce qui me gène le plus c'est qu'il faut reconvertir ça dans un format lisible sur platine de salon, le plus génant étant ce satané son en pcm, je suis obligé de passer par 2 softs, est ce que FairUse me permet de convertir ça assez facilement au format avi (xvid+mp3) en un tour de clics Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-06-2006 à 04:08:59 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Essaye plutôt SUPER :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |