Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Envoyer 2 flux de son différents sur les 2 sorties d'une SB Live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer 2 flux de son différents sur les 2 sorties d'une SB Live

n°391288
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 03-01-2003 à 22:18:52  profilanswer
 

Salut,
 
C'est possible ça ou pas ?
On m'a tjs dit que non, mais les softs de mix le font bien.
 
Par exemple pour avoir deux winamp qui lisent des musiques différentes.  Un winamp occupe une sorte, l'autre winamp occupe la deuxième sortie.
 
Merci A+


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 22:18:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Envoyer 2 flux de son différents sur les 2 sorties d'une SB Live

 

Sujets relatifs
utiliser la sortie spdif de la sb live quand on a 1 kit sans décodeur?Drivers et softs audigy2 sur live! et audigy1
creative live player 5.1 et creative inspire 5500 ??Win98 reconnait pas ma sb live
[site down]Quelqu'un peut m'envoyer la dll d'Avisynth 2.5 ?Problème sortie digitale sur Sb Live
pb avec une carte SB live et une CM gigabyte 8IRXPpetit pb de connectique entre mon kit ATP5 et ma SB live
Driver SoundBlaster live 1024bon j ai envoyer un e-mail à archos pour leur demander des infos
Plus de sujets relatifs à : Envoyer 2 flux de son différents sur les 2 sorties d'une SB Live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR