Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  emetteur recepteur video > de ordinateur à TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

emetteur recepteur video > de ordinateur à TV

n°969699
yannouport​ugal
Posté le 01-11-2005 à 17:59:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un émetteur / récepteur pour pouvoir relier l'image de mon ordinateur à ma télévision.
Cet émetteur / récepteur fonctionne d'une télévision à une autre télévsion.
 
Je dispose d'un ordinateur portable SONY VAIO que je relie à mon émetteur avec un cable avec les 3 connecteurs rouge blanc et jaune (désolé, je ne connais pas son libellé).
Du coté de ma télé, qui se trouve à une dizaine de mètres, j'ai relié le récepteur avec un cable péritel.
 
Avec l'installation ainsi faite, aucune image apparait sur mon écran de télé.  
 
J'essaie alors, avec les touches "Fn + F7" de mon ordinateur portable (raccourci clavier qui permet de transférer l'image de mon écran LCD sur un écran tv) de changer la donne mais rien n'y fait : là ou d'habitude suite à cette manipulation je vois apparaitre sur l'écran de mon ordinateur portable un symbole m'indiquant que l'affichage se fait bien sur l'écran de la tv, là je n'obtiens rien (aucun symbole, aucune réponse).
 
Je vous remercie par avance si vous pouvez m'apporter une solution.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 17:59:12  profilanswer
 

n°969738
meug
Posté le 01-11-2005 à 18:45:55  profilanswer
 

 Quelle carte graphique as tu? ça dépend d'elle.Une Nvidia se met en mode clone par exemple(mais je ne connais pas les portables)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  emetteur recepteur video > de ordinateur à TV

 

Sujets relatifs
Décalage son-image sur 1 videotransmetteur audio video et sortie SHVS du PC
Comment graver un CD VIDEO pour mon lecteur dvdcomment mettons une video sur intrenet
"vectoriser" une vidéo... (avoir une vidéo avec des ombres)DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]
Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montageDD externe pour montage video
peinture mat brillante ou satinée pour mur pour videoInsertion sous-titres Ulead Video Studio.
Plus de sujets relatifs à : emetteur recepteur video > de ordinateur à TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR