|
Auteur | Sujet : Musetools 2.5 : Le MPC facile (bientot de retour...) |
---|
altus garder le sang froid | Reprise du message précédent : --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2003 à 01:08:03 ![]() ![]() |
Sonark |
|
Oxygen3 Tears from the moon | /me veut la 2.1 pour que je puisse le mettre une bonne fois pour toutes sur mon pc --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Guigui |
Message édité par Guigui le 11-02-2003 à 18:10:43 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Dakans pouet pouet |
pas mal,merci de l'info --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gURuBoOleZZ | J'essaierais tout à l'heure. Merci |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2003 à 16:25:48 ![]() ![]() |
Guigui | Si tu a winamp d'installe, tu peux rechercher la chaine qu'il integre dans le click droit sur les repertoires (en anglais c'est "Enqueue in Winamp" ), et tu reproduit les meme cles pour foobar |
Guigui | > Sonark, tu nous bundle ca dans Musetools ? Un petit .reg genere a partir du path d'install de foobar2000, ce serait-y pas beau ? |
Oxygen3 Tears from the moon | --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Tang Plug'n'Troll | Wouah l'autre il est encore sous Winbug98SE!
Message édité par Tang le 13-02-2003 à 16:47:22 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Sonark |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jaylcee Anubis rules!!! |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sonark |
|
itoine To Infinity And Beyond | pour encoder des cd, on est oblige de d'abord les copier en wav sur le dur?
|
gURuBoOleZZ |
|
Sonark | Ce problème de compilation de l'install m'a empêché de dormir, et j'ai finalement trouvé d'où venait le problème à 4h du mat |
jaylcee Anubis rules!!! | je suis en train de le dl |
Sonark |
|
jaylcee Anubis rules!!! | Pour l'instant, ça a l'air de rouler mais les mpc sont pas associés à foobar. |
Sonark |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
jaylcee Anubis rules!!! |
|
Guigui |
Oui, je sais, il suffit de trouver un windows installer recent. Mais bon, faut que je passe le SP3 de toutes facons : c'est un 2K "d'origine"... |
Sonark | Et hop comme prévu, voici la mise à jour de Musetools qui inclus Foobar 0.50 final :
Message édité par Sonark le 19-02-2003 à 01:36:09 |
Sonark |
|
guppy | Bon a quand la derniere version de Musetool pour Win98 ?? |
Tang Plug'n'Troll | KI merci Sonark et Altus
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Eric B | jolie install que tu nous as fait là, Sonark. Message édité par Eric B le 07-03-2003 à 10:16:57 |
Sonark |
|
guppy | Et aussi une version pour Win98 svp
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qualité d'encodage avec ogg vorbis / R3Mix / discussion sur le MPC | kezako MPC |
Firmware 2.12 beta bientot dispo (korea seulement pour l'instant) | Editeur de tag Mpc (sans installation) |
[DivX : son] Garder le Dolby Digital !! 5.1 !! : Le Retour | MPC encoder 1.10 & 1.14, et leurs réglages |
MPC???? | MPC ---> fichier .log |
Encore DXR3 - Bleu du retour out | MPC vers MP3 |
Plus de sujets relatifs à : Musetools 2.5 : Le MPC facile (bientot de retour...) |