| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! |
|---|---|
Kyle_Katarn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 20:06:45 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | K-MP3 v5.0.0.29 dispo ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | c'est bon, je dl et je test de suite |
Kyle_Katarn | ok tiens moi au courant ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca fonction recherche de doublon tourne bien maintenant ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kyle_Katarn | Y'a toujours le même problème qu'avant, mais ça va être amélioré sous peu. |
bobmorton | Ca faisait un moment que je n'avais pas retesté kmp3 et je dois dire que je suis agréablement surpris par les progrès du soft. Cette dernière version est une réussite, félicitation! |
Kyle_Katarn | Merci ! |
Kyle_Katarn | Parfait !
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 20:49:54 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | La fonction "MP3thèque" ("library" ) est prévue... pas pour tout de suite mais ça sera fait ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | C'est pour quand Office KMP3 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kyle_Katarn | C'est à l'étude ;-)
|
Kyle_Katarn | Nouvelle version : 5.0.1.30
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | okaaaaaaayyyyyy --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kyle_Katarn | Et hop, une petite beta "special HFR" de la 5.1 : |
Kyle_Katarn | Ah méditer, je vais voir comment faire ça. |
Kyle_Katarn | Pour voir les tags, le problème de db-poweramp est qu'il ne gère pas l'unicode... il suffit de demander à son développeur d'en développer le support ;-) |
janga83 | ok je vais tester comme ça.
|
janga83 | en enlevant le tag V2 ça marche !!!!!
|
Kyle_Katarn | Pour le "ID3v1 only", c'est à l'étude. |
Kyle_Katarn | Ok ! Inscris toi à la mailing list K-MP3 si tu veux être tenu informé des mises à jour : http://www.katarncorp.com/?ml |
janga83 | je vais faire ça, encore merci. |
Kyle_Katarn | de rien ! |
Kyle_Katarn | Bonjour,
|
Kyle_Katarn | K-MP3 ne permet pas de travailler directement à partir du nom de manière automatisée.
|
janga83 | bon moi je teste la nouvelle version de suite.
|
Kyle_Katarn | ok tiens moi au courant (bugs / remarques...) |
Kyle_Katarn | Ok, ça sera fait dans la prochaine version. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !