Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Gresillement avec la Audigy II pour les films

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gresillement avec la Audigy II pour les films

n°386218
TETE DE MO​RT
Posté le 26-12-2002 à 19:27:46  profilanswer
 

Voilà, j'ai un probleme lorsque je lis des DVD ( audio ou video ) : le son gresille lorsque je met la configuration du lecteur ( powerdvd 4 ou windvd 4 ) sur 6 enceintes ( ou 5.1 ou 4 enceintes ou S/PDIF ) mais tout fonctionne bien lorsque je mets que 2 enceintes ( donc mon 5.1 ne me sert à rien ).
J'ai mis à jour les drivers de la carte son ainsi que les logiciels fournit avec la carte son, ca ne change rien.
 
J'ai essayé avec NvDVD, ca gresille beaucoup moins mais ce n'est pas encore cela  :fou:  
Par contre aucun probleme dans les jeux  :)  
 
Avez vous ce genre de probleme ou savez vous de quoi cela peut venir ( c'est peut etre une option à cocher ou decocher dans les parametres de la carte son mais je ne vois pas lequel )
 
Merci de votre aide


---------------
Moi [:tete_de_mort] Pupuce
mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 19:27:46  profilanswer
 

n°386318
Big-Foot
Posté le 26-12-2002 à 22:13:43  profilanswer
 

moi ca ma fait ca avec un DivX, mais seulement avec 1, avec les autres pas de probleme

n°386397
TETE DE MO​RT
Posté le 26-12-2002 à 23:19:57  profilanswer
 

Peut etre que cela vient de mon lecteur de DVD, car que ce soit un DVD audio ou video, il est lu par le lecteur de DVD, et il commence à marcher un peu moins bien depuis quelques temps
Mais cela n'explique pas pourquoi avec la SB Live 5.1, ca marchait bien ( et ce, il y a encore 2 jours ) et que depuis que j'ai installé la Audigy II, ce ne marche plus  :fou:


---------------
Moi [:tete_de_mort] Pupuce
n°386421
anusosaure
Posté le 27-12-2002 à 00:04:37  profilanswer
 

moi aussi sa fer pareil pourtant g un 550 thx avec extigy mais je suis kasiment sur ke sa vient du lecteur DVD c obliger

n°386539
TETE DE MO​RT
Posté le 27-12-2002 à 11:31:43  profilanswer
 

J'ai vu sur le forum de Creative que beaucoup ont ce probleme que ce soit avec une Audigy 1 ou 2  :pfff:


---------------
Moi [:tete_de_mort] Pupuce
n°386570
TETE DE MO​RT
Posté le 27-12-2002 à 12:44:40  profilanswer
 

Probleme resolu  :bounce:  
J'ai desinstallé ma carte ( driver + logiciel ) et j'ai tout reinstallé, et ca marche
Pour les players DVD tels que WinDVD ou PowerDVD, il faut choisir S/PDIF comme choix de config audio
 
 :)  
 :hello:


---------------
Moi [:tete_de_mort] Pupuce

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Gresillement avec la Audigy II pour les films

 

Sujets relatifs
Audigy 2 Platinum : Telecomande & MediaPlayercherche désespérément drivers pour audigy sur windows98
Audigy 2 [5.12.1.323 ] > Asio 2 > Audigy 1========> URGENT SVP FILMS <========
Cartes sons : Audigy 2 VS Philips :)besoin d'aide (e/s numerique sur audigy)
Acquisition DV > Carte firewire ou audigy ?Comparo audigy 1 et audigy 2
Comparo audigy 1 et audigy 2[NEWS]améliorer son audigy [mise à jour le 19/01/03]
Plus de sujets relatifs à : Gresillement avec la Audigy II pour les films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR