| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 18:29:53 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
fougnac | Quelle version tu utilises de album cover art downloader ? 0.4.1.0 ? ou avant ? |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | 1.6.0 Il me semble que c'est la derniere... --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
fougnac | ah oui mais non je dois pas utiliser album cover art downloader alors mais album art downloader désolé mais j'ai une préférence pour la version avant la 0.4 en fait qui elle exige le net machin 3.0 (ils en sont à la 0.6 sinon, qui est buggée chez moi par ailleurs) Message édité par fougnac le 26-06-2007 à 21:28:51 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | OK, j'essaie avec ton truc --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Face_Off |
Message cité 1 fois Message édité par Face_Off le 28-06-2007 à 23:47:14 |
Br3tt |
|
Face_Off | Oki
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 20:35:37 ![]() ![]() |
Br3tt |
|
vacnor ... | Pendant que t'es là, Br3tt, et que tu parles du library filter, comment je fais pour que les "various artists" n'apparraissent pas ou mieux, sous le nom de leur album ?
--------------- Le blog d'un libraire... |
capcop Geek jusqu'au trognon | hello --------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
vacnor ... | Répondu précédemment :
--------------- Le blog d'un libraire... |
capcop Geek jusqu'au trognon | jai raté ce post,
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
capcop Geek jusqu'au trognon | bon, j'arrive à afficher un panel Playlist Tree mais vide.
Br3tt | Scaled v0.7.0 disponible ici:
Message cité 2 fois Message édité par Br3tt le 01-07-2007 à 11:53:52 |
Br3tt |
|
vacnor ... | Et mon problème, Br3tt, ? S'il te plaiiiiiiiiiiit Un autre tit truc, quand j'installe queuemanager, foobar2000 m'affirme qu'il est pour une ancienne version... alors que j'ai la dernière... pourquoiiii ? Message édité par vacnor le 01-07-2007 à 12:24:40 --------------- Le blog d'un libraire... |
capcop Geek jusqu'au trognon |
Theblack-cat |
|
exodus7 |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 02-07-2007 à 00:21:04 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Br3tt |
|
Theblack-cat |
|
Adeher | j'ai dû toucher un truc qu'il fallait pas, quand je veux lire un mp3 il me met "unsupported file format" |
exodus7 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | br3tt, j'ai un soucis avec les paroles de chanson sur ta config (0.6 je crois)
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Eddween | salut à tous
|
Face_Off |
Merci exodus7 !
|
bzhSlap |
|
bulfire |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Question qui s'adresse en particulier à fougnac, mais pas forcement qu'à lui ! J'ai poser une question sur Album Art Downloader dans le topic principal sur foobar Sinon, dans le meme post, j'ai une question sur le code de la config AvA... Merci d'avance Message édité par xav987 le 04-07-2007 à 14:49:13 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Wilde | bonjour, j'ai un soucis de 'saccade' avec la configuration scaleo0.7 lorsque je scrolle. Je n'avais pas de soucis lors de la 0.5 mais ici oui et ce malgré la transparence off... quelqu'un a une idée? |
Wilde |
Message cité 1 fois Message édité par Wilde le 06-07-2007 à 12:50:55 |
Br3tt |
|
exodus7 |
Wilde | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Wilde le 09-07-2007 à 15:47:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |