|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel bitrate pour le MP3 ? |
doudou1305 | Lequel est bon
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 15:42:04 |
Gum Evadé fiscal | 192kbps en joint stereo je dirais
|
dams | Encodé avec Lame, dernière version, en 192.
--------------- Dams |
doudou1305 |
ampli denon, je veux du bon son
Message édité par doudou1305 le 16-05-2003 à 18:45:24 |
jaylcee Anubis rules!!! | Lame fonctionne avec un série de presets nommé auparavant alt-preset et qui tire le meilleur jus du codec.
|
doudou1305 | j'ai pris comme encodeur easy cd-da extractor, c'est bien ca ?
|
doudou1305 | bon j'ai trouvé les options
|
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 19:52:48 |
doudou1305 | y a pas ca dans easy cd-da extractor
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
gURuBoOleZZ |
|
jaylcee Anubis rules!!! | si c'est pour chez toi et que tu ne cherches un format hyper universel alors : MPC |
tching pao | alt preset extreme
Message édité par tching pao le 16-05-2003 à 22:53:54 |
doudou1305 | fil une url du logiciel stp, il est aussi bien que CD-DA Extractor ? |
tching pao | Moi j'utilise CDex
|
Gum Evadé fiscal | CDeX |
nonolemono MD Rulezzzz | EAC est pas mal, et supporté par la communauté HFR --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
woam | Tching Pao
Message édité par woam le 17-05-2003 à 07:02:49 |
webzeb | 1-Rip sous EAC en mode "Test & Copy". (Voir les posts au sujet de EAC pour la configuration détaillée)
|
doudou1305 |
faut rentrer les titres a la main aussi ?
|
tching pao |
|
doudou1305 | hummm vous aimez pas cd-da extractor ?
Message édité par doudou1305 le 17-05-2003 à 12:24:21 |
dams |
--------------- Dams |
dje33 |
dams | 192, c le débit k'il te faut. (et moi j'utilise du --alt-preset standard quand je ripp mes CD, tu tournes autour de 180-220)
--------------- Dams |
doudou1305 | EAC j'aime pas, c'est le bazarre
|
dje33 | EAC une fois que tu l'a regler tu a juste a cliquer sur un bouton pour qu'il compresse un CD en mp3 |
webzeb | doudou1305:hello: |
benaordure | Vous pensez que c'est possible d'encoder du classique? j'ai essayé sur du mozart, le son est trpo trop moche, y'a un soufflement en permanence... |
gURuBoOleZZ |
|
dams |
--------------- Dams |
HAL Pas un jour sans un but |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
tout pareil --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
doudou1305 | bon pour EAC y a pas un fichier ini a remplacer et qui est configurer ? |
webzeb | ça prends 30sec de le configurer avec la méthode de Defsiam...à bas les geignasses ! |
dams | doudou : tu vas te bouger le derche un peu --------------- Dams |
doudou1305 |
dams | alors ca donne koi ces rips doudou ? --------------- Dams |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Diminuer le bitrate de fichiers MP3: quels soft/encoder? | Quel bitrate MP3 pour qualite FM - Sample rate vs bitrate ? |
Bitrate MP3 optimal pour les baladeurs CD/MP3 | OGG vs MP3 : équivalences de bitrate ? |
A quel Bitrate MINIMUM mettre ses MP3 sur CREATIVE JUKEBOX 3 ??? | Quel logiciel pour changer le bitrate d'un fichier MP3 ? |
Quel logiciel pour changer le bitrate d'un fichier MP3 ? | SVP!!! programme pour modifier le bitrate d'un MP3!!!!! |
Modifier le bitrate d'un MP3 | Bitrate MP3 <--> MP3PRO |
Plus de sujets relatifs à : Quel bitrate pour le MP3 ? |