Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  transmetteur audio video et sortie SHVS du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transmetteur audio video et sortie SHVS du PC

n°969019
zefennec
Posté le 31-10-2005 à 17:05:19  profilanswer
 

Salut,  
 
suis équipé d'un transmetteur sans fil de metronic et ma carte video est une GeForce 2 MX 400 avec sortie SVHS.
 
Le transmetteur n'ayant que des connecteurs RCA, j'ai :
- fait deux cables jacks/RCA pour le son (puisque les sorties sur ma carte son sont en Jack)
- mis un adaptateur  SVHS / RCA au bout de mon cable svhs
 
Je branche tout ça et c'est pas top : je n'ai que l'image et on devine le son très lointain. Si je débranche petit à petit  le rca correspondant à la vidéo, le son revient progressivement et est super quand j'ai complètement viré la vidéo.
Une situation intermédiaire (et non satisfaisante) est celle où la prise vidéo est à moitié sortie ; là, j'ai un peu de son et une image médiocre.
 
Que faire ?
Merci de votre aide
 
Stéph

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 17:05:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  transmetteur audio video et sortie SHVS du PC

 

Sujets relatifs
Comment graver un CD VIDEO pour mon lecteur dvdcomment mettons une video sur intrenet
Logiciel pour isoler les pistes sonores d'un fichier audio ?"vectoriser" une vidéo... (avoir une vidéo avec des ombres)
DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage
DD externe pour montage videopeinture mat brillante ou satinée pour mur pour video
Insertion sous-titres Ulead Video Studio.Retouche de Vidéo
Plus de sujets relatifs à : transmetteur audio video et sortie SHVS du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR