Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [DivX : son] Garder le Dolby Digital !! 5.1 !! : Le Retour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DivX : son] Garder le Dolby Digital !! 5.1 !! : Le Retour

n°369418
nrv_from_c​nr
Posté le 26-11-2002 à 00:09:45  profilanswer
 

Pour ceux qui ont suivi mon précédent problème, la question se résume à ça :
Comment garder la bande son DD 5.1 quand on compresse un DVD en DivX ?
Et voici ou j'en suis dans mes investigations ...
 
I] Test
Vanilla sky, que j'ai en DVD (bande son : DD 5.1 en Fr).
Fait :  
- Compression vidéo seule;
- rip du son (Rippack, avec option non pas "le film", mais "un flux audio" );
- multiplexage avec NanDub
 
II] Les trucs louches
- NanDub me dit qu'apparement, le son DD est en 2.0, et non en 5.1 ... ??
- La liaison en numérique de mon PC "13NRV" (cf. config) à mon ampli DENON AVR 1801 me laisse en "Dolby Pro Logic", ce qu'il fait dans le cas de bande son en 2.0 ; dans le cas d'une bande son en 4.0, 4.1, 5.0 ou 5.1, il affiche "Dolby Digital".
- Le son est nickel, mais bon ça c'est normal :D
 
III] Questions ...
- Est-ce que Rippack m'a pris que les 2 canaux "frontaux" ??? Si oui : Faussaire !
- Est-ce NanDub qui freestyle ? Enfin ca m'étonnerai ...
- Est-ce mon PC "13NRV" qui, avec son AC97 SPDIFF in/out de CM P4B266, n'est pas "5.1 pass trough" ?
- Bref, quel est le premier composant (en partant du début du processus de rip) qui fait que ... je n'ai pas de 5.1 en sortie ?
 
Please Help :)
 
A+ Nrv ;)


Message édité par nrv_from_cnr le 26-11-2002 à 00:18:44
mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 00:09:45  profilanswer
 

n°369589
nrv_from_c​nr
Posté le 26-11-2002 à 13:33:27  profilanswer
 

Quoi, personne ne veut faire / ne fait de DivX en conservant le DD 5.1 d'origine ?!
A peine croyable !
Surtout sur ce forum ....
A+ Nrv ;)

n°369591
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-11-2002 à 13:38:10  profilanswer
 

à mon avis c'est ton nandub

n°369596
nrv_from_c​nr
Posté le 26-11-2002 à 13:43:57  profilanswer
 

Oki merci pour le feedback !
D'autres avis ?
Des gens ont essayé ?  
Quelle version gère le 5.1 ?
Y a-t-il un paramètrage spécial à faire ?
Merci d'avance !
A+ Nrv ;)

n°369607
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 26-11-2002 à 14:04:03  profilanswer
 

nrv_from_cnr a écrit a écrit :

Quoi, personne ne veut faire / ne fait de DivX en conservant le DD 5.1 d'origine ?!
A peine croyable !
Surtout sur ce forum ....
A+ Nrv ;)




 
c interdit les divx mec :)
m enfin les divx/rip =)
me dis pas copie de sauvegarde hein s existe pas pour les oeuvre sur cassete ou dvd :)  
c tres bien dis o debut de certain dvd : attention ou un truc comme sa...
donc ce forum et pas super legal :/
car ya que sa !
roo sa serai con qu'il ferme a cause de sa non ?

n°369613
Koxx3
EDPM for life
Posté le 26-11-2002 à 14:08:11  profilanswer
 

ohhhhhhhhhh .... faut arreter, on peut recompresser les bandes annonces par exemple !
 
bon, bah en effet, c ton nandub qui doit peter un cable.
Il faut faire tres attention a ton interleaving. C'est essentiel kan on a un ampli qui decode le signal. Si tu ne balance pas le signal assez souvent, ton ampli le perd. (160ms pour du 384KBps / 128ms pour du 448KBps)
 
Bon, ensuite... le fait que nan indique que 2 voies, je crois que c normal.  
 
Sinon, bien sur le mettre en 'direct stream copy'.
 
 
Voila, ca devrait aller.


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°369619
tixi
Posté le 26-11-2002 à 14:15:42  profilanswer
 

T sur que tu t'es pas trompé et que t'a pas rippé la piste ac3 2.0 ?? Car souvent, il y a les 2 versions sur le dvd, le 2.0 et le 5.1 ...

n°369635
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-11-2002 à 14:35:31  profilanswer
 

:non: y a pas de piste 2.0 sur vanilla sky (à part les commentaires peut-être mais pas la bande son du film)

n°369653
alex727
Ya lo ha hecho
Posté le 26-11-2002 à 15:12:20  profilanswer
 

nrv_from_cnr a écrit a écrit :

Quoi, personne ne veut faire / ne fait de DivX en conservant le DD 5.1 d'origine ?!
A peine croyable !
Surtout sur ce forum ....
A+ Nrv ;)




 
Pourquoi tu le fait pas automatiquement avec rippack en conservant le format ac3 puis tu interleave le tout avec nandub, c'est pas plus compliqué. :hello:


Message édité par alex727 le 26-11-2002 à 15:12:42
n°369721
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 26-11-2002 à 17:11:33  profilanswer
 

Koxx3 a écrit a écrit :

ohhhhhhhhhh .... faut arreter, on peut recompresser les bandes annonces par exemple !
 
bon, bah en effet, c ton nandub qui doit peter un cable.
Il faut faire tres attention a ton interleaving. C'est essentiel kan on a un ampli qui decode le signal. Si tu ne balance pas le signal assez souvent, ton ampli le perd. (160ms pour du 384KBps / 128ms pour du 448KBps)
 
Bon, ensuite... le fait que nan indique que 2 voies, je crois que c normal.  
 
Sinon, bien sur le mettre en 'direct stream copy'.
 
 
Voila, ca devrait aller.




 
et mon cul tu le compresse aussi ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 17:11:33  profilanswer
 

n°369774
nrv_from_c​nr
Posté le 26-11-2002 à 18:29:11  profilanswer
 

spooky57 a écrit a écrit :

 
 
c interdit les divx mec :)
m enfin les divx/rip =)
me dis pas copie de sauvegarde hein s existe pas pour les oeuvre sur cassete ou dvd :)  
c tres bien dis o debut de certain dvd : attention ou un truc comme sa...
donc ce forum et pas super legal :/
car ya que sa !
roo sa serai con qu'il ferme a cause de sa non ?




J'ai demandé à un modo avant de poster, mec ;) Et il a dit : Ok :D Donc : vous êtes le maillon faible, au revoir ;)
Mais sans rancune, si j'ai ressenti le besoin de demander à un modo, c'est exactement pour ce type de raisons :)
 
koxx3 :
Oki je regarde du côté de Nandub.
Mais j'avoue que le 2.0, ça me gonfle un peu ... Si il indique ça, il doit y avoir une raison ? Enfin, je vais regarder du côté de la config, au cas ou ... ?  
Quand au "pb" du temps pour l'ampli, pas de pb je laisse par défaut et mon ampli ne "lache" pas le signal, donc pas de pb de ce côté...
 
tixi : Je crois que tu as ta réponse ;) Dommage, ça aurait été plus vite pour trouver la réponse ;)
 
alex727 :
Non ça marche pas ; c'est dans ce cas de figure que j'ai ce pb. En effet, que je passe par Rippack ou pas pour le AC3 ("conserver le format d'origine" ou sans son + rippack "Flux audio" + multiplexage) ça fait pareil : ampli détecte en 2.0.
 
spooky57 :
C'est une avance ? Pas intéressé en tout cas :D
 
Merci à tous pour ces feedback.
J'ai peut être trouvé un truc, mais c'est super lourd comme démarche...  
 
1) Créez votre fichier vidéo avec FlasKMpeg ( n'importe quelle version) ou Mpeg2Avi ou autre. Pas d'encodage audio.
2) Fusionnez le film entier en un gros .vob avec Vobmerge ou Filemerger.
3) Ouvrez dans Mpeg-Utils le gros fichier vob >> Check File >> Ac3 Demux >> Save Ac3 Audio
4) Ouvrez dans Soft Encode le fichier ac3 que vous avez créer dans Mpeg-Utils et faites "decode  
to pcm"
Il va vérifier le fichier et décoder l'audio. NE FERMEZ PAS LE PROGRAMME.
5) Une fois terminé, lancez Dsenc et downmixez le fichier!!
6) Vous avez un fichier audio Dolby Digital 5.1.
7) multiplex etc.
 
A voir ...
 
Savez vous si la carte son intégrée à la P4B266 gére le "DD 5.1 pass trough" ? Car sinon, je vais être limité en aval, une fois le pb du son réellement réglé ... ;)
 
A+, et vive le 5.1,
Nrv ;)

n°369915
nrv_from_c​nr
Posté le 26-11-2002 à 20:54:29  profilanswer
 

Pas de pb de config dans NanDub, je comprends pas ...
Ou alors y'a d'autres options cachées, mais là ... Se voie pas !
Si qq 1 a une idée, je vous en prie :)
Pareil, si quelqu'un teste ce que j'ai écris post du dessus, poster un feedback ... Perso je manque un peu d'espace disque là, c'est la galère ...
A+ Nrv :)

n°369974
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 26-11-2002 à 22:03:34  profilanswer
 

Sûr qu'y pas de bande son 2.0 ???
A part çà, vois pas ...
 
Moi aussi je garde les bandes son en AC3, mais j'utilise Gordian Knot, alors je peux pas + t'aider ...


---------------
FeedBack HFR
n°369988
nrv_from_c​nr
Posté le 26-11-2002 à 22:52:54  profilanswer
 

WhyMe a écrit a écrit :

Sûr qu'y pas de bande son 2.0 ???
A part çà, vois pas ...
 
Moi aussi je garde les bandes son en AC3, mais j'utilise Gordian Knot, alors je peux pas + t'aider ...




Sur à 100% pour le 2.0 ... y'a que du 5.1, Eng et Fr.
Avec Gordian Knot, t'es sûr que c'est bien du 5.1 à la sortie ? Car dans ce cas, je change de compresseur y'a pas de pb :D
A+ Nrv ;)

n°370048
nrv_from_c​nr
Posté le 27-11-2002 à 01:42:27  profilanswer
 

W3C Compliant a écrit a écrit :

 
 
Tous les compresseurs font la même chose : sortir la bande son que tu lui dis, et muxer l'AC3 dans l'AVI... même à la main tu peux le faire, sans passer par GKnot ou autre... VStrip powah




Ben justement, je me demande si c'est pas VStrip qui a du mal avec le 5.1 ... Car je le rappelle, le problème n'est pas d'avoir le format AC3 (ou DD, enfin je rentre pas dans les détails), bref le problème c'est d'avoir non pas du 2.0 mais du 5.1 ... Et apparement c'est pas si simple que ça à avoir ...  
 
Mes réserves au sujet de VStrip, c'est que c'est ce que Rippack utilise, et que ... En gardant le "format d'origine", on est en 2.0 ...
Pour avoir du 5.1 apparement c'est bcp plus lourd comme procédure (cf. plus haut).
J'ai réussi à faire de la place sur mon dur, je vais faire des tests un de ces 4.
 
Si vous pouviez aussi en faire de votre côté, enfin ... Si cette perspective de 5.1 sur les DivX vous intéresse ;)
 
A+ Nrv ;)

n°370087
CRICRIDAM
V'la
Posté le 27-11-2002 à 07:17:50  profilanswer
 

W3C Compliant a écrit a écrit :

Pour avoir du 5.1, si ta source est en 5.1, c'est hyper facile. Pour avoir du 2.0, c'est déjà plus compliqué. Et si ta source est en 2.0, impossible d'avoir du 5.1. Voila. Rien d'autre. Ensuite, c'est sûr, faut savoir comment ripper proprement un DVD :whistle: et non pas s'en remettre à un programme tout-en-un, qui sera forcément moins efficace qu'un cerveau et deux mains...
 
 [:razorbak83]
 
Au fait je précise, tous les DivX que je fais avec mes petites mimines sont en 5.1 (en fait, une piste ac3 5.1 et une autre en mp3 stereo, BivX roulaize) et j'ai encore jamais eu de problème pour extraire une piste son d'un DVD....




 
Ca c'est de la reponse efficace !!!
 
Sérieusement quelle est le débit de ton audio si c'est 192 ou 224kbits>>>>>>>>>>>>>>y a de fortes chances que ce soit du 2.0 ou 2.1 par contre du 448 alors c'est du 5.1
 
Si tu lis ton fichier ac3 créé par je sais pu quoi il te le restitue sur les 5 cx ?
 
Nandub gère l'ac3 quelqu'il soit depuis la premiere version donc à mon avis ton rip est en cause.
 
Je te conseilles d'utiliser DVD2AVI ouvre tes vob et save project il va t'extraire toutes les bandes son de ton dvd et très pratique il va t'indiqué le retard/avance qu'a le son sur la video afin d'eviter la désyncro.
 
Pour l'interleave je te conseilles une valeur proche de 64ms afin d'eviter les saccades.
 
Pour dvd2avi vas le pecher là :
http://www.divxfr.com

n°370256
nrv_from_c​nr
Posté le 27-11-2002 à 13:13:44  profilanswer
 

cricridam a écrit a écrit :

 
 
Ca c'est de la reponse efficace !!!
 
Sérieusement quelle est le débit de ton audio si c'est 192 ou 224kbits>>>>>>>>>>>>>>y a de fortes chances que ce soit du 2.0 ou 2.1 par contre du 448 alors c'est du 5.1
 
Si tu lis ton fichier ac3 créé par je sais pu quoi il te le restitue sur les 5 cx ?
 
Nandub gère l'ac3 quelqu'il soit depuis la premiere version donc à mon avis ton rip est en cause.
 
Je te conseilles d'utiliser DVD2AVI ouvre tes vob et save project il va t'extraire toutes les bandes son de ton dvd et très pratique il va t'indiqué le retard/avance qu'a le son sur la video afin d'eviter la désyncro.
 
Pour l'interleave je te conseilles une valeur proche de 64ms afin d'eviter les saccades.
 
Pour dvd2avi vas le pecher là :
http://www.divxfr.com




Ok bon ben je viens corriger un certain nombre de points.
1 - Le rip son de Rippack est bien un flux 5.1, en tout cas c'est ce que m'indique Nandub au chargement de la bande AC3 ;
2 - DVD2AVI me donne exactement le même flux audio, donc bien du 5.1 ;
3 - Au multiplexage, NanDub s'entête à sortir en 2.0, du moins c'est ce qu'affiche la fenêtre "DOS" pendant le travail (Audio : 2.0) ...
 
Donc je crois que mon Pb viens de Nandub ...
Des réaction ?
A+ Nrv ;)

n°370261
Eric B
Posté le 27-11-2002 à 13:23:04  profilanswer
 

essaie avimux. Peut etre fonctionnera t il mieux...

n°370263
nrv_from_c​nr
Posté le 27-11-2002 à 13:25:41  profilanswer
 

Ok merci je vais essayer ça ...
A+ Nrv ;)

n°370395
tixi
Posté le 27-11-2002 à 15:36:11  profilanswer
 

Essaie Virtuadub AC3, cé vieux mais ca marche :)

n°370442
alex727
Ya lo ha hecho
Posté le 27-11-2002 à 16:33:27  profilanswer
 

T'as installé tous les codecs du rippack??
Sinon un bon formatage, ya que ça de vrai. :hello:

n°370511
H4dd3R
Q2
Posté le 27-11-2002 à 17:32:08  profilanswer
 

W3C Compliant a écrit a écrit :

Et je le répète, il n'y a AUCUN problème pour muxer du AC3 dans un AVI, ni pour le restituer en 5.1 (à condition d'avoir 6 enceintes... of course... et le bon filtre, téléchargeable un peu partout, ou une sortie SPDif)



Hum, et euhh avec quel logiciel tu muxes de l´ac3 ds de l´AVI?? Peux-tu en muxer plusieurs??
 
Merci. :)


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
n°370520
tixi
Posté le 27-11-2002 à 17:52:08  profilanswer
 

Virtuadub, nandub, ..... etc ...
Tu peux en mettre plusieurs oui, mais fait gaffe , ca bouffe de la place ( 300/350 Mo par bande son Ac3 448kps)

n°370521
H4dd3R
Q2
Posté le 27-11-2002 à 17:54:51  profilanswer
 

J´ai beau chercher, je vois pas où je peux mixer des streams ac3 ss vdub.. ??

n°370530
nrv_from_c​nr
Posté le 27-11-2002 à 18:24:15  profilanswer
 

H4dd3R a écrit a écrit :

J´ai beau chercher, je vois pas où je peux mixer des streams ac3 ss vdub.. ??




Recherche le soft Nandub ... C'est le même, mais plus évolué. Enfin l'interface est identique, mais dans le menu audio, ho bonheur : mp3, ogg, ac3, ... :)
Pour mon pb perso : pas encore fait les test ...
A+ Nrv ;)


Message édité par nrv_from_cnr le 27-11-2002 à 18:24:37
n°370652
nrv_from_c​nr
Posté le 27-11-2002 à 20:54:33  profilanswer
 

W3C Compliant a écrit a écrit :

Au fait à me relire j'ai été un peu "sec" dans mon post, c'était pas mon intention :D Juste que je comprends pas ce qui peut poser problème, tous les softs cités sont efficaces donc m'est avis que l'erreur vient plutôt du rippack en question, ou d'une mauvaise manip...




Rohoooo tout de suite, comme si j'avais pas compris :) t'inquiète, je préfère un post un tantinet agressif mais bien constructif (cas du tien) qu'un post en 3 ligne avec une remarque débile voir inintelligible ... ;)
 
Mais le pb si tu veux, c'est que :
- NanDub me dit que c'est du 5.1 (tu sais, au chargement du AC3 à multiplexer, il précise le nbre de chanels);
- Quand je lui dit "ok go, met toi à bosser" il m'affiche une fenêtre DOS tu vois, et là je peux lire un truc genre "nombre de chanels : 2.0".
- Quand je lis le AVI, il me semble (test soon, re-re-re-compression en cours ;) ) que la bande son est reconnue comme du 2.0 ...
 
Cela dit :
- je ne suis pas un pro de Nandub, donc c'est possible qu'il s'agisse d'une fausse manip ;
- ma carte son fonctionne en SP/DIFF que quand on met en mode "2 channels", mais bon cela a-t-il un rapport avec le "DD 5.1 pass trough", et d'ailleurs est-elle compatible ? J'y comprends rien ... ;)
 
Merci pour toutes ces remarques, mais je crois que j'ai besoin de faire des tests avant de vous donner de plus amples informations ...
A+ Nrv ;)

n°370701
nrv_from_c​nr
Posté le 27-11-2002 à 22:21:21  profilanswer
 

W3C Compliant a écrit a écrit :

Bizarre, chez moi quand je muxe un AC3 quel qu'il soit avec un AVI, sous Nandub, j'ai jamais de fenetre Dos... t'as bien mis en Direct Stream Copy ?




Yep ...  
Dès que la compression est finie, je te fait un screenshot ...
A+ Nrv ;)

n°370710
nrv_from_c​nr
Posté le 27-11-2002 à 22:30:25  profilanswer
 

W3C Compliant a écrit a écrit :

Et c quoi cette merde sous DOS qui se lance ?
 
passque à ma connaissance, dans Nandub y a rien qui fonctionne sous DOS (j'espère que tu as laissé tomber ton rippack de mes deux hein...)




-Je sais plus, et j'ai pas d'AVI dispo right now ... Je te tiens au courant pour ça.
Remarque, je me demande si je confond pas ... ? Bref test s'impose :D Compression toujours en cours ;)
-Rippack : non pas laissé tombé, il fait bien ce que j'ai envie de faire : la vidéo. Mais si tu as autre chose à me proposer, qui marche mieux sans être plus lourd d'utilisation (pas 10 000 clicks à faire quoi), ben je suis preneur ;). Et il faut dire que Rippack est nickel pour la prévision de taille des fichiers ... souvent à +-1Mo ...
 
A+ Nrv ;)

n°370744
nrv_from_c​nr
Posté le 27-11-2002 à 23:54:23  profilanswer
 

W3C Compliant a écrit a écrit :

Un rippack c juste une interface qui est censée "simplifier" l'utilisation d'autres programmes. Ensuite, si tu veux éviter *toute* mauvaise surprise, le mieux c'est encore de s'en passer, et de maitriser directement les progs en question. Donc c pas le rippack qui permet de calculer exactement la taille d'un fichier à un méga près : la calculette de Windows fait tout aussi bien. Sauf que elle, ne risque pas de te lancer des programmes DOS inconnus à la con après opération...
 
Tu me suis ?




Je te suis, oui.
... mais arrête de me chambrer avec les programmes DOS stp :lol:
Je sais plus moi ...  
A+ Nrv ;)

n°370825
H4dd3R
Q2
Posté le 28-11-2002 à 10:05:17  profilanswer
 

nrv_from_cnr a écrit a écrit :

 
Recherche le soft Nandub ... C'est le même, mais plus évolué. Enfin l'interface est identique, mais dans le menu audio, ho bonheur : mp3, ogg, ac3, ... :)
Pour mon pb perso : pas encore fait les test ...
A+ Nrv ;)




Merci..
 
Hum mais NanDub n´a l´air de pouvoir muxer que 2 streams audio.. Comment faire pour en avoir plus??  :D

n°370976
nrv_from_c​nr
Posté le 28-11-2002 à 14:22:57  profilanswer
 

W3C Compliant a écrit a écrit :

AviMux... m'enfin bon c rare d'avoir des TrivX ou des PentivX :D




Je préfère les DodécaviX perso :D
A+ Nrv

n°371565
drkarma
Old boy
Posté le 29-11-2002 à 00:29:05  profilanswer
 

W3C Compliant a écrit a écrit :

Quel intérêt d'avoir La Cité de la Peur en anglais/français/italien/hollandais/allemand/roumain/hongrois/tchèque/russe/bambara ?




 
3 pistes : francais/anglais/commentaire audio  ;)  
 
 
spooky57->ta gueule.

n°372408
nrv_from_c​nr
Posté le 30-11-2002 à 14:00:31  profilanswer
 

Voici des news ! !  
Donc ok j'ai bien mis ma bande son 5.1 sur le DivX, et je confirme que j'ai raconté n'importe quoi sur NanDub ; j'ai du confondre, mais alors je me rappelle plus avec quoi. Bref.
Donc ok pour le fichier.
Seulement, avec quel player le lire ?
Y a-t-il des options spéciales à mettre sur la carte son pour permettre l'activation du mode 5.1 ? Parce que tous les player que j'ai (WM de Win.Net, PowerDVD XP, BS Player, WinAmp 3) ne le lisent pas en 5.1 par défaut ... Et je sais pas comment configurer ça.
Autre pb, ma carte son veut bien que j'active le S/PDIF qu'en mode "2 enceintes" ou "casque" ; est-ce que le fait d'activer le S/PDIF veut dire "pas de 5.1" ? Car dans ce cas, c'est débile !
 
Bref, mes questions sont :
1- quel player utiliser vous ?
2- avec sortie numérique ou pas ?
3- ... détails quoi ...
 
Merci d'avance !
A+ Nrv :)

n°372431
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 30-11-2002 à 14:33:46  profilanswer
 

nrv_from_cnr a écrit a écrit :

 
 
Bref, mes questions sont :
1- quel player utiliser vous ?
2- avec sortie numérique ou pas ?
3- ... détails quoi ...
 
Merci d'avance !
A+ Nrv :)




 
1- BSPlayer. Comment ca ? il existe d'autres "vrais" players ? on m'aurait menti ? ;)  
 
2- oui. celle de ma live! avec le filtre ac3 de intervideo en version 4.x (je suis pas sur mon PC là, je peux pas vérifier la version exacte, sur celui là je l'ai que le 2.6)
 
3- cf ci dessus :)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°372443
nrv_from_c​nr
Posté le 30-11-2002 à 15:04:23  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit a écrit :

 
 
1- BSPlayer. Comment ca ? il existe d'autres "vrais" players ? on m'aurait menti ? ;)  
 
2- oui. celle de ma live! avec le filtre ac3 de intervideo en version 4.x (je suis pas sur mon PC là, je peux pas vérifier la version exacte, sur celui là je l'ai que le 2.6)
 
3- cf ci dessus :)  




Filtre AC3 de Intervidéo ??
Could U be more precise, please ?!
A+ Nrv ;)

n°372448
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 30-11-2002 à 15:30:46  profilanswer
 

ben iviaudio.ax, le filtre direct show pour avoir le son :)  
 
j'ai essayé moonlight, le filtre de nvdvd 2.22, le filtre de powerdvd 4.x et finalement, intervideo en 4.x c'est celui qui me plait le plus


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°372453
nrv_from_c​nr
Posté le 30-11-2002 à 15:50:28  profilanswer
 

Ok je regarde pour plus d'infos pratiques sur Google ;)
Merci à toi !
Tu sais ci c'est ok pour une carte son intégrée sur P4B266, qui a S/PDIF in/out en coax ?
A+ Nrv ;)

n°372456
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 30-11-2002 à 15:53:11  profilanswer
 

nrv_from_cnr a écrit a écrit :

Ok je regarde pour plus d'infos pratiques sur Google ;)
Merci à toi !
Tu sais ci c'est ok pour une carte son intégrée sur P4B266, qui a S/PDIF in/out en coax ?
A+ Nrv ;)




 
me semble que ca marchait avec le spdif en rca de ma p4b533-v et les intervideo (mais c'est à confirmer, me rappelle plus trop bien)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [DivX : son] Garder le Dolby Digital !! 5.1 !! : Le Retour

 

Sujets relatifs
Précision sur le Divx et le 5.1Problème avec mes DivX
encodage divxMa chtite station de divx
Pas de son AC3 sur un divX avec PowerDivX :(un probleme de codecs divx
Meilleur codec son pour divx ?Divx to VHS comment on fait ??
Oups, j'ai oublier le son sur le divx...divx 5.2 ou 5 en divx 4.12
Plus de sujets relatifs à : [DivX : son] Garder le Dolby Digital !! 5.1 !! : Le Retour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR