Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Création d'une vidéo avi (codec divx) : écran de ttes les couleurs !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'une vidéo avi (codec divx) : écran de ttes les couleurs !

n°970018
Zarsmoun
Posté le 02-11-2005 à 01:16:46  profilanswer
 

Bonjour ! Voila. J'ai créé un fichier vidéo au format .avi en utilisant la dernière version du codec divx, et la vidéo obtenue peut être lue par windows media player, mais le lecteur n'affiche qu'une drôle d'image de toutes les couleurs et sans aucun son ! A quoi cela est-il dû et puis-je apporter une modification au fichier pour pouvoir le lire correctement?  :sarcastic:  
 
                                                            Merci d'avance... Zar


---------------
Des fruits, des fruits!  
mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 01:16:46  profilanswer
 

n°970094
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 02-11-2005 à 10:35:24  profilanswer
 

Le divx6 caÿlemal :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°970109
Zarsmoun
Posté le 02-11-2005 à 10:54:56  profilanswer
 

Quoi? Je na comprend pas...


---------------
Des fruits, des fruits!  
n°970110
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 02-11-2005 à 10:56:09  profilanswer
 

Fais une compression en xvid ça ira mieux que le truc propriétérodissident de divx :)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°970128
Zarsmoun
Posté le 02-11-2005 à 11:21:00  profilanswer
 

ok merci


---------------
Des fruits, des fruits!  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Création d'une vidéo avi (codec divx) : écran de ttes les couleurs !

 

Sujets relatifs
iPod vidéo 30go problème de conversionHelp !!! Pour le choix d'un écran (désolé si ç'est du déjà vu ...)
virtualdubmod me redimensionne mes videoVideo HD : elles n'ont d'HD que le nom !!
emetteur recepteur video > de ordinateur à TVCompilation divx sur DVD
Choix d'un écran pour Xbox 360, satellite et hertzien accessoirementDécalage son-image sur 1 video
Encodage divx [fichier avi trop gros]transmetteur audio video et sortie SHVS du PC
Plus de sujets relatifs à : Création d'une vidéo avi (codec divx) : écran de ttes les couleurs !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR