Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Musetools 2.5 : Le MPC facile (bientot de retour...)

n°403183
Sonark
Posté le 22-01-2003 à 03:24:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jaylcee a écrit :

Et si on veut pas associer foobar aux MPC (je n'aime pas ce lecteur)


 
Si tu décides de ne pas installer Foobar2000 en effectuant une install personnalisée, l'association sur les fichiers MPC n'est pas altéré :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 03:24:51  profilanswer
 

n°403184
Sonark
Posté le 22-01-2003 à 03:25:59  profilanswer
 

Skymarshal_nico a écrit :

Heureux de te revoir parmis nous Sonark !  [:dux]  
 
Tu peux toujours me recontacter pour ce que tu sais, même si j'ai moins de temps qu'avant maintenant.
 
à bientôt !


 
Salut Nico :)
 
Merci de ta proposition. Dès que je termine Musetools 2.10 je pourrai me consacrer au site web et bien sûr je te contacterai.
 
Mes amitiés  :hello:  
Sonark

n°403848
Sonark
Posté le 23-01-2003 à 13:05:29  profilanswer
 

Une petite MAJ pour dire que cela avance pas mal et qu'une beta privée de Musetools 2.10 devrait être dispo ce week-end :)

n°403855
Arcord
Posté le 23-01-2003 à 13:23:41  profilanswer
 

Merci de te donner tout ce mal pour que le MPC devienne "facile". :jap:

n°405358
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-01-2003 à 02:06:21  profilanswer
 

Une "beta privée" c'est le genre de prealpha doomesque qu'on retrouve partt sur le net ;) , non?
Bah tu pourras tjrs dire que la fuite vient de chez Creative et optimiser le code de Musetool pour les Terratecs :lol:
Tang (jamais à court de boutades)

Sonark a écrit :

Une petite MAJ pour dire que cela avance pas mal et qu'une beta privée de Musetools 2.10 devrait être dispo ce week-end :)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°405782
Sonark
Posté le 26-01-2003 à 20:31:10  profilanswer
 

Tang a écrit :

Une "beta privée" c'est le genre de prealpha doomesque qu'on retrouve partt sur le net ;) , non?
Bah tu pourras tjrs dire que la fuite vient de chez Creative et optimiser le code de Musetool pour les Terratecs :lol:
Tang (jamais à court de boutades)
 


 
Salut Tang :)
 
Cette "beta privée" est belle et bien sortie hier soir et je l'ai fait tester à un ami qui a trouvé quelques problèmes en jouant avec les options d'install et aussi avec la fonction qui vérifie si c'est bien la denière version de Musetools qui est installée.  
 
J'espère fournir une version finale dans le courant de la semaine   :hello:

n°405794
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 26-01-2003 à 20:41:13  profilanswer
 

Oula tu vas à un rythme Lamesque ma parole!
Bon ben en attrendant je peux tjrs jouer avec la v2 ;)
NB: Maintenat que je n'ai plus de SlimX et que je n'ai que mon PC pour la zic je vais peut etre penser au MPC... (c'est Guru qui doit etre content!)
Salut

Sonark a écrit :


 
Salut Tang :)
 
Cette "beta privée" est belle et bien sortie hier soir et je l'ai fait tester à un ami qui a trouvé quelques problèmes en jouant avec les options d'install et aussi avec la fonction qui vérifie si c'est bien la denière version de Musetools qui est installée.  
 
J'espère fournir une version finale dans le courant de la semaine   :hello:  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°408129
Sonark
Posté le 30-01-2003 à 02:42:23  profilanswer
 

Une petite update :)
 
J'espère sortir une version finale de Musetools 2.10 ce week-end. J'abandonne pour cette release la vérification via de le web de mises à jour, car je ne suis pas satisfait de ma solution actuelle :pfff:  
 
Dans les bonnes nouvelles, je suis assez content de l'install qui est beaucoup plus flexible qu'avant. J'y ai aussi introduit la notion de patch, c'est-à-dire que les prochaines versions ne nécessiteront plus de désinstall. Elles mettront tout simplement à jour celles installées (si trouvées) en conservant les paramètres personnalisés de l'utilisateur.
 
Enfin, je pense commencer à m'occuper du site web dès ce week-end :)
 
a+   :hello:


Message édité par Sonark le 30-01-2003 à 02:42:39
n°408130
gURuBoOleZ​Z
Posté le 30-01-2003 à 02:45:13  profilanswer
 

Question hors-topic : le site musetools sera orienté vers quoi ? Le pack lui-même ? Le mpc en général ? La compression HQ (lossless & autres) ?

n°408133
Sonark
Posté le 30-01-2003 à 03:33:10  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Question hors-topic : le site musetools sera orienté vers quoi ? Le pack lui-même ? Le mpc en général ? La compression HQ (lossless & autres) ?


 
Bah je ne sais pas vraiment encore  :whistle:  
 
Je peux reprendre l'architecture du précédent site, ou faire quelque chose de totalement différent. En fait, l'idée de portail basé sur un moteur de forum type hydrogenaudio.org me plait énormément en ce moment  :love: (et c'est très rapide à mettre en place)  
 
Quant au contenu, il ne dépendra que de la bonne volonté des gens qui voudront y contribuer :) Comme je pense être quelqu'un  d'ouvert et pas nombriliste, je n'ai pas envie de faire un site uniquement dédié à Musetools, mais plutôt un site communautaire collaboratif français dédié aux techniques de compression audio, où toute bonne volonté est la bienvenue.
 
De toute façon, j'avais prévu de contacter ce week-end les personnes qui m'avaient aidé sur la première version du site pour en discuter :)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 03:33:10  profilanswer
 

n°408135
gURuBoOleZ​Z
Posté le 30-01-2003 à 03:53:36  profilanswer
 

En fait, je te pose la question, car un site/forum aux mêmes ambitions à vu le jour, et que j'avoue honteusement avoir déserté, en raison d'une paresse presque inhumaine :
 
http://www.xtrem-audio.com
 
C'était prometteur, et les développeurs ne manque(aient) pas d'ambition. Il faudrait peut-être les contacter, et faire qc ensemble. Les chances de succès d'un forum franchophone sont déjà minces ; morcellé, elles sont carrément nulles.

n°408136
Sonark
Posté le 30-01-2003 à 04:08:46  profilanswer
 

Oui il est très bien ce site !
 
Seul hic, l'infrastructure utilisée (lourde au possible et qui n'encaisse pas du tout une montée en charge du traffic)
 
Mais je vais contacter ces personnes, car faire 2 sites sur la compression audio est effectivement ridicule :)
 
Merci pour le lien  :jap:  
 
 

n°409828
Sonark
Posté le 02-02-2003 à 00:02:14  profilanswer
 

Petit update pour dire que je viens de finir l'install de Musetools 2.1
 
Il ne me reste plus qu'à terminer la doc pour une mise en ligne dans la foulée :)
 
A demain soir  :hello:

n°409846
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 02-02-2003 à 01:35:34  profilanswer
 

:wahoo:

n°410075
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2003 à 15:12:51  profilanswer
 

Salut Sonark,  
Je viens d'installer MT2.0 mais j'avoue que je suis un peu sur ma faim: pourquoi ne ferais tu pas un executable central qui permettrait d'appeler les utilitaires specifiques en fction de l'utilisation voulue? Un pzeu à lamanière du rippack pour le DivX mais sans l'aspect linéaire... Ce serait + pratique, non?
Enfin je fais un peu la fine bouche et peut e-tre ce que je demande n'est pas facilement réalisable...
En tt cas merci et je vais DL la 2.1 des que dispo...
Salut.

Sonark a écrit :

Petit update pour dire que je viens de finir l'install de Musetools 2.1
 
Il ne me reste plus qu'à terminer la doc pour une mise en ligne dans la foulée :)
 
A demain soir  :hello:  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°410092
Sonark
Posté le 02-02-2003 à 15:37:33  profilanswer
 

Tang a écrit :

Salut Sonark,  
Je viens d'installer MT2.0 mais j'avoue que je suis un peu sur ma faim: pourquoi ne ferais tu pas un executable central qui permettrait d'appeler les utilitaires specifiques en fction de l'utilisation voulue? Un pzeu à lamanière du rippack pour le DivX mais sans l'aspect linéaire... Ce serait + pratique, non?
Enfin je fais un peu la fine bouche et peut e-tre ce que je demande n'est pas facilement réalisable...
En tt cas merci et je vais DL la 2.1 des que dispo...
Salut.


 
vi vi je vois ce que tu veux dire et l'idée est séduisante :)
D'ailleurs je te cache pas que j'en meurs d'envie de la réaliser depuis quelques semaines. Malheureusement, je ne pense pas avoir le temps de le faire. Ya 10 ans j'utilisais turbo Pascal 7 (inderdit de rigoler :whistle: ) et depuis je n'ai plus toucher à la programmation autre que le PHP ou les scripts d'install. J'aurai donc besoin d'une sérieuse mise à jour !!! Malheureuseemnt, cela empiètrerait trop sur mes autres loisirs, ce qui est hors de question (et je ne parle pas de ma pauvre copine qui me voit déjà peu :lol: ). Bref, cela me semble délicat aujourd'hui de me lancer une telle aventure...

n°410095
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-02-2003 à 15:40:25  profilanswer
 

Sonark > désolé de n'avoir pas testé ta beta de Musetools l'autre jour. J'avais lu ton message au taf, et à mon retour, fatigue aidant, ça m'est sorti de l'esprit.
 
Navré, sincèrement.

n°410114
Sonark
Posté le 02-02-2003 à 15:57:52  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Sonark > désolé de n'avoir pas testé ta beta de Musetools l'autre jour. J'avais lu ton message au taf, et à mon retour, fatigue aidant, ça m'est sorti de l'esprit.
 
Navré, sincèrement.


 
No problémo Guru  :hello:

n°410146
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2003 à 16:35:35  profilanswer
 

Ey Guru, j'étais sur que c'était toi "l'ami" beta testeur privilégié ;) Mais fallait po le dire ici! Un mp à Sonark auarit érté + adapté, non?
Ciao.

gURuBoOleZZ a écrit :

Sonark > désolé de n'avoir pas testé ta beta de Musetools l'autre jour. J'avais lu ton message au taf, et à mon retour, fatigue aidant, ça m'est sorti de l'esprit.
 
Navré, sincèrement.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°410162
Sonark
Posté le 02-02-2003 à 16:57:15  profilanswer
 

Tang a écrit :

Ey Guru, j'étais sur que c'était toi "l'ami" beta testeur privilégié ;) Mais fallait po le dire ici! Un mp à Sonark auarit érté + adapté, non?
Ciao.


 
Olalala attention Tang mène l'enquête  :lol:  

n°410179
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2003 à 17:11:40  profilanswer
 

Tu finiras par t'y habituer Sonark ;) Guru s'y est fait après tt à mes disgressions perpetuelles :)
Salut.

Sonark a écrit :


 
Olalala attention Tang mène l'enquête  :lol:  
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°410427
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 02-02-2003 à 22:19:52  profilanswer
 

Ne serions nous pas le "demain soir" dont on parlait hier ?  ;)
 
Vite : abracadabra Musetools 2.1 (et qui sait, meme EAC 1.0) :bic:

n°410429
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2003 à 22:21:50  profilanswer
 

Salut Jaylcee,
Je t'informe qu'aujourd'hui ce n'est pas demain soir lol!
A +

jaylcee a écrit :

Ne serions nous pas le "demain soir" dont on parlait hier ?  ;)
 
Vite : abracadabra Musetools 2.1 (et qui sait, meme EAC 1.0) :bic:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°411155
Guigui
Posté le 04-02-2003 à 11:17:55  profilanswer
 

jaylcee a écrit :

(et qui sait, meme EAC 1.0) :bic:


Apres tout, on a bien fini par avoir TCMP, donc tout est possible :D

n°411173
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 04-02-2003 à 12:04:54  profilanswer
 

TCMP ?

n°411177
Arcord
Posté le 04-02-2003 à 12:09:20  profilanswer
 


The Core Media Player, voir un topic qui traine dans les parages en ce moment.

n°411342
Sonark
Posté le 04-02-2003 à 15:27:17  profilanswer
 

ça arrive ça arrive... J'ai eu un empêchement dimanche soir :( mais la 2.1 sera postée demain :)

n°411417
Guigui
Posté le 04-02-2003 à 16:44:24  profilanswer
 

Bon, ben ca y est, j'ai pris ma decision : suite a la mort definitive de mon expanium (:sweat:) et a l'arrivee iminente d'un petit PC dedie (et silencieux :) ) relie a la chaine... J'arrete le mp3.... Et vive le mpc :bounce:
 
Guru, Sonark, jaylcee et les autres : j'aurai bientot plein de questions pour vous !
 
Et Sonark : merci pour Musetool :jap: :hello:
 
PS : dans ton profil, le lien vers ton site ne marche plus.

n°411698
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 05-02-2003 à 04:06:55  profilanswer
 

il parait que foobar 0.5 est sorti.
 
N'hesite pas à l'inclure, histoire de rester dans le tempo.

n°411699
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-02-2003 à 04:18:44  profilanswer
 

Foobar 0.5 n'est pas sorti, mais ne devrait cependant pas tarder. La beta10 est téléchargeable :  
http://foobar2000.hydrogenaudio.org/0.5_beta10.zip
 
Je pense que demain, il faudra modifier le lien, et remplacer le 10 par une valeur plus élevée.
 

  • Le player a énormément progressé. Sous Win98, décidemment mal loti avec les players (cf TCMP), Foobar 0.40x tardait au lancement. Désormais, il est bien plus rapide.
  • Il inclut désormais des COMPONENTS (comme WA3) : un Diskwriter, avec décodage en 16/24/32 bits avec/sans dithering, DSP optionnels.
  • Il inclut également un module component qui permet de lister les albums (ou les artistes, paramétrable) : dans mon cas, c'est très utile, et me fait d'emblée abandonner Winamp (on fait comment pour associer les mpc à ce soft ?)
  • La playlist peut également être classé par ce que l'on veut : n'importe quel champ de tag permet de déterminer la taxinomie.
  • On peut calculer la durée de la playlist ou des éléments sélectionnés (OK, c'est futile)
  • CTRL+F remplace le Jump de Winamp, et de retrouver toutes les occurences dans la playlist. Foobar a le bon goût de toutes les surligner aussi.


Bref, pas mal de petits trucs qui mis bout à bout modifient profondément le plaisir qu'on tire du logiciel. Manque encore la Seekbar.


Message édité par gURuBoOleZZ le 05-02-2003 à 04:19:16
n°411700
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-02-2003 à 04:27:20  profilanswer
 

Je viens de charger à peu près tous mes fichiers ordonnés du disque dur. Un total de 11200. Je demande à Foobar de les classer, par nom, par chemin, par album... trois secondes suffisent sur mon Duron 800. Winamp3, lorsqu'il ne crashait pas, mettait dans les 30 secondes...
 
J'oubliais de préciser cette nouveauté de foobar : on peut désormais forcer la base de donnée d'entrer les infos mise à jour d'un fichier déjà présent. Utile lorsqu'on ajoute des données, ou qu'on les modifie.

n°411723
Sonark
Posté le 05-02-2003 à 09:34:39  profilanswer
 

Voilà une bonne nouvelle que ce foobar 0.50 beta  :jap:  
 
Je viens de l'installer et les petits plus décrits par gURu sont vraiment appréciables. Décidément, Winamp est de plus en plus largué et Foobar de plus en plus attractif :love:
 
Je vais donc attendre la version 0.50 finale pour sortir le nouveau Musetools...

n°411734
Arcord
Posté le 05-02-2003 à 09:56:10  profilanswer
 

Il n'y a rien de prévu pour que Foobar ai un look ressemblant à Winamp/TCMP/MediaJukebox (en mode mini)?
 
Je n'ai pas eut le temps de l'utiliser réellement, mais l'ergonomie du programme ne m'a pas convaincu du tout. Peut être suis-je trop habitué aux autrs logiciels...

n°411738
Sonark
Posté le 05-02-2003 à 10:15:39  profilanswer
 

Arcord a écrit :

Il n'y a rien de prévu pour que Foobar ai un look ressemblant à Winamp/TCMP/MediaJukebox (en mode mini)?
 
Je n'ai pas eut le temps de l'utiliser réellement, mais l'ergonomie du programme ne m'a pas convaincu du tout. Peut être suis-je trop habitué aux autrs logiciels...


 
C'est sûr si tu cherches un player "trendy flashy in the moove", Foobar n'est pas pour toi. Par contre, si tu recherches l'efficacité, la qualité, et les performances, alors il se peut que tu l'adoptes :)
 
Ceci étant dit, les années Winamp/Sonic/Windows Media Player sont passées par là et je comprends tout à fait que Foobar puisse rebuter beaucoup de monde (effectivement un mode mini par exemple ne serait pas superflu...)

n°411739
Sonark
Posté le 05-02-2003 à 10:17:40  profilanswer
 

Aaah oui j'oubliais, foobar n'en est qu'à sa version 0.43 stable et 0.50 beta. Un peu de tolérance...  
 
Il a encore largement le temps de progresser et d'améliorer son interface d'ici la 1.0 (une seek barre est par exemple en cours d'implémentation)

n°411747
Arcord
Posté le 05-02-2003 à 10:35:51  profilanswer
 

C'est pas tellement que je cherche un player "trendy flashy in the moove", mais surtout que j'apprécie le fait de pouvoir cliquer rapidement sur les diverses fonctions d'un player et que certaines me manquent dans Foobar.
Ou peut être est-ce que je ne l'ai pas utilisé suffisamment pour tourver ce qui me manque.
 
Mais je te donne le premier exemple qui me passe par la tête: impossible de changer le volume en montant/baissant un curseur. Je trouve pourtant cela beaucoup plus pratique que les touches +-

n°411767
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 05-02-2003 à 11:16:33  profilanswer
 

Arcord a écrit :

C'est pas tellement que je cherche un player "trendy flashy in the moove", mais surtout que j'apprécie le fait de pouvoir cliquer rapidement sur les diverses fonctions d'un player et que certaines me manquent dans Foobar.
Ou peut être est-ce que je ne l'ai pas utilisé suffisamment pour tourver ce qui me manque.
 
Mais je te donne le premier exemple qui me passe par la tête: impossible de changer le volume en montant/baissant un curseur. Je trouve pourtant cela beaucoup plus pratique que les touches +-


 
+1
 
Moi non plus je vais en boite avec mon player mais j'aime quand meme un truc qui soit ergonomique. Foobar est loin d'etre top de ce coté la.
 
Sonark, j'aurais pas du te le dire pour foobar0.5 , tu vas en profiter pour glander. Tu nous fais une version Beta rien que pour nous? :D

n°411773
Sonark
Posté le 05-02-2003 à 11:22:09  profilanswer
 

Aahhh non je ne vais pas glander !
 
Cette version beta m'ennuie, elle a pas mal grossie par rapport à la 0.43 car les components de base sont plus nombreux. Je suis donc en train de voir ce qui est utile et ce qui est superflu. Cela m'oblige aussi à modifier ma doc...
 
Mais bon, c'est pour la bonne cause tout ça :)
 
 
PS : AMHA et si on s'en tient aux précédents, la version finale de la 0.50 ne devrait pas tarder

n°411777
Sonark
Posté le 05-02-2003 à 11:28:37  profilanswer
 

Arcord a écrit :

C'est pas tellement que je cherche un player "trendy flashy in the moove", mais surtout que j'apprécie le fait de pouvoir cliquer rapidement sur les diverses fonctions d'un player et que certaines me manquent dans Foobar.
Ou peut être est-ce que je ne l'ai pas utilisé suffisamment pour tourver ce qui me manque.
 
Mais je te donne le premier exemple qui me passe par la tête: impossible de changer le volume en montant/baissant un curseur. Je trouve pourtant cela beaucoup plus pratique que les touches +-


 
Je comprends tout à fait tes revendications, elles sont légitimes :)
 
Mais les limitations que tu énumères n'en sont pas vraiment pour moi, ou en tout cas, on peut facilement les contourner. Par exemple, on peut définir des raccourcis clavier pour chaque fonction de foobar. Ainsi je m'en fous d'avoir le lecteur sur le bureau, l'icone dans la barre des tâches est suffisant pour me rappeller sa présence.
 
Encore une fois, cela dépend de la manière dont on se sert de Windows et de ses programmes, libre à chacun d'utiliser l'applicaiton/l'environnement qui lui siet le mieux...

n°411873
Guigui
Posté le 05-02-2003 à 13:21:01  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Foobar 0.5 n'est pas sorti, mais ne devrait cependant pas tarder. La beta10 est téléchargeable :  
http://foobar2000.hydrogenaudio.org/0.5_beta10.zip
 
Je pense que demain, il faudra modifier le lien, et remplacer le 10 par une valeur plus élevée.
 

  • Le player a énormément progressé. Sous Win98, décidemment mal loti avec les players (cf TCMP), Foobar 0.40x tardait au lancement. Désormais, il est bien plus rapide.
  • Il inclut désormais des COMPONENTS (comme WA3) : un Diskwriter, avec décodage en 16/24/32 bits avec/sans dithering, DSP optionnels.
  • Il inclut également un module component qui permet de lister les albums (ou les artistes, paramétrable) : dans mon cas, c'est très utile, et me fait d'emblée abandonner Winamp (on fait comment pour associer les mpc à ce soft ?)
  • La playlist peut également être classé par ce que l'on veut : n'importe quel champ de tag permet de déterminer la taxinomie.
  • On peut calculer la durée de la playlist ou des éléments sélectionnés (OK, c'est futile)
  • CTRL+F remplace le Jump de Winamp, et de retrouver toutes les occurences dans la playlist. Foobar a le bon goût de toutes les surligner aussi.


Bref, pas mal de petits trucs qui mis bout à bout modifient profondément le plaisir qu'on tire du logiciel. Manque encore la Seekbar.


Ca y est, la aussi je fais le pas : avec cette version, Foobar a toutes les fonctionnalites qu'il me faut, Winamp c'est fini ! Mais il lui manque quand meme trois choses pour etre parfait a mon avis :
- Un mode mini
- Des racourcis clavier qui fonctionnent meme quand le player n'est pas actif (comme le plug-in instant-disc de winamp)
- Pouvoir acceder a la custo de l'album list directement depuis celui-ci, sans avoir a aller dans preference puis faire un refresh.
 
Mais bon, il est deja tres bien comme ca, et surtout en net progres : c'est pas comme certains player qui commencent a degenerer nettement ;)

n°411880
altus
garder le sang froid
Posté le 05-02-2003 à 13:40:51  profilanswer
 

Guigui a écrit :


- Des racourcis clavier qui fonctionnent meme quand le player n'est pas actif (comme le plug-in instant-disc de winamp)


 
Avec la version 0.43 on pouvait définir des raccourcis "globaux" : accessibles lorsque le player est minimisé.
Ils ont été supprimés dans la version 0.50 que tu as testée Guigui  ?
 
Altus


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qualité d'encodage avec ogg vorbis / R3Mix / discussion sur le MPCkezako MPC
Firmware 2.12 beta bientot dispo (korea seulement pour l'instant)Editeur de tag Mpc (sans installation)
[DivX : son] Garder le Dolby Digital !! 5.1 !! : Le RetourMPC encoder 1.10 & 1.14, et leurs réglages
MPC????MPC ---> fichier .log
Encore DXR3 - Bleu du retour outMPC vers MP3
Plus de sujets relatifs à : Musetools 2.5 : Le MPC facile (bientot de retour...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR