Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Qualité du divx sur KISS DP450 et ecran Plasma - Good

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité du divx sur KISS DP450 et ecran Plasma - Good

n°396108
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 11-01-2003 à 13:01:50  profilanswer
 

Je tenais juste à faire ce témoignage car je cherchais la reponse et personne ne pouvais me repondre. La qualité d'un divx de bonne qualité sur le dp450 et sur mon plasma 42'' (donc un grand ecran - c la meme chose que pour un ecran a tube cathodique) est vraiment excellente et on frole parfois la qualité du dvd malgré les 106cm de l'écran. De plus l'option cachée qui active le scart (progressive scan) améliore la stabilité d'image.
 
Voila pour ceux qui voulais savoir quoi  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 13:01:50  profilanswer
 

n°533299
chocoboy
Posté le 02-11-2003 à 11:37:42  profilanswer
 

nolimites a écrit :

Je tenais juste à faire ce témoignage car je cherchais la reponse et personne ne pouvais me repondre. La qualité d'un divx de bonne qualité sur le dp450 et sur mon plasma 42'' (donc un grand ecran - c la meme chose que pour un ecran a tube cathodique) est vraiment excellente et on frole parfois la qualité du dvd malgré les 106cm de l'écran. De plus l'option cachée qui active le scart (progressive scan) améliore la stabilité d'image.
 
Voila pour ceux qui voulais savoir quoi  :hello:  


 
bonne nouvelle, merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Qualité du divx sur KISS DP450 et ecran Plasma - Good

 

Sujets relatifs
DivX "saccadé" en 23,976 fps/sCodec audio inconnu dans un divx...
VCD et Divx[Prob]vidéo DivX à l'envers
arrivez vous a faire un timeshift sur une capture Divx?sortie télé carte graphique vers télé 100 hz : possible pour divx ?
Aspect Ratio différent sur TV et écranErreur de redondance cyclique à la lecture de plusieurs DivX.
Possibilité de lire un divx avec un lecteur DVD de "salon" ? 
Plus de sujets relatifs à : Qualité du divx sur KISS DP450 et ecran Plasma - Good


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR