Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème avec quelques films: ECRAN VERT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec quelques films: ECRAN VERT

n°413942
paparasta
mamapasta
Posté le 09-02-2003 à 14:04:58  profilanswer
 

Je me demandais pourquoi certains films (mpg ou avi) étaient tout verts quand je les lisais... Est-ce que quelqu'un a un problème similaire? Problème de codecs?
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:


Message édité par paparasta le 09-02-2003 à 14:07:47

---------------
Galerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 14:04:58  profilanswer
 

n°421865
jearagorn
Posté le 25-02-2003 à 16:00:22  profilanswer
 

bah j'ai le même probleme (film encodés en Xvid), je sais pas d'où ça vient, j'ai les derniers codecs et ça marche toujours pas.
Si qqun a la solution...
merci

n°421912
Ciler
Posté le 25-02-2003 à 17:42:06  profilanswer
 

Ca, ca utilise des builds intermediaires et des versions pas finalisees, ou i ma bonne dame.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°421936
fabice
Posté le 25-02-2003 à 18:03:31  profilanswer
 

Salut,
Moi j'ai pas de pb j'utilise le codec qui s'appelle : SLDcodecpack1.5.exe
il regroupe tous les codec !! Comme ca j'arrive a regarder tous les films en divx sans pb !
On peut le trouver sur le site www.telecharger.com
 
sinon pour l'ecran vert, ca m'est arrivé mais il faut recuperer le codec qui s'appelle : windows media Video Decoder ( il se trouve sur le site de microsoft ( bon courage ) ;-)
 
Bon film !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème avec quelques films: ECRAN VERT

 

Sujets relatifs
problème d'encodage avec neodivx 9.2probleme avec media player et nimo
probleme nvdvd2.27besoin d'une traduction anglais/français pour resoudre probleme télé
problème avec e décodage des soustitres sous bsplayerprobleme d'affichage des divx
problème d'encodage avec flaskmpggros problème tempgenc : HELP ME PLEASE
probleme : MP3 claquements sur certaines musiques :OProbleme d'encodage avec Archos multimedia...aide SVP...
Plus de sujets relatifs à : problème avec quelques films: ECRAN VERT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR