| |||||
| Auteur | Sujet : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit |
|---|---|
HAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 19:36:46 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll | Comment on dit Ouin Ouin en foobarien?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
langoustator |
|
MELOMANE8ALIAS | il manque aussi le crossfader!
Message édité par MELOMANE8ALIAS le 26-02-2004 à 23:49:46 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bientôt une version 0.8a? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Il est incroyablement lege ce lecteur --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kaltan1 |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 12:55:13 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 29-02-2004 à 12:57:09 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kaltan1 | consulte un otorhyno
Message édité par kaltan1 le 29-02-2004 à 15:29:22 |
H4dd3R Q2 | Pour essayer de revenir au questions de resampling, est-ce que qqun peut affirmer qu'une sblive1024 (première du nom, pas la version 5.1), travaille en interne en 48kHz, et que quelque soit le signal que j'envoie ds la carte il sera resamplé en 48kHz avant de sortir???
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
HAL Pas un jour sans un but | je confirme |
H4dd3R Q2 |
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
HAL Pas un jour sans un but | là j'ai un doute entre hardware et driver (la frontière est mince) Message édité par HAL le 01-03-2004 à 12:00:23 |
H4dd3R Q2 | Que le resampling software de foobar soit meilleur de celui des drivers, je pense qu'on peut l'admettre..
HAL Pas un jour sans un but | pas de tests à ma connaissance |
Blakstaf |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
krtek Just Do It | oui ... |
Tang Plug'n'Troll | J'allais justement parler des icones mais je trouvais ça un pau léger comme argument...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guigui | sincerement, pour une utilisation assez simple en jukebox audio et outils de transcodage, la 0.8 apporte principalement un nouvel album list tres agreable et une configuration des menus simple et efficace.
Message édité par Guigui le 03-03-2004 à 07:21:25 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll |
skeye |
|
Guigui | ca copie le fichier source. C'est donc complementaire avec le diskwriter. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
skeye |
sseb22 It is an awful waste of space | c possible d'avoir un lien vers le site officiel ou une liste de liens pratiques en haut du 1er post ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
_man_ |
|
gURuBoOleZZ | Les lossless semblent à un négatif, par rapport aux lossy. Ce ne sont pas uniquement les yeux, mais toute la luminosité qui est inversée. |
Tang Plug'n'Troll |
H4dd3R Q2 | Pareil j'aurai jamais pensé à un chat.. Mais cette idée d'icônes différentes selon les fomats est pas mal du tout.. Message édité par H4dd3R le 03-03-2004 à 13:34:54 --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Guigui | enfin, il y avais deja audioicons pour faire ca, avec de belles icones poisson pour vorbis par exemple --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kelvin | je viens de passer à la 0.8 du 24 fev mais avec cette version la dll shuffle ne marche plus
|
HAL Pas un jour sans un but | ma préférence pour les icones va pour Mp3ext qui donne le débit approximatif dans l'icone, mais c'est uniquement pour les mp3
Message édité par HAL le 03-03-2004 à 14:21:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP) |
| foobar2000, radio sur le net ca marche ?? | Où puis-je trouver une version récente des codecs XviD ?? |
| CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
| peut on installer des codec de différentes version pour les div x | Guide xVid (Version Recentes) |
| Cherche Tutorials Xvid (dernieres version) avec GK - MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | |