| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[extraction] CDex 1.50 : --alt-preset, ogg vorbis et MPC pour tous !!!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [extraction] CDex 1.50 : --alt-preset, ogg vorbis et MPC pour tous !!! |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 03:39:22 ![]() ![]() |
neith | merci guru de l`info.
Message édité par neith le 11-08-2002 à 07:19:56 |
Romf | Waou ca c'est des tests!! bon merci je vais essayer tout ca alors |
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
sam35 | Quelle différence entre le --alt-preset extreme (normal/rapide)
|
Romf | bon finalement j'essaye eac avec le tutorial de defsiam... la il encode, on verra si ca marche bien... |
gURuBoOleZZ |
|
Romf | Tu pourrais m'aider pour le alt preset standard? cf ce post: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&theme=
|
Tang Plug'n'Troll | Salut Gubzekkgjdghjhj (joli nom quoique difficle à prononcer). J'a i pris note de tes remarques et j'en ferai l'écho à la prochaine MAJ. Il me semble que tu joues un peu sur les mots a tes heures (VBR= avenir ou present) mais bon je te pardonne car tu m'as l'air de t'y connaitre en compression audio. J'avais lu ton très intersseant choc des titans. Comme tt le monde lorsque je n'ai pas testé une chose moi meme je suis contraint de me referer à mes lectures bonnes ou mauvaises en essayant de faire preuve d'esprit critque. C'est ce que j'ai du faire pour ma disgression sur les codecs dans un test consacré rappelons le au SlimX et non aux differents codecs en lices. Or j'ai bien précisé mes sources et lorsque leurs affirmations me semblaient conetstable je l'ai signalé (ainsi j'ai précisé que leur test du VBR était dsicutable dans la mesure oun ils ne précisaient ni le bitrate minimal et maximal ni le niveau (de 0 à 9) dont acte). Par ailleurs conscient des limites intrinsèques au courbes j'ai lors de la maj (y a 3 mois de cela) ajouté un lien vers la page de bheller que tu cites si mes souvenirs sont bons dans ton choc des titans. Je devais d'ailleurs scanné le dossier du mag incriminé mais ce projet a avorté du fait de contraintes techniques assez compréhensible (poids des images conséquents pôur un jpeg LISIBLE!).
|
altus garder le sang froid |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 12:14:26 ![]() ![]() |
jaylcee Anubis rules!!! | Oh Tang, l'inculte --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Tang Plug'n'Troll | Qui aurait cru qu'il put y avoir de tels blaireaux sur un forum sur les alt preset???? Tu as du te tromper de topics Jaylcee...
|
Tang Plug'n'Troll | Les alt preset ont aussi des limites non? L'idéal en effet ce serait des réglages presonnnalisés pour chaque morceaux de zic, il me semble... Et meme pour de morceaux variés on pourrait imaginer un codec capable de s'adapter aux pôrtions de chaque type (un genre de VBR étendu??? Pas facile à imaginer.)
|
jaylcee Anubis rules!!! |
Message édité par jaylcee le 16-08-2002 à 13:01:15 --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
gURuBoOleZZ | Il doit y avoir un problème de flag actuellement, car ce n'est pas la première discussion qui se noie dans la masse quotidienne des messages, et dont je manque les développements. Ceux-là, hélas, sont navrants....
Message édité par gURuBoOleZZ le 17-08-2002 à 06:16:40 |
gURuBoOleZZ |
|
frandon Citation personnelle associée | je vais tester tout ça --------------- Cdlt, |
Klian | info interessante! mais perso, j'utilise tt de même plus EAC, même si il est plus compliqué...je suis pas un pro, mais je m'en sors, je peut lire mes fichiers MPC a la fin lol
|
Tang Plug'n'Troll | Jaylcee tu comprends pas le français??? Si je demande l'avis des pros cela veut bien dire que je ne prétends pas en etre!!! Et puis je cherche encore l'humour (meme foireux) dans ton message... Tu dois confondre ironie et arrogance tout comme dans ta derniere reponse d'ailleurs. Je préfère ne pas relever tes "sorties" désolantes et je pense que tu ne m'en voudras pas trop...
|
tiburs1 | C'est des foutaises tout ça, le meilleur et plus simple encodeur c'est celui de Xing technology qui est dans Audiocatalyst.
|
Tang Plug'n'Troll | Salut Guru,
|
gURuBoOleZZ | Sortie de la beta10 de Cdex 1.50 (une version finale est-elle prévue ?).
Message édité par gURuBoOleZZ le 02-02-2003 à 21:10:36 |
Tang Plug'n'Troll | Guru edite pour changer les couleurs: le jaunes est illisibles et le bleu à peine mieux!
Message édité par Tang le 02-02-2003 à 20:56:55 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Joke, évidemment : la première beta de cdex 1.50 remonte à près d'un an...
|
Tang Plug'n'Troll | Salut,
Message édité par Tang le 02-02-2003 à 21:29:03 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
orbitalcoil |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Depuis (très) longtemps (2003-09-09), mais au moins ça m'a permis de (re)lire certains messages croustillants. Message édité par hpl-nyarlathotep le 02-08-2004 à 18:35:52 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
orbitalcoil | lol j'ai mis a jour cdex car mon frere l'a sur son portable, je n'ai pas voulu lui imposer eac, c'est pas trop ergonomique pour lui (quoi que une fois configuré) --------------- A vendre |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | j'ai quelques questions de bases (j'ai parcouru, donc pas totamement lu les posts de guruboolezz) sur de l'encodage lossy entre 128 et 320 environ.
Message édité par tyler1207 le 09-08-2004 à 14:14:54 |
krtek Just Do It | Hum, les preset font un paramétrage fin du codec, et corresponde généralement a des lignes de paramétrage personnel de plusieurs mètre de long... héhé
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | entre un altpreset extreme en lame 2.93 et du -q8 en ogg lequel est le meilleur et qu'est ce qui les différencie ( je veux parler de leurs défauts)?
Message édité par tyler1207 le 09-08-2004 à 18:42:05 |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

[extraction] CDex 1.50 : --alt-preset, ogg vorbis et MPC pour tous !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nero 5580 peut t'il faire de l'extraction audio directement en mp3???? | [Audio - MPC] Question sur l'encodage (SV7) |
| [AUDIO] Winamp 2.80 : support fatidique de l'ogg vorbis | OGG ou MPC : QUEL FORMAT CHOISIR SI L'ON VEUT VOIR LOIN ? |
| Lame : preset > 160 k utiles pour tous les CD ? | Problème bizarre avec CDex 3.1 |
| [LAME] Question à propos de --alt-preset | Précisions sur le MPC, mp3 pro, SVP ? |
| DIVX 5 + OGG Vorbis | Aide pour encoder en MPC |
| Plus de sujets relatifs à : [extraction] CDex 1.50 : --alt-preset, ogg vorbis et MPC pour tous !!! | |