|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AUDIO] Winamp 2.80 : support fatidique de l'ogg vorbis |
gURuBoOleZZ | Coup dur pour les inconditionnels du mp3 et pour les retractaires aux autres formats audios : la nouvelle version de winamp vient de voir le jour, et inclut dans tous les packages le décodage de l'Ogg Vorbis.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ le 24-04-2002 à 23:34:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 23:32:02 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ah OK, cétait pour être sûr
|
gURuBoOleZZ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | et dans la prochaine 2.81, support natif du mpc ... c'est ça hein ..?? |
gURuBoOleZZ | Presque : c'est pour Winamp 4.81 |
Sonark | Bah on a qu'à spamer Nullsoft
|
gURuBoOleZZ | Ils ont qu'à faire comme MuseTools : une version PRO comprenant tous les codecs.
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 00:42:57 |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | a vouloir trop se diversifier (dvd,gravure etc..), ils vont nous pondre un truc qui va planter toutes les minutes encore.
|
Sonark | Menfou ! Depuis 2 semaines j'ai abandonné Winamp et maintenant QCD Rulezzzzzz.
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OverFlow le 25-04-2002 à 09:05:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
Sonark | http://www.quinnware.com/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sonark le 25-04-2002 à 09:28:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | question ?
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
inoe c'est bon, mangez-en | >Overflow
--------------- [:inoe] |
bobzilla Tetracapillotomiste | Dispo chez nullsoft
|
oui en effet, c même de là que je l'ai DL
hardcoregamer | les plugin in et out ogg existe depuis longhtemps c'etait pas plus compliquer de les trouver que de trouver winamp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hardcoregamer le 25-04-2002 à 14:51:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bruce Music 4 your ears! | Je vois pas en quoi ça gènerais les fan du MP3. Le MP3 reste encore pour un moment le format le plus utilisé et supporté dans les divers softs et matos. Non pas que je n'aime pas l'OGG, juste que j'attend la 1.0 pour jugger le codec efficassement. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
dams | Tu as parfaitement raison pour l'universalité du MP3!
--------------- Dams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment savoir quel type de fichier audio j'ai telechargé? | [Audio - Monkey Audio] déçu.. par la taille |
Un plugin pour lire les fichiers .ac3 sous winamp... | comment copier le cd audio de Shakira (cd protégé) |
HELP Hollywod + Elsa GloriaII + sortie Tv + audio + Divx??? | Matos audio - J'ai besoin de vos conseils(ampli .. enceintes .. 5.1 .) |
Media Audio v2 codec !!!! | cherche info sur la techno Audio master Q. de Yamaha |
Cubase VST 5 32 bit SYNCHRO AVEC SBLIVE POUR L'AUDIO???? | syncro entre adat , brc et logic audio |
Plus de sujets relatifs à : [AUDIO] Winamp 2.80 : support fatidique de l'ogg vorbis |