Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [rip] son 5.1 dans les films : quel format ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[rip] son 5.1 dans les films : quel format ?

n°400603
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-01-2003 à 20:10:46  profilanswer
 

Voila comme je compte prochainement m'offrir du vrai matos HC, je pense à faire mes rips DVD en 5.1 au lieu de la stéréo.
Je me pose des questions sur le format à employer : Vorbis ou AC3 ?
Evidemment je pense que vorbis est meilleur, mais je ne sais pas trop comment produire un vorbis 5.1. Plus grave, il me semble avoir compris que lire ce son avec un ampli externe serait impossible, du moins avec la majorité des amplis.
Alors que faire ? Et si j'opte pour la facilité en faisant du AC3, la différence de quelité sera-t-elle très importante ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 20:10:46  profilanswer
 

n°400645
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 17-01-2003 à 21:15:29  profilanswer
 

Vorbis 5.1 est buggé a l'heure actuelle... donc AC3 jusqu'a mieux!


---------------
DivX is GooD :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [rip] son 5.1 dans les films : quel format ?

 

Sujets relatifs
Format image VCD sous Nerocomment lire des photos gravées avec NERO sur un PC ( format VideoCD )
quel format video pour un pentium 200 ?Bleme divx: format Div3????
Ou trouver des sous titre de films format Vobsub à telechargerQuel format vidéo pour films destinés à être distribués ????
Format des films divx, j'y comprends rien.besoin d'une explication sur la resolution et le format des films
Conversion de films vers format mpeg1( pour DreamCast ) .........Trailers de films au format DIVX
Plus de sujets relatifs à : [rip] son 5.1 dans les films : quel format ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR