Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  video-in : qualite pourrie sur Geforce4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video-in : qualite pourrie sur Geforce4 ?

n°396711
joelafrite
Posté le 12-01-2003 à 12:34:12  profilanswer
 

je viens de passer d'une ATI AIW128 a une Geforce4 Leadtek (Philips SAA7108), et je suis assez decu par la qualite de l'entree video : meme en s-video, on a l'impression de regarder un videoCD !
S'agit-il d'un resultat normal, ou pourrait-il y avoir un pb de config ? Merci pour vos avis.
(j'utilise les derniers Detonator et pilotes WDM sous WinXP Pro, install clean)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 12:34:12  profilanswer
 

n°396713
Prems
Just a lie
Posté le 12-01-2003 à 12:34:41  profilanswer
 

Entrée ou sortie ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°396735
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 12-01-2003 à 12:45:48  profilanswer
 

Prems a écrit :

Entrée ou sortie ?


 
in = entrée  ;)  
 
JoeLaFrite, à ma connaissance, pour les geforce, les fabricants ont libre choix de la puce qu'ils mettent sur leur carte graphique pour les video in et out, donc c très hasardeux. Par contre par ATI, il ya bcp plus de spécifications pour ce genre de choses ce qui fait que c'est assez dur de tomber sur de la merde.

n°396743
Prems
Just a lie
Posté le 12-01-2003 à 12:48:39  profilanswer
 

The Geddons a écrit :


 
in = entrée  ;)  
 
JoeLaFrite, à ma connaissance, pour les geforce, les fabricants ont libre choix de la puce qu'ils mettent sur leur carte graphique pour les video in et out, donc c très hasardeux. Par contre par ATI, il ya bcp plus de spécifications pour ce genre de choses ce qui fait que c'est assez dur de tomber sur de la merde.


 
C'est son message que je comprends pas alors.
 
Sinon en plus sur la 9000, tout est intégré à la puce par exemple.


---------------
Ratures - Cuisine
n°396767
joelafrite
Posté le 12-01-2003 à 13:24:31  profilanswer
 

je reformule ;-)
 
y a-t-il des gens qui ont une Geforce4 avec entree video (la majorite utilise le chip Philips mentionne plus haut - http://www.hardware.fr/articles/425/page2.html), et arrivent-ils a lire les generiques de films (caracteres tres petits) par ex. ?

n°396772
Prems
Just a lie
Posté le 12-01-2003 à 13:37:30  profilanswer
 

Sur quel écran ?


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  video-in : qualite pourrie sur Geforce4 ?

 

Sujets relatifs
hellllooooo j'ai une sortie s-vidéo: puis-je avoir l'image sur ma téléLogiciel pour enrengsitrer une video real sur site
avoir la COULEUR avec une sortie S-VIDEO (sur composite ou peritel) ?embout vidéo
Problème de capture de vidéo avec PCTVcomment coupé une video en 2 ?
Encoder une Video Flash en DivxQualité du divx sur KISS DP450 et ecran Plasma - Good
Comment encoder le son d'une video en MP3 ???[Prob]vidéo DivX à l'envers
Plus de sujets relatifs à : video-in : qualite pourrie sur Geforce4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR