Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Deux films differents (un sur 17'' et l'autre sur TV)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux films differents (un sur 17'' et l'autre sur TV)

n°432654
GLG_T_F
C'est moi le fermier :D
Posté le 21-03-2003 à 12:15:40  profilanswer
 

Materiel:
-G4 Ti 4200 Suma
-Ecran 17' NEC
-TV
 
Lecteurs disponibles:  
-Windows Media Player
-BS Player
-Classic Media Player
 
En gros je voudrai envoyer un film sur mon 17' et un autre film (different du 1er donc) sur la TV par le moyen de la sortie Composite.
 
J'ai deja reussi a afficher le meme film sur TV et Ecran, mais je suis persuadé qu'en cherchant un peu on devrait pouvoir le faire avec deux films differents.
Si vous avez des utilitaires capables de filtrer les sorties en fonction des applications, SVP aidez moi ^^
 
Je vais cette apremidi a Montgallet pour m'acheter un carte TV histoire de pouvoir looker la TV sur mon PC tout en balancant un DivX sur la TV (ca parrait con comme ca, mais je prefere mon lit par rapport a mon canapé :p )

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 12:15:40  profilanswer
 

n°432974
evatahiti
Posté le 22-03-2003 à 00:16:30  profilanswer
 

bah tu lis un divx avec un lecteur wmp par exemple, avec la redirection du flux video l'image est jetée ds la tv, wmp reste a l'etat de fenetre sur le moniteur. tu prend un autre lecteur genre bsplayer et tu lis un autre divx sur ton moniteur, tu le met en plein ecran et hop, 2 films differents sur tv et moniteur

n°432984
maria2
un fan de vandamme
Posté le 22-03-2003 à 00:46:04  profilanswer
 

IL suffit qu'un film soit affiché en RGB (avec Bsplayer par exemple), ce film restera sur l'écran du PC.
L'autre film, tu l'affiche en overlay avec WMP et la il sera redirigé sur ta sortie TV.
 
PS : tu ne peux pas afficher 2 films simultanément en overlay. Il faut donc obligatoirement qu'un des 2 soit en RGB.


---------------
Le Sudoku ou la programmation 3D vous tentent ? Venez faire un petit tour par là : http://www.sudoku3d.fr ou bien : http://deven3d.free.fr
n°432989
viewsonic1​7ga
Posté le 22-03-2003 à 01:02:34  profilanswer
 

maria2 a écrit :

IL suffit qu'un film soit affiché en RGB (avec Bsplayer par exemple), ce film restera sur l'écran du PC.
L'autre film, tu l'affiche en overlay avec WMP et la il sera redirigé sur ta sortie TV.
 
PS : tu ne peux pas afficher 2 films simultanément en overlay. Il faut donc obligatoirement qu'un des 2 soit en RGB.


 
si avec des cg qui gerent 2 overlay (gf 4 ti par exple)

n°438405
GLG_T_F
C'est moi le fermier :D
Posté le 02-04-2003 à 19:27:07  profilanswer
 

Comment qu'on switch en overlay ou en RGB? My name is Newby :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Deux films differents (un sur 17'' et l'autre sur TV)

 

Sujets relatifs
Problème image avec films VCDproblème avec quelques films: ECRAN VERT
graver sur DVD des films au format svcd ? [EDIT]=>réussiALLEMAGNE/FRANCE= prix différents
[rip] son 5.1 dans les films : quel format ?Nioubie : differents type d atrac3 pour encoder avec sonicstage ?
Envoyer 2 flux de son différents sur les 2 sorties d'une SB LiveGresillement avec la Audigy II pour les films
Liste des différents rapports largeur/hauteur 
Plus de sujets relatifs à : Deux films differents (un sur 17'' et l'autre sur TV)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR