Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  iPod vidéo 30go problème de conversion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPod vidéo 30go problème de conversion

n°970000
yan06110
Posté le 02-11-2005 à 00:09:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un iPod "vidéo" acheté aux USA. Je posséde environ 60 clips musicales tous au format .mpg, l'ipod accepte que les formats suivants :  
 
* H.264 video
File formats: .m4v, .mp4 and .mov  
Video: Up to 768 Kbps, 320 x 240 pixels, 30 frames per second, Baseline Profile up to Level 1.3
Audio: AAC-LC up to 160 Kbps, 48 KHz, stereo audio
 
* MPEG-4 video
File formats: .m4v, .mp4 and .mov  
Video: Up to 2.5 Mbps, 480 x 480 pixels, 30 frames per second, Simple Profile  
Audio: AAC-LC up to 160 Kbps, 48 KHz, stereo audio
 
 
 
Le problème est : quand je convertis ma vidéo (.mpg qui a du son) en format mp4 ou autre format décrit plus haut, il n'y a plus de son... J'ai essayé avec plusieurs convertisseurs comme ffmpegx, movie to go et quick time pro 7.0.3 comme décrit ici : http://www.apple.com/quicktime/tut [...] video.html mais il n'y a rien à faire toujours pas de son.
 
Si quelqu'un sait pourquoi.... merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 00:09:55  profilanswer
 

n°981269
tbg5790
Oups !
Posté le 23-11-2005 à 08:06:22  profilanswer
 

Essaye avec Total Video Converter ! Moi ca marche !
Sinon si tu y arrive essaye Ri4m !

n°982784
Matthew Be​llamy
Posté le 25-11-2005 à 13:34:22  profilanswer
 

petit hors sujet : je vaus m'acheter l'ipod vidéo courant décembre, et comme je ne connais pas trop les ipods en général je me posais une question bête.  
je me demandais si on pouvait mettre la musique (et video) que l'on veut sur son ipod ? je me dis ça parce que certains site parlent beacoup de itunes et donc j'étais un peu inquiet...mais bon je suis presque que sur que l'on peut transeferer SA musique (j'entends par là qui ne viens pas de itunes) de soin PC a son ipod ?
Je préfère vous demandez plutôt que d'acheter et de faire la boulette du siècle pour moi...!

n°990269
Julio-boss​i
Hello Moto
Posté le 08-12-2005 à 20:16:05  profilanswer
 

Je te conseille d'utiliser Ipod Videroa Converter !
 
J'ai un Ipod Video 60 Go et j'utilise ce Soft qui marche à merveille :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  iPod vidéo 30go problème de conversion

 

Sujets relatifs
[Help] Problème d'affichage du lecteur DVDproblème clavier midi
virtualdubmod me redimensionne mes videoVideo HD : elles n'ont d'HD que le nom !!
[RESOLU] Probleme de capture DV vers PCemetteur recepteur video > de ordinateur à TV
problème entrée micro audigy 4Problème montage
problème graver 1,36GO sur dvd 120 minuteDécalage son-image sur 1 video
Plus de sujets relatifs à : iPod vidéo 30go problème de conversion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR