| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 23:54:17 ![]() ![]() |
Cyberpat92 | La maj du manuel, non ca n'avance pas trop. Pour le reste je dirais que la seule différence est dans le packed bitstream. |
lourus | et dans mon cas ca a fait le packed bifstream ?
|
Cyberpat92 |
|
St_Bubu |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
lourus | comme platine j'ai une Packard bell divx350 connecter à un philips lcd 26'4310.
|
Cyberpat92 | ok. Dans la prochaine release il faudra intégrer des profils avec PB et des profils sans PB.
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 10:00:47 ![]() ![]() |
katak | idem qvec le dvd mqtrix, en rip j'ai 90% des ressources utilisées... personne n'a ce probleme? |
blamos |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
|
Cyberpat92 | Comment on crée un compte "utilisateur avec pouvoirs" ?
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | je ne sais plus d'où j'ai installé. Je réinstalle à partir du compte "puissant" et je reteste.
-> Il va afficher une liste
Message édité par art_dupond le 17-01-2006 à 00:33:10 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Ok ca marche |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Hello, question de newbie de bas niveau Fairuse ne veut pas de mon DVD Porco Rosso ni même de son Iso? Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 17-01-2006 à 22:36:07 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
Cyberpat92 |
|
Echiquier | Salut cyberpat92,
Message édité par Echiquier le 24-01-2006 à 21:04:21 |
Cyberpat92 | Pas dans la prochaine version, mais dans la suivante à priori. |
Cyberpat92 | Fairuse 2.4 est dispo !
|
thalis | aaah ben encore je comprenais pas, j'y vais en debut d'apres midi (en cliquant sur le lien reçu par mail) pour mettre à jour la 2.1a vers la 2.2, et là qd j'installe il me dit que c la 2.4 Message édité par thalis le 27-01-2006 à 16:02:32 |
Niaphron666 | Petite question j'ai entendu parlait d'une version 1.2 du xvid sur un forum.
Message édité par Niaphron666 le 27-01-2006 à 19:43:05 |
Cyberpat92 | Non, c'est une version expérimentale. Tu peux toujours l'installer et utiliser le codec XviD externe. |
pluc75 | je viens de réessayer fairuse (ça faisait longtemps) et il ne fonctionne pas avec mon codec divx 6.03...
|
pmu | Salut CyberUMP,
|
yoda01 | salut a tous
|
Cyberpat92 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home | Salut cyberpat92, chez moi le système de mise à jour ne marche pas pour passer de la 2.2 à la 2.4, je voudrais savoir si ça vient de chez moi, ou est-ce qu'il faut que je télécharge la dernière version à partir du lien fournit par l'e-mail qui m'a été envoyé ?
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
thalis | je l'ai téléchargée à partir du lien e-mail, à partir du logiciel il me disait "aucune mise à jour dispo" |
Cyberpat92 | 8 messages plus haut sur cette même page...
|
yoda01 | salut
|
FLMK974 | salut Cyberpat92.
|
yoda01 | salut Cyberpat92
Message édité par yoda01 le 04-02-2006 à 20:20:55 |
Niaphron666 | lut yoda01,
|
yoda01 | salut
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | tu fais "comme normalement" et à la fin, y a un bouton "traitement différé" (ou un truc comme ca).
|
yoda01 | ok je vais essayer, merci
|
Niaphron666 | pour utiliser divx6 tu est obligé d'installé le codec. Et oui il suffit juste d'installer le codec.
|
lourus | bonjour,Cyberpat
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |