Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Canal audio droite/gauche : comment en supprimer un des deux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canal audio droite/gauche : comment en supprimer un des deux?

n°2233654
jura_savag​nin
Posté le 12-03-2020 à 14:56:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'écoute une archive INA avec Soljenitsyne. Le pb est que l'enregistrement de cette émission de 1975 est assez mal foutue. La traduction simultanée ne couvre pas suffisamment la voix de l'écrivain et l'on est parfois incapable de suivre la traduction des propos. Mais soudain, après avoir chaussé un casque audio, je me suis aperçu que le canal gauche était fautif en ce sens qu'il ne diffusait que la piste originale russe, tandis que le canal droite diffusait les 2 voix mais avec un volume équilibré favorisant légèrement le français. Bref on peut s'en sortir avec une oreillette, mais ça reste peut confortable...
Ma question : est-il possible dans l'environnement Windows et si possible nativement de modifier la balance d/g et pourquoi pas  ne diffuser que le canal droite ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 14:56:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Canal audio droite/gauche : comment en supprimer un des deux?

 

Sujets relatifs
Démos pour tester ton matériel audio cinéma !SECTION CABLE AUDIO
Souci audio Windows 10Windows 10 - Problème de sortie audio
Branchements audio :carte son/préam/enceintes/casque-micro/compresseurLecteur DVD avec sortie audio bluetooth ?
Installer le pilote audio Nvidia ?Audio Bluetooth et Windows 10
transférer de l'audio "digital" sans filRecuperer son DTS-HD via sortie audio TV LG Oled
Plus de sujets relatifs à : Canal audio droite/gauche : comment en supprimer un des deux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR