Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Musetools 2.5 : Le MPC facile (bientot de retour...)

n°411880
altus
garder le sang froid
Posté le 05-02-2003 à 13:40:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Guigui a écrit :


- Des racourcis clavier qui fonctionnent meme quand le player n'est pas actif (comme le plug-in instant-disc de winamp)


 
Avec la version 0.43 on pouvait définir des raccourcis "globaux" : accessibles lorsque le player est minimisé.
Ils ont été supprimés dans la version 0.50 que tu as testée Guigui  ?
 
Altus


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 13:40:51  profilanswer
 

n°411884
Sonark
Posté le 05-02-2003 à 13:59:51  profilanswer
 

altus a écrit :


 
Avec la version 0.43 on pouvait définir des raccourcis "globaux" : accessibles lorsque le player est minimisé.
Ils ont été supprimés dans la version 0.50 que tu as testée Guigui  ?
 
Altus


 
J'allais dire la même chose qu'Altus. Les shortcuts globaux fonctionnent toujours sur la 0.50 (testé et approuvé :) ). Pour cela il suffit de cliquer la case "Global Key" quand un raccourci est créé (et ne pas oublier de l'ajouter à la liste)

n°411887
Arcord
Posté le 05-02-2003 à 14:04:31  profilanswer
 

Sonark a écrit :


 
J'allais dire la même chose qu'Altus. Les shortcuts globaux fonctionnent toujours sur la 0.50 (testé et approuvé :) ). Pour cela il suffit de cliquer la case "Global Key" quand un raccourci est créé (et ne pas oublier de l'ajouter à la liste)
 


Ce qui signifie que l'on peut utiliser les raccourcis clavier quelquesoit l'application en cours et même si Foobar est derrière 10 autres applis?
 
Dans ce cas, je vais peut être bien lui donner une seconde chance. :)

n°411888
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-02-2003 à 14:05:12  profilanswer
 

Petite remarque : le gros méga que représente cette beta s'explique par la double présence des versions Win98 et Win2K/XP.
 
Sinon, il est clair qu'un rien peut faire préférer un autre player, ou au contraire provoquer l'enthousiasme pour foobar.
De mon côté, je n'utilise jamais le mode mini. Le règlage de volume m'est superflu aussi, car tous mes fichiers sont passés à ReplayGain (ce qui limite de façon spectaculaire le besoin de jouer du yoyo), et que je jouit d'un bouton de contrôle de volume sur ma tour (rack terratec) ou d'une télécommande pour l'ampli de ma chaîne.
Le component ALBUM LIST n'en est qu'à ses débuts. Il lui manque de façon évidente certaines fonctionnalités, comme celle d'un classement par ordre alphabétique, ou une personnalisation (virer un album, ou un auteur p.ex).
 
Sinon, pour Altus, je comprends d'autant mieux qu'il rebute que j'ai récemment encore éprouvé la même chose. En revanche, une chose m'est vraiment précieuse : l'affichage pleine page de la playlist (avec une simple ligne de boutons au sommet), avec choix de la police. Actuellement, 50 lignes apparaissent sur mon écran (un pauvre 17' en 1024), avec en largeur plus de 100 caractères (150 ?). Très pratique lorsqu'on a tapé l'intégralité du titre d'un opéra. Apparait intégralement :  
Beethoven, Ludwig van (1770-1827) - Symphonie No.6 en fa majeur Op.68 « Pastorale » - 5. Allegro (Chant des bergers. Sentiments joyeux et reconnaissants après l'orage), avec No. de playlist et de disque sur la gauche, et il me reste un peu de place sur la droite. C'est le seul player qui accorde autant de place à l'affichage des informations, dans les deux dimensions.

n°411891
Guigui
Posté le 05-02-2003 à 14:07:31  profilanswer
 

altus a écrit :


 
Avec la version 0.43 on pouvait définir des raccourcis "globaux" : accessibles lorsque le player est minimisé.
Ils ont été supprimés dans la version 0.50 que tu as testée Guigui  ?
 
Altus


[:jultey] OK, je viens de comprendre qu'il faut cocher "global" AVANT de definir ses raccourcis : j'avais juste teste si ils etaient globaux en cochant la case, puis close puis test, donc forcement ca marchais pas :jap:
 
Bon, ben reste plus que deux points pour en faire le player de mes reves :D


Message édité par Guigui le 05-02-2003 à 14:09:20
n°411893
Guigui
Posté le 05-02-2003 à 14:11:23  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Apparait intégralement :  
[i]Beethoven, Ludwig van (1770-1827) - Symphonie No.6 en fa majeur Op.68 « Pastorale » - 5. Allegro (Chant des bergers. Sentiments joyeux et reconnaissants après l'orage)

Dis donc c'est pas la premiere fois que je le vois cet exemple :D c'est donc toujours ton record de taille de nom de fichier ;) ?


Message édité par Guigui le 05-02-2003 à 14:12:01
n°411907
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-02-2003 à 14:54:04  profilanswer
 

Guigui a écrit :

Dis donc c'est pas la premiere fois que je le vois cet exemple :D c'est donc toujours ton record de taille de nom de fichier ;) ?

Non, car en fait j'ai des noms de fichiers qui ne passent même pas sous Foobar police de taille 5 :D. J'ai mis un exemple qui passait tout juste  :p

n°411909
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-02-2003 à 14:56:33  profilanswer
 

Haendel, Georg Friedrich (1685-1759) - Messiah HWV 56 -··- Gardiner -··- Partie I - 12a. Récitatif (sopraniste) - « There were shepherds abiding in the fields » - Accompagnato (sopraniste) : « And Io, the angel of the Lord came upon them » - Récitatif (sopraniste) : « And the angel said unto them » - Accompagnato (sopraniste) : « And suddenly there was with the angel » [Saul Quirke]
 
C'est juste ARTISTE - TITRE :D

n°411910
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-02-2003 à 14:58:18  profilanswer
 

Mais ça passe en corps 3. Par contre, c'est pas lisible... Il va me falloir un 24' ;)

n°411915
Guigui
Posté le 05-02-2003 à 15:04:37  profilanswer
 

:eek2: Guru, des fois tu me fais peur ;)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 15:04:37  profilanswer
 

n°411918
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-02-2003 à 15:13:22  profilanswer
 

Le disque original fait figurer ces infos.
 
Sinon,  
http://foobar2000.hydrogenaudio.org/0.5_beta12.zip

n°411923
Guigui
Posté le 05-02-2003 à 15:18:59  profilanswer
 

What's new ?

n°411927
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-02-2003 à 15:27:34  profilanswer
 

Je ne l'ai pas installé.

n°411936
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-02-2003 à 15:45:18  profilanswer
 

Je sais pas si vous l'avez noté : on peut modifier manuellement les informations ReplayGain de ses mp3/mpc/ogg/mp4... avec la 0.50. Cela peut-être assez utile, si l'on estime que les valeurs calculées par ReplayGain ne sont pas optimales.
D'ailleurs, Foobar permet de séléctionner quelques fichiers, et de les considérer comme un album, afin de calculer lui-même le gain ! La fonction semble toutefois être buggée (mauvais calculs) dans ces versions beta, mais sinon, elle est très pratique (notamment pour les mp3, puisqu'aucun véritable soft de Replaygain n'existe pour ce format).

n°411939
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-02-2003 à 15:48:33  profilanswer
 

A noter, aussi, un module de soft clipping limiter : une sorte d'écreteur, qui se charge de couper les pics un peu trop élevés, sans toucher au reste du fichier.
J'ai essayer sur quelques unes de mes plages frappées de clipping, et le fonctionnement est tout simplement irréprochable.
Je me suis livré à une soustraction de fichiers, en utilisant le Diskwriter de Foobar puis CoolEdit, et en effet, seules les quelques secondes à fort volume furent différentes du fichier décodé sans le limiter.
 
 
EDIT : Sonark, désolé de ne parler que de Foobar ces derniers temps sur ce topic. Il faudrait songer à créer un topic dédié, histoire d'attirer plus de monde, et why not, taquiner Blacksun et son TCMP :D - très bon au demeurant


Message édité par gURuBoOleZZ le 05-02-2003 à 15:50:33
n°412032
taui
Posté le 05-02-2003 à 19:06:57  profilanswer
 

Merci Sonark....pour ce travail
 
J'adopte Foobar, vraiment clair.....
Bravo

n°412050
Sonark
Posté le 05-02-2003 à 19:34:33  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


 
EDIT : Sonark, désolé de ne parler que de Foobar ces derniers temps sur ce topic. Il faudrait songer à créer un topic dédié, histoire d'attirer plus de monde, et why not, taquiner Blacksun et son TCMP :D - très bon au demeurant


 
Je crois qu'effectivment un topic Foobar s'impose :)
 
Je le lance de suite et je le complèterai par la suite...

n°412144
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 05-02-2003 à 21:53:36  profilanswer
 

flag  :)     [:drapo]

n°412286
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-02-2003 à 11:49:39  profilanswer
 

Ben Guru ce genre de chose (fenetre palylist en pleine page avec choix de la police) on peut meme le fazire avec Winamp2.81 (et meme 3.xxx avec le skin de base et quelques autres). Il est vrai que cette incapacioté est l'1 des points noirs de Sonique part contre.
Cependant j'ai aussi adopté Foobar pour la rapidité avec laquelmle il lance de longues playlist ou plutot un grd nombre de mp3 pour en faire une playliste (1000 mp3 oui je suis encore en mp3 ;) )
A la limite je crée mes playlists avec et je me laisse le choix de les lire avec Winamp 2.81 (+ joli et avec la skin SlimX que j'afectionne + encore maintenant par nostalgie ;).
Ciao!
 
PS: Pour Sonark: tu sais le souhait de l'interface exectuble centrale pour Musetool au fond ça n'en vaut pas la chandelle, ne t'emmerde pas: ton tutorial explique cahque exectuble alors cette centrale serait un luxe inutile (tt juste un petite amélioration de la forme avec un peu + de "convivialité" mais cela n'éapporte aucune amelioration dans le fond en termes de fonctionnalités. AQ oubllier donc et vives les turbopascal (mais j'étais pas né qd ça existait :lol:
Salut.
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Petite remarque : le gros méga que représente cette beta s'explique par la double présence des versions Win98 et Win2K/XP.
 
Sinon, il est clair qu'un rien peut faire préférer un autre player, ou au contraire provoquer l'enthousiasme pour foobar.
De mon côté, je n'utilise jamais le mode mini. Le règlage de volume m'est superflu aussi, car tous mes fichiers sont passés à ReplayGain (ce qui limite de façon spectaculaire le besoin de jouer du yoyo), et que je jouit d'un bouton de contrôle de volume sur ma tour (rack terratec) ou d'une télécommande pour l'ampli de ma chaîne.
Le component ALBUM LIST n'en est qu'à ses débuts. Il lui manque de façon évidente certaines fonctionnalités, comme celle d'un classement par ordre alphabétique, ou une personnalisation (virer un album, ou un auteur p.ex).
 
Sinon, pour Altus, je comprends d'autant mieux qu'il rebute que j'ai récemment encore éprouvé la même chose. En revanche, une chose m'est vraiment précieuse : l'affichage pleine page de la playlist (avec une simple ligne de boutons au sommet), avec choix de la police. Actuellement, 50 lignes apparaissent sur mon écran (un pauvre 17' en 1024), avec en largeur plus de 100 caractères (150 ?). Très pratique lorsqu'on a tapé l'intégralité du titre d'un opéra. Apparait intégralement :  
Beethoven, Ludwig van (1770-1827) - Symphonie No.6 en fa majeur Op.68 « Pastorale » - 5. Allegro (Chant des bergers. Sentiments joyeux et reconnaissants après l'orage), avec No. de playlist et de disque sur la gauche, et il me reste un peu de place sur la droite. C'est le seul player qui accorde autant de place à l'affichage des informations, dans les deux dimensions.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°413349
Sonark
Posté le 08-02-2003 à 03:18:13  profilanswer
 

Petite mise à jour :
 
Vu le succès que remporte Foobar et pour réduite la taille de mon exécutable, Musetools 2.10 sera disponible en 2 versions, une pour Win9x et une autre pour NT/2000/XP.
 
Tout est presque finalisé (ya plus que quelques retouches à effectuer sur la doc), j'attends juste la version finale de Foobar 0.50 pour mettre à disposition Musetools 2.10 :)
 
Stay tuned...  :hello:

n°413360
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 08-02-2003 à 04:06:10  profilanswer
 

Sonark a écrit :

Petite mise à jour :
 
Vu le succès que remporte Foobar et pour réduite la taille de mon exécutable, Musetools 2.10 sera disponible en 2 versions, une pour Win9x et une autre pour NT/2000/XP.
 
Tout est presque finalisé (ya plus que quelques retouches à effectuer sur la doc), j'attends juste la version finale de Foobar 0.50 pour mettre à disposition Musetools 2.10 :)
 
Stay tuned...  :hello:  


 
et le site ?

n°413366
Sonark
Posté le 08-02-2003 à 04:30:34  profilanswer
 

jaylcee a écrit :


 
et le site ?


 
ça n'a pas changé, je m'y mettrai dès que j'aurai fini Musetools 2.10 :)
 

n°414344
Sonark
Posté le 10-02-2003 à 05:20:54  profilanswer
 

Petite news pas directement en rapport avec Musetools 2.10, mais comme cela parle du MPC, je trouve intéressant de la poster ici :
 
Normalement, SV7.5 devrait sortir ce mardi (11 fev). Cette version aura la structure exacte du container de la SV8. En d'autres termes, le MPC en tant que bande son haute qualité pour les DivX va devenir une réalité :)
 
Stay tuned :hello:

n°414348
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-02-2003 à 06:05:26  profilanswer
 

Excellente nouvelle, encore que je me demande pourquoi un contenair nommé 7.5 sortira s'il est identique à la future SV8 ?
 
Quelles sont tes sources ? Un channel IRC ?
 
Enfin, je me rapelle d'un 15 avril 2002 environ qui selon Frank Klemm lui-même aurait du correspondre à une première apparition de la SV8. Cet environ aura duré 10 mois  :whistle:

n°414354
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 10-02-2003 à 07:50:57  profilanswer
 

olalah ... je vois déjà les newbies bouziller l'image pour pouvoir mettre du son haute qualité dans un divx mono cd  :pfff:

n°414364
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-02-2003 à 08:58:18  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

olalah ... je vois déjà les newbies bouziller l'image pour pouvoir mettre du son haute qualité dans un divx mono cd  :pfff:  

J'ai tellement de divx au son pourri que ça changera... D'ailleurs j'ai surtout des divx au son pourri à à l'image qui va avec :D
 
Sérieux : une bande son en mpc --standard tourne à 130 kbps, 140 parfois - soit assez loin des 170 kbps des disques musicaux, très près des 128 kbps qui pendant longtemps furent considérés comme norme.

n°414462
Sonark
Posté le 10-02-2003 à 12:35:29  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Excellente nouvelle, encore que je me demande pourquoi un contenair nommé 7.5 sortira s'il est identique à la future SV8 ?
 
Quelles sont tes sources ? Un channel IRC ?
 
Enfin, je me rapelle d'un 15 avril 2002 environ qui selon Frank Klemm lui-même aurait du correspondre à une première apparition de la SV8. Cet environ aura duré 10 mois  :whistle:  


 
Mes sources viennent de là :
http://matroska.org/
 
Le développeur de ce format, qui prévoit de le rendre compatible avec le MPC, a posté un mail venant de Franck Klemm sur Hydogenaudio lui annonçant la dispo de ce SV7.5.

n°414563
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 10-02-2003 à 15:14:19  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


...
on fait comment pour associer les mpc à ce soft ?
...


je suppose que depuis le temps tu as trouvé, mais dans le doute...
 
dans l'explorateur, tu sélectionnes un mpc, ensuite tu fais ALT + clic droit sur ce fichier. normalement tu as un choix en plus de d'habitude :
ouvrir avec...
tu fais ça, tu sélectionnes ton lecteur préféré sur ton disque dur, tu coches, toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier
 
et c'est gagné


Message édité par HAL le 10-02-2003 à 15:16:08
n°414573
altus
garder le sang froid
Posté le 10-02-2003 à 15:25:51  profilanswer
 

HAL a écrit :


je suppose que depuis le temps tu as trouvé, mais dans le doute...
 
dans l'explorateur, tu sélectionnes un mpc, ensuite tu fais ALT + clic droit sur ce fichier. normalement tu as un choix en plus de d'habitude :
ouvrir avec...
tu fais ça, tu sélectionnes ton lecteur préféré sur ton disque dur, tu coches, toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier
 
et c'est gagné


 
Tu as plus d'infos pour avoir le formidable menu play with / enqueue with ?
 http://www.ifrance.com/altus/img/menufoobar.png


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°414582
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 10-02-2003 à 15:38:51  profilanswer
 

altus a écrit :


 
Tu as plus d'infos pour avoir le formidable menu play with / enqueue with ?
 http://www.ifrance.com/altus/img/menufoobar.png  


c'est en base de registre, il faut ajouter des clefs dans  :
HKEY_CLASSES_ROOT\.mpc\shell
 
 
 
ou alors si tu ouvres plusieurs types de fichiers avec footbar, il vaut mieux faire autrement en créant un type par défaut footbar.file et l'associer au .mpc
 
je ne peux pas répondre plus précidément car je sui au boulot et j'ai pas winamp ou footbar
de plus il me faudrait la ligne de commande pour faire play et enqueue
 
l'équivalent de  
enqueue : "C:\Program Files\Winamp3\Studio.exe" /ADD "%1"
play : "C:\Program Files\Winamp3\Studio.exe" "%1"
mais pour footbar

n°414589
chris25fr
Posté le 10-02-2003 à 15:50:36  profilanswer
 

HAL :
 
ta metHode Ne maRcHe Pas avec la deRNieRe veRsioN caR c'est uN soFt qui Ne s'iNstalle Pas . (eN tout cas avec XP)
 

n°414591
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 10-02-2003 à 15:57:58  profilanswer
 

chris25fr a écrit :

HAL :
 
ta metHode Ne maRcHe Pas avec la deRNieRe veRsioN caR c'est uN soFt qui Ne s'iNstalle Pas . (eN tout cas avec XP)
 
 


jE ne voIs pAs le RappoRt avEc le FaiT qu'elLe ne s'InstaLle Pas. ça Ne t'eMpècHe pAs dE cRéer deS ClefS en rEgistRy tOi Même.
 
dU moMent qU'Il Y a biEn un eXe verS leqUel poiNter eT quE les CommaNdes enQueue et plaY soNt géRées pAr fOOtbar c'eSt toUt cE qu'Il mE fAut
 
jE reGarde cE sOir

n°414601
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 10-02-2003 à 16:23:12  profilanswer
 

c la mode warlordz ici maintenant  :heink:

n°414609
altus
garder le sang froid
Posté le 10-02-2003 à 16:39:33  profilanswer
 

Ok alors, j'ai trouvé dans la base de registre :
 

Windows Registry Editor Version 5.00
 
[HKEY_CLASSES_ROOT\foobar2000.File]
@="Audio file"
 
[HKEY_CLASSES_ROOT\foobar2000.File\DefaultIcon]
@="C:\\Program Files\\foobar2000\\foobar2000_audio.ico"
 
[HKEY_CLASSES_ROOT\foobar2000.File\shell]
@="play"
 
[HKEY_CLASSES_ROOT\foobar2000.File\shell\enqueue]
@="Enqueue in foobar2000"
 
[HKEY_CLASSES_ROOT\foobar2000.File\shell\enqueue\command]
@="\"C:\\Program Files\\foobar2000\\foobar2000.exe\" /add \"%1\""
 
[HKEY_CLASSES_ROOT\foobar2000.File\shell\open]
@="Open in foobar2000"
 
[HKEY_CLASSES_ROOT\foobar2000.File\shell\open\command]
@="\"C:\\Program Files\\foobar2000\\foobar2000.exe\" \"%1\""
 
[HKEY_CLASSES_ROOT\foobar2000.File\shell\play]
@="Play in foobar2000"
 
[HKEY_CLASSES_ROOT\foobar2000.File\shell\play\command]
@="\"C:\\Program Files\\foobar2000\\foobar2000.exe\" \"%1\""

 
 
J'ai mis cela dans HKEY_CLASSES_ROOT\.mpc
 

Windows Registry Editor Version 5.00
 
[HKEY_CLASSES_ROOT\.MPC]
@="foobar2000.File"
 
[HKEY_CLASSES_ROOT\.MPC\foobar2000.File]
 
[HKEY_CLASSES_ROOT\.MPC\foobar2000.File\ShellNew]

 
 
Et le menu est bien là !
 
Merci HAL :jap: :hello:
 
PS: pour les autres, si vous voulez associer les fichiers .mpc à Foobar, il suffit de copier/coller les infos ci-dessus dans deux fichiers .txt que vous renommez en .reg. Au besoin, corriger le chemin d'accès à Foobar (C:\\Program Files\\foobar2000\\...)


Message édité par altus le 10-02-2003 à 16:40:34

---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°414643
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 10-02-2003 à 17:19:48  profilanswer
 

... et ensuite double clic sur le .reg pour ajouter ces infos à la base de registre
 
pas de quoi ;)

n°414665
Sonark
Posté le 10-02-2003 à 17:49:56  profilanswer
 

héhé, voilà un tips que je vais de suite intégrer au prochain Musetools lorsque l'utilisateur choisira d'installer Foobar :)
 
Merci  :jap:

n°414882
Sonark
Posté le 10-02-2003 à 22:55:15  profilanswer
 

Mise à jour du topic avec les 2 nouvelles suivantes :
 
Tout d'abord la plus importante. Altus, bien connu ici, rejoint la multi-nationnale Musetools Technology Research Inc. en tant que Chief Operating Officer :whistle: Son rôle sera d'emmener Musetools to the next level en apportant son savoir faire reconnu, issu de sa longue expérience dans le IT :D
 
Bref, toute l'équipe de développement de Musetools (c'est-à-dire moi :D ) souhaite la bienvenue à Altus  :hello:  
 
 
 
Deuxième nouvelle, voici le Change Log final de Musetools 2.10 (© Sonark et Altus) :
 
+ Nouveau
! Corrections/améliorations
 
+ 2 versions disponibles (une pour Win9x et une pour NT/2000/XP)
+ Fonction mise à jour de l'install (pour futures versions), réparation, et modification des programmes installés
+ Paramétrage de Foobar2000 avec affichage des boutons par défaut, temps, et skin Musetools
+ Association des fichiers MPC sur Foobar2000 si ce dernier est installé
+ Menu Windows contextuel (Enqueue & Play) pour Foobar2000 si ce dernier est installé
+ Ajout de Liens internet
! Mise à jour Foobar2000 0.43 --> 0.50
! Mise à jour ReplayGain 0.82 --> 0.84
! Mise à jour Décodeur MPC 1.93j --> 1.95e
! Installation plus flexible qui permet de choisir les programmes à installer
! Documentation et Manuels dans un sous répertoire
! OCX non supprimés en cas de désinstallation
! Nouveau guide de démarrage entièrement réécrit, plus clair et plus complet
 
 
Altus est actuellement en train de finaliser la nouvelle Doc, et nous attendons la sortie de Foobar2000 0.50 final pour rendre public Musetools 2.10
 
Stay tuned...
Sonark & Altus


Message édité par Sonark le 10-02-2003 à 23:38:24
n°414928
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 11-02-2003 à 00:22:28  profilanswer
 

et il sort quand ce foobar 0.5 final qui nous fait attendre Musetool 2.1 ?
 
Parce qu si ça nous fait comme ogg 1.0 ou MPC sv8.....  :lol:

n°414933
Sonark
Posté le 11-02-2003 à 00:34:13  profilanswer
 

J'espère que Foobar 0.50 final sortira ce week-end. Si ce n'est pas le cas, spa grave, on sortira Musetools 2.1 avec une version beta de Foobar puisque elles sont très stables :)

n°414936
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 11-02-2003 à 00:45:53  profilanswer
 

Sonark a écrit :

J'espère que Foobar 0.50 final sortira ce week-end. Si ce n'est pas le cas, spa grave, on sortira Musetools 2.1 avec une version beta de Foobar puisque elles sont très stables :)


 
(harcelement inside)
 
et le site ?  :)

n°414943
altus
garder le sang froid
Posté le 11-02-2003 à 01:08:03  profilanswer
 

Le site.... ça sera pas pour ce WE ;)


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qualité d'encodage avec ogg vorbis / R3Mix / discussion sur le MPCkezako MPC
Firmware 2.12 beta bientot dispo (korea seulement pour l'instant)Editeur de tag Mpc (sans installation)
[DivX : son] Garder le Dolby Digital !! 5.1 !! : Le RetourMPC encoder 1.10 & 1.14, et leurs réglages
MPC????MPC ---> fichier .log
Encore DXR3 - Bleu du retour outMPC vers MP3
Plus de sujets relatifs à : Musetools 2.5 : Le MPC facile (bientot de retour...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR