Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème image avec films VCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème image avec films VCD

n°415506
kaseke
Mon précieux
Posté le 11-02-2003 à 22:14:44  profilanswer
 

Je réalise des films VCD a partir de films DIVX grace a TMPgenc, mais ces films DIVX ne sont pas tous en 25 Fps, et lorsque je regarde un de ses films sur mon lecteur DVD de salon la video souffre de leger sacadements !!
 
J'ai alors esseyer plusieurs méthode, en conservant le flux d'origine du DIVX lors de la convertion, en laissant NTSC au lieu de PAL, mais rien ni fait !!
 
Je suis donc désesperer et espère que quelquns pourra m'apporter une solution.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 22:14:44  profilanswer
 

n°415554
melinda18
Posté le 11-02-2003 à 23:25:55  profilanswer
 

j'ai eu le même probleme que toi. j'ai tout simplement augementé la vitesse de gravure avec nero.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème image avec films VCD

 

Sujets relatifs
Probléme de conversion avec Smart Ripperprobleme de lecture divx et xvid sur mon dvd pc
Probleme avec ma Toucam Pro Philips, image noir ![ RV9 ] Probleme syncro du son avec RV9
Pas d'image lors de la lecture de DVD sur mon PCMauvaise qualité d'image avec wmp, pas avec divx player
Dezonner/Debrider un panasonic SA-HT80 pour resoudre un probleme ?Problème avec les .rm [PAS D'IMAGE]
Plus de sujets relatifs à : Problème image avec films VCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR