|
Auteur | Sujet : Musetools 2.5 : Le MPC facile (bientot de retour...) |
---|
altus garder le sang froid | Reprise du message précédent :
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 13:40:51 |
Sonark |
|
Arcord |
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 05-02-2003 à 14:09:20 |
Guigui |
Dis donc c'est pas la premiere fois que je le vois cet exemple c'est donc toujours ton record de taille de nom de fichier ? Message édité par Guigui le 05-02-2003 à 14:12:01 |
gURuBoOleZZ |
Non, car en fait j'ai des noms de fichiers qui ne passent même pas sous Foobar police de taille 5 . J'ai mis un exemple qui passait tout juste |
gURuBoOleZZ | Mais ça passe en corps 3. Par contre, c'est pas lisible... Il va me falloir un 24' |
Guigui | Guru, des fois tu me fais peur |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 15:04:37 |
gURuBoOleZZ | Le disque original fait figurer ces infos.
|
Guigui | What's new ? |
gURuBoOleZZ | Je ne l'ai pas installé. |
taui | Merci Sonark....pour ce travail
|
Sonark |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | flag |
Tang Plug'n'Troll | Ben Guru ce genre de chose (fenetre palylist en pleine page avec choix de la police) on peut meme le fazire avec Winamp2.81 (et meme 3.xxx avec le skin de base et quelques autres). Il est vrai que cette incapacioté est l'1 des points noirs de Sonique part contre.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jaylcee Anubis rules!!! |
|
Sonark |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | olalah ... je vois déjà les newbies bouziller l'image pour pouvoir mettre du son haute qualité dans un divx mono cd |
gURuBoOleZZ |
J'ai tellement de divx au son pourri que ça changera... D'ailleurs j'ai surtout des divx au son pourri à à l'image qui va avec
|
Sonark |
|
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 10-02-2003 à 15:16:08 |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
|
chris25fr | HAL :
|
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c la mode warlordz ici maintenant |
altus garder le sang froid | Ok alors, j'ai trouvé dans la base de registre :
Message édité par altus le 10-02-2003 à 16:40:34 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
HAL Pas un jour sans un but | ... et ensuite double clic sur le .reg pour ajouter ces infos à la base de registre
|
Sonark | héhé, voilà un tips que je vais de suite intégrer au prochain Musetools lorsque l'utilisateur choisira d'installer Foobar
|
jaylcee Anubis rules!!! | et il sort quand ce foobar 0.5 final qui nous fait attendre Musetool 2.1 ?
|
Sonark | J'espère que Foobar 0.50 final sortira ce week-end. Si ce n'est pas le cas, spa grave, on sortira Musetools 2.1 avec une version beta de Foobar puisque elles sont très stables |
jaylcee Anubis rules!!! |
|
altus garder le sang froid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qualité d'encodage avec ogg vorbis / R3Mix / discussion sur le MPC | kezako MPC |
Firmware 2.12 beta bientot dispo (korea seulement pour l'instant) | Editeur de tag Mpc (sans installation) |
[DivX : son] Garder le Dolby Digital !! 5.1 !! : Le Retour | MPC encoder 1.10 & 1.14, et leurs réglages |
MPC???? | MPC ---> fichier .log |
Encore DXR3 - Bleu du retour out | MPC vers MP3 |
Plus de sujets relatifs à : Musetools 2.5 : Le MPC facile (bientot de retour...) |