|
Auteur | Sujet : Musetools 2.5 : Le MPC facile (bientot de retour...) |
---|
Sonark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 03:24:51 |
Sonark |
|
Sonark | Une petite MAJ pour dire que cela avance pas mal et qu'une beta privée de Musetools 2.10 devrait être dispo ce week-end |
Arcord | Merci de te donner tout ce mal pour que le MPC devienne "facile". |
Tang Plug'n'Troll | Une "beta privée" c'est le genre de prealpha doomesque qu'on retrouve partt sur le net , non?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Sonark |
|
Tang Plug'n'Troll | Oula tu vas à un rythme Lamesque ma parole!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Question hors-topic : le site musetools sera orienté vers quoi ? Le pack lui-même ? Le mpc en général ? La compression HQ (lossless & autres) ? |
Sonark |
|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 03:33:10 |
gURuBoOleZZ | En fait, je te pose la question, car un site/forum aux mêmes ambitions à vu le jour, et que j'avoue honteusement avoir déserté, en raison d'une paresse presque inhumaine :
|
Sonark | Petit update pour dire que je viens de finir l'install de Musetools 2.1
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Tang Plug'n'Troll | Salut Sonark,
Sonark |
|
gURuBoOleZZ | Sonark > désolé de n'avoir pas testé ta beta de Musetools l'autre jour. J'avais lu ton message au taf, et à mon retour, fatigue aidant, ça m'est sorti de l'esprit.
|
Sonark |
|
Tang Plug'n'Troll | Ey Guru, j'étais sur que c'était toi "l'ami" beta testeur privilégié Mais fallait po le dire ici! Un mp à Sonark auarit érté + adapté, non?
Sonark |
|
Tang Plug'n'Troll | Tu finiras par t'y habituer Sonark Guru s'y est fait après tt à mes disgressions perpetuelles
jaylcee Anubis rules!!! | Ne serions nous pas le "demain soir" dont on parlait hier ?
|
Tang Plug'n'Troll | Salut Jaylcee,
Guigui |
|
jaylcee Anubis rules!!! | TCMP ? |
Arcord |
|
Sonark | ça arrive ça arrive... J'ai eu un empêchement dimanche soir mais la 2.1 sera postée demain |
jaylcee Anubis rules!!! | il parait que foobar 0.5 est sorti.
|
gURuBoOleZZ | Foobar 0.5 n'est pas sorti, mais ne devrait cependant pas tarder. La beta10 est téléchargeable :
Message édité par gURuBoOleZZ le 05-02-2003 à 04:19:16 |
Sonark |
|
jaylcee Anubis rules!!! |
|
Sonark |
|
Guigui |
|
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qualité d'encodage avec ogg vorbis / R3Mix / discussion sur le MPC | kezako MPC |
Firmware 2.12 beta bientot dispo (korea seulement pour l'instant) | Editeur de tag Mpc (sans installation) |
[DivX : son] Garder le Dolby Digital !! 5.1 !! : Le Retour | MPC encoder 1.10 & 1.14, et leurs réglages |
MPC???? | MPC ---> fichier .log |
Encore DXR3 - Bleu du retour out | MPC vers MP3 |
Plus de sujets relatifs à : Musetools 2.5 : Le MPC facile (bientot de retour...) |