Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  OGG ou MPC : QUEL FORMAT CHOISIR SI L'ON VEUT VOIR LOIN ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OGG ou MPC : QUEL FORMAT CHOISIR SI L'ON VEUT VOIR LOIN ?

n°254650
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 21-04-2002 à 17:24:54  profilanswer
 

Je me pose une grande question avant d'entamer un encodage en masse. Ne serait-il pas plus malin de le faire en OGG qualité7-8 car le MPEG+ me semble rimer avec compatibilité hardware inexistante et condamnation à l'écoute eternelle sur un PC. Je sais que le ogg n'est pas encore impeccable (quoique l'écoute sur un bon casque me parait nickel et le son ne me parait pas spécialement "réchauffé" )mais il a un futur prometteur et placé sous de bon hospice pour ceux qui aiment la simplicité (discman, chaine hifi dans une maison sans PC,....).  
Quel est votre avis?  
Le MPC est-il definitivement cristallisé?  
Le OGG est-il vraiment imparfait?


---------------
--------------------------------------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 17:24:54  profilanswer
 

n°254655
gURuBoOleZ​Z
Posté le 21-04-2002 à 17:32:32  profilanswer
 

Il existe déjà un topic sur la question du combat entre ces deux formats, déjà mis en thème. C'est l'occasion de le faire rebondir...
 
 
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  OGG ou MPC : QUEL FORMAT CHOISIR SI L'ON VEUT VOIR LOIN ?

 

Sujets relatifs
TmpEnc et format d'écran TVformat SVCD
format SVCDAidez-moi à choisir entre 2 écrans SVP!
Achat d'une new webcam, laquelle choisir ?convertisseur de format
Le 5.1 sur PC... quelle carte choisirpb Bizzare sur le format DV...
Comment ripper le son d'un DVD au format MP3convertir de l'AVI en un format compatible avec led DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : OGG ou MPC : QUEL FORMAT CHOISIR SI L'ON VEUT VOIR LOIN ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR