|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MPC encoder 1.10 & 1.14, et leurs réglages |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2002 à 19:45:30 ![]() ![]() |
Ratatosk | Merci beaucoup pour les infos !
|
gURuBoOleZZ | Ne normalise JAMAIS : tu bousilles les infos en faisant cela. Le switch --xlevel remplace très avantageusement cette opération désastreuse.
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | si si, les modes rapides des presets VBR sont présents depuis près d'un an. |
Tang Plug'n'Troll | Ah... Alors je ferias mieux de migrer en 3.90.2 dans ce cas? C'est ce que tu me conseillerais?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Sincèrement, si tu encodes en fast, c'est que tu acceptes de minces concessions sur la qualité. Dans ce cas, 3.90.2 ou 3.92, peu importe....
|
Tang Plug'n'Troll | Le supplice de l'indécision... Je me tate de passer en 3.90.2 sensiblement +rapide mais d'1 autre coté + les mp3 sont petits et plus on peut en mettre sur un CD...
librinfo Informatique /= liberté ? |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2002 à 14:46:08 ![]() ![]() |
jaylcee Anubis rules!!! | Moi, j'utilise en général "--standard --xlevel" voire "--Extreme --xlevel" puis j'utilise replaygain pour normaliser sans normaliser. Il y a un post au tt début de la section MPC de Hydrogen Audio qui parle tres bien de tt ça |
Guigui |
|
Tang Plug'n'Troll | Merci bien Guigui.
jaylcee Anubis rules!!! |
|
gURuBoOleZZ | Je ne sais pas comment fonctionne xlevel (je ne l'emploie jamais).
|
Ratatosk | Merci toulmonde pour les infos en général et gURuBoOleZZ en particulier |
jaylcee Anubis rules!!! | http://home.wanadoo.nl/~w.speek/speek.htm
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche tutorial pour faire des SVCD avec CCE (cinema craft encoder) | MPC???? |
Encodage avec TMPG Encoder... | cherche un lien pour xing mp3 encoder 1.5 |
Comment encoder en mp3 stéréo et non joint stéréo? | Encoder en WMV9 sans Windows Media Encoder |
MPC ---> fichier .log | Réglages SoftEncode |
[DvD] Encoder un extrait d'un dvd en n'importe quoi :) | MPC vers MP3 |
Plus de sujets relatifs à : MPC encoder 1.10 & 1.14, et leurs réglages |