| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 10:29:06 ![]() ![]() |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Cyberpat92 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ca me le faisait quand y'avait plus de place sur le dur --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 16:22:32 ![]() ![]() |
wanou | salut cyberpat
|
lourus | bonjour,
|
katak | Avec la 2.4, sur deux divx au bout d'un certain temps, il n'y a plus de son, c'est la premiere fois que j'ai ce probleme, suis-je seul? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben il est peut -etre en vacance, non ? il y a droit aussi ! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bof, il suffit de regarder ça avant de lancer la compression ... |
El_gringo | Mais, où sont passées les sources ????
|
katak | Je savais pas que les sources avaient ete mis en circulation.... |
sedhl1 |
El_gringo | Fairuse est une licence GPL à la base (open source). Je pensais que c'était encore le cas... Message édité par El_gringo le 12-03-2006 à 14:47:36 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
wanou | si il y a du code gpl dedans, il doit libérer les sources sous gpl...
|
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
El_gringo | Hééé ben, il a pas envie qu'on les télécharge ses sources, les cyberpat ! 'faut le faire pour les voir.
Message édité par El_gringo le 13-03-2006 à 09:38:28 |
yavob | Le futur semble bien sombre... |
El_gringo | le futur de quoi ? Pourquoi tu dis ça ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | la loi qui interdirait le contournement des protections de DVD... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
El_gringo | ça signerait la fin de la légalité de Fairuse ? |
cricri_ | vi, interdiction de faire une copie privée ... |
thalis | ben va aussi falloir qu'ils modifient l'article sur la copie privée alors. |
El_gringo | 'va y avoir rebellion dans les chaumières j'éspère ! --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | c'est bien avec le CPE ils passent ce qu'ils veulent à côté... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lourus | si je comprends bien, vu que cyberpat n'a plus donné signe de vie c'est la fin de fairuse ? |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Fairuse n'est pas encore illégal.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |