Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

n°1231345
D3smo
Posté le 18-04-2007 à 10:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez encore un coup de félicitations pour Br3tt, tu fais vraiment une exploitation de Panel UI exceptionnelle. Et même si j'attends comme pas mal d'entre vous la release de la config made in Br3tt, de ce week end. Je vous fais profiter de ma config faites elle à l'ancienne sous colon UI. Certes moins abouti au niveau design que des configs sous Panel UI, elle regroupe un ensemble de plugin trés intéressants, avec une interface minimaliste est ergonomique.
La config est disponible au téléchargement sur mon blog, elle est complète avec tout les plugins intégrés.
http://img412.imageshack.us/img412 [...] id6.th.jpg

---------------
PhotoBlog | WC custom
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 10:33:41  profilanswer

n°1231346
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 18-04-2007 à 10:40:48  profilanswer

d3smo > jolie ! sa ressemble beaucoup a ma propre config avant que j'utilise panel UI.

Et a mon avis, cela utilise moins de ressource qu'avec Panel UI

n°1231586
Br3tt
Posté le 18-04-2007 à 21:32:07  profilanswer

bobito a écrit :

Waouw, encore du super boulot tout ça Br3tt !
Moi j'ai enfin réussi à trouver un moyen de mettre l'image d'un CD vierge derrière l'image de la pochette sous FofR : j'ai refait l'image de fond bg.png ;).

Merci  :jap:

Pour patienter jusqu'au week-end de release, voici une nouvelle preview  :hello:

http://img130.imageshack.us/img130/7272/preview10vg3.th.jpg

@+

Br3tt

Message édité par Br3tt le 18-04-2007 à 22:05:21
n°1232074
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 11:25:47  answer

Ecoutes tu as réussi à me convaincre à lâcher mon Winamp ! :)  
Cependant, je rame pour customiser l'apparence  :(  
Les fichiers pui (comme celui dans SoftBlue) doivent être mis où, et paramètrer comment dans le logiciel ?
Je tente de comprendre un peu le fonctionnement grâce à ce site : http://eolindel.free.fr/ mais là je patauge entre la notion de script, de fichiers fcs, et je vois pas par où prendre le bout.

J'ai déjà installé le composant foo_ui_panel et voilà après je galère  :D  

Si quelqu'un dans l'assistance a un peu de temps pour m'aiguiller, ca serait gentil :)
Merci d'avance !

n°1232080
xav987
Posté le 20-04-2007 à 11:44:17  profilanswer

Une fois que tu à installé Panel UI (et Column UI, qui reste indispensable, si je ne me tompe pas), tu crée un nouveau dossier dans ton repertoire d'install de foobar, tu le renome "PanelsUI" et tu met ton fichier .pui à l'interieur.

Apres, tu demmare foobar, et dans les preferences de foobar (ctrl + P) dans Panel U, tu choisit ton fichier .pui, tu valide, et tu as fait 95% du boulot ! :)

n°1232116
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 13:15:39  answer

:??:  
Je sais absolument pas pourquoi je n'ai pas réussi hier, ca marche du premier coup avec tes indications.
Je te remercie et pars me flageller pour mon incompétence.

:hello:

n°1232228
reflection
Posté le 20-04-2007 à 18:10:08  profilanswer

xav987 a écrit :

moksa13 > foo_unpack est dans le setup de foobar, ce n'est pas un composant optionnel, donc tu ne le trouveras que difficilement en dowload puisqu'il est dans l'insattalation par default. ;)

Hum! en tout cas il a dû rester en chemin dans ma 0.9.4 beta3...qui me cause mal -> "Unable to open item for playback (Unsupported file format)" aussi bien pour un zip que pour un rar (je ne crois pas avoir du 7-zip. Et dans la composents List pas de trace non plus.
Si quelqu'1 sait où le trouver... Par avance merçi.

n°1232235
xav987
Posté le 20-04-2007 à 18:36:55  profilanswer

Bah puisqu'il doit etre par default dans l'install de la 9.3, tu install la 9.3, à la limite sur un autre repertoire si tu veut pas toucher a ta config actuelle, et tu recupere le composant...

n°1232239
reflection
Posté le 20-04-2007 à 18:45:55  profilanswer

xav987 a écrit :

Bah puisqu'il doit etre par default dans l'install de la 9.3, tu install la 9.3, à la limite sur un autre repertoire si tu veut pas toucher a ta config actuelle, et tu recupere le composant...

Merci xav987. Tu réponds trop vite lol
J'ai trouvé la soluce. Effectivement en réinstallant (par dessus, à la sauvage car je n'ai pas grand chose encore). J'avais fait ma première install à la vitesse d'un TGV et il y a des étapes qui ont sauté. Cela m'a permis également de tester le flag "Read Only".
Des datas en Monkey dans un zip, ça fait du bruit donc c'est super.

n°1232247
xav987
Posté le 20-04-2007 à 19:08:40  profilanswer

reflection a écrit :

Merci xav987. Tu réponds trop vite lol

C'est juste un coup de chance, j'etait là au bon moment, c'est tout :p

Et puis c'est le syndrome de la geekitude pendant les heures de boulot, on passe son temp sur HFr pour eviter de passer son temp sur l'horloge de windows ^^

Aller, stop HS :)

---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 19:08:40  profilanswer

n°1232273
Br3tt
Posté le 20-04-2007 à 20:39:27  profilanswer

Bon Week-end à tous !!!

Bon, j'ai quasiment fini, j'ai plus qu'à faire le ménage dans le code pour virer tous ce qui sert à rien et qui pollu la compréhension :)  

Je confirme donc une realease demain ou dimanche ... j'ai bien bossé aujourd'hui pour faire un theme BLACK à ma config et un panneau de configuration (à enrichir plus tard...)

petite preview du theme BLACK :

http://img376.imageshack.us/img376/3315/preview11jn1.th.jpg

En espérant qu'il vous plait  :sweat:  

A+ pour la release !

Br3tt

n°1232306
xav987
Posté le 20-04-2007 à 23:02:04  profilanswer

hihi, vivement cette realease ! Merci pour ton travail, Br3tt

n°1232307
Br3tt
Posté le 20-04-2007 à 23:07:22  profilanswer

xav987 a écrit :

hihi, vivement cette realease ! Merci pour ton travail, Br3tt

:jap:  

le pire c'est que j'ai encore plusieurs idées à coder, mais si je commence, ça va prendre 1 semaine de plus, alors je stoppe un peu pour livrer cette release v 0.4 ce week-end ... une 0.5 un peu plus tard verra le jour  :D

@+

Br3tt

Message édité par Br3tt le 20-04-2007 à 23:07:48
n°1232352
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 09:42:11  answer

On approche le jour J  :D  
Ca va Br3tt, pas trop de pression ?  :D

n°1232366
Br3tt
Posté le 21-04-2007 à 10:41:07  profilanswer

totale maitrise  :bounce:  

et puis si vous êtes pas sage je reporte la release, na!   :non:  donc no pression  :D  

sérieusement, ça devrait de faire pour dans la soirée ... stay awhere comme dirait notre amis Jean-Claude ...

a+

n°1232651
Br3tt
Posté le 21-04-2007 à 23:16:49  profilanswer

Br3tt a écrit :

totale maitrise  :bounce:  

et puis si vous êtes pas sage je reporte la release, na!   :non:  donc no pression  :D  

sérieusement, ça devrait de faire pour dans la soirée ... stay awhere comme dirait notre amis Jean-Claude ...

a+

finalement ça sera pour demain ... je viens juste de terminer !! Il me reste à faire le package (.zip) et les screenshots ... et le post de partage.
Pour info,Je viens de recoder un mode pour splitter l'écran en deux panneaux et je viens de coder dans le panneau des Preferences la personnalisation de 3 tailles de fenetres pour votre foobar  :pt1cable:  (encore une petite innovation de plus  :sol: )

à demain donc et désolé de vous faire patienter un jour de plus.

EDIT:

split screen mode:
http://img156.imageshack.us/img156/2916/preview1vr7.th.png

Preferences Panel:
http://img219.imageshack.us/img219/7715/preview2fy0.th.png

Br3tt

Message édité par Br3tt le 21-04-2007 à 23:27:11
n°1232686
Adeher
Posté le 22-04-2007 à 10:12:12  profilanswer

je suis bien impatient de voir ce que ça donne.
Par contre, y'a un truc qui me rebute un peu sur les configs PanelUI jusqu'à maintenant, c'est pour naviguer dans mes albums. J'avais pris l'habitude d'avoir quelque chose comme d3smo a montré plus haut, en cliquant sur un nom de groupe, ça m'affiche directement ses albums à droite et hop. Là j'ai un peu peur de devoir scroller énormément de haut en bas.
En bidouillant, je dois pouvoir caser la liste des groupes quelque part, ou c'est totalement incompatible avec panelUI?
en tout cas j'ai hâte de tester tout ça, continue !

n°1232691
Br3tt
Posté le 22-04-2007 à 10:37:07  profilanswer

Choses promises ...

config Scaled disponible ici : http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] t&p=487132

C'est pas encore parfait mais déjà assez satisfaisant de mon point de vu (peut être moins objectif que le votre... :sweat: )  

Bonne installe à tous et toutes  :D  

a+

Br3tt

n°1232715
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 11:48:48  answer

Super boulot Br3tt !
Maintenant les premières questions tombent  :D  

Comme tu vois ici,
http://img155.imageshack.us/img155/4489/sanstitre1fc0.th.gif
Le playlist Manager se lance, avec un design assez spartiate  :D  
C'est normal ?

Encore bravo ! :hello:

n°1232717
Br3tt
Posté le 22-04-2007 à 11:57:19  profilanswer

Je m'y attendais  :whistle:  
oui c'est normal, le playlist manager est aux couleur du visual style windows que tu utilise, il n'est pas personnalisable.

dis donc, tu as des pb d'affichage dans la SCPL on dirait !! il manque les bords ronds qui encadre le titre de l'album et il te manque le nom de l'artist surtout ?!

a+

Br3tt

n°1232757
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 15:05:13  answer

Oky merci de la réponse  ;)  
Concernant les problèmes que tu décris, je pense que c'est surtout mes tags MP3 qui sont pas complets  :whistle:  
Avant dans Winamp, j'en avais un peu rien à faire, mais maintenant vu la mise en forme et le design, va falloir que je m'y mette  :o

n°1232814
Br3tt
Posté le 22-04-2007 à 18:40:12  profilanswer

pour la fleche devant le nom de l'artiste et les arrondis, c'est parce que j'ai oublé 3 images et que le code pointe sur de mauvais emplacements !!

=> j'ai corrigé mon post et le fichier joint, télécharge et remplace le répertoire des images ainsi que le fichier .pui pour résoudre ces pb ...
http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] t&p=487132

A+

Message édité par Br3tt le 22-04-2007 à 18:41:21
n°1232852
xav987
Posté le 22-04-2007 à 20:23:06  profilanswer

Dit Br3tt, tu vas faire un tuto de l'install à faire pour ta config (list de composants, ect) comme tu à fait sur HA, mais en Francais ?

Moi j'ai pas mal d'amis non anglophone que j'ai convertit a foobar, donc si je pouvais leur donner un lien ou tout est expliqué en français, sa m'eviterais de subir leurs appels "sa marche pas, comment je fais" ! :)

Merci

EDIT : au fait, magnifique config, je me regale à fouiller dans le code ! Il y a un tat de truc que je vais te pique :p... Merci

Message cité 1 fois
Message édité par xav987 le 22-04-2007 à 20:24:08
n°1232855
Br3tt
Posté le 22-04-2007 à 20:28:32  profilanswer

xav987 a écrit :

Dit Br3tt, tu vas faire un tuto de l'install à faire pour ta config (list de composants, ect) comme tu à fait sur HA, mais en Francais ?

Moi j'ai pas mal d'amis non anglophone que j'ai convertit a foobar, donc si je pouvais leur donner un lien ou tout est expliqué en français, sa m'eviterais de subir leurs appels "sa marche pas, comment je fais" ! :)

Merci

EDIT : au fait, magnifique config, je me regale à fouiller dans le code ! Il y a un tat de truc que je vais te pique :p... Merci

le but est de faire progresser le schmilblick, en l'occurence foobar ici  :o  donc no-problem, sert toi du code pour l'adapter à tes besoins  :D

a+

Br3tt

Remarque: pour le tutorial en français, je pense pas que ce soit vraiment necessaire, en anglais ou en français, une liste de composants ou de police (font) c'est blancs bonnets et bonnets blancs non ?

Message édité par Br3tt le 22-04-2007 à 20:31:18
n°1232858
xav987
Posté le 22-04-2007 à 20:49:47  profilanswer

Bah tu ne pense pas aux gosses de 15 ans, qui rien que de voir un mot anglais, baissent les bras et repassent sous winamp :D (tu vas me dire que cela ne meritent pas Fb2k ;))

Et sa fait un gros bug si on test ta config sans la nouvel version des composants (dans mon cas, un si gros bug que j'ai dû reinstaller foobar : PanelUi-root qui plantait sans arret)

n°1232862
Br3tt
Posté le 22-04-2007 à 21:09:42  profilanswer

xav987 a écrit :

Bah tu ne pense pas aux gosses de 15 ans, qui rien que de voir un mot anglais, baissent les bras et repassent sous winamp :D (tu vas me dire que cela ne meritent pas Fb2k ;))

Et sa fait un gros bug si on test ta config sans la nouvel version des composants (dans mon cas, un si gros bug que j'ai dû reinstaller foobar : PanelUi-root qui plantait sans arret)

moi quand j'avais 15 ans les mp3 n'existaient pas encore lol !!! fallait se contenter de fichiers .mod fait avec des sampler ... alors winamp c'est déjà bien pour eux non ?  :lol:

Message édité par Br3tt le 22-04-2007 à 21:10:03
n°1232925
dox94
Posté le 22-04-2007 à 23:07:33  profilanswer

Br3tt -> Félicitations pour ta config, elle est effectivement très classe. :)
Par contre, j'ai quand même 2-3 remarques.
Déjà, comment on change de playlist ??
On peut la changer avec un clic droit bien sûr, mais j'aurais aimé quelque chose de plus acessible comme une liste déroulante par exemple, avec le nom de la playlist actuelle bien visible.

Sinon, les pochettes ne s'affichent pas correctement dans la playlist view alors qu'elles s'affichent dans le "now playing" chez moi.
J'ai simplement modifié le nom du fichier à chercher "cover.*" en "folder.*".

A part ça, pourquoi tu n'inclues pas les polices nécessaires directement dans le fichier rar ?

n°1232953
Br3tt
Posté le 23-04-2007 à 00:42:08  profilanswer

dox94 a écrit :

Br3tt -> Félicitations pour ta config, elle est effectivement très classe. :)
Par contre, j'ai quand même 2-3 remarques.
Déjà, comment on change de playlist ??
On peut la changer avec un clic droit bien sûr, mais j'aurais aimé quelque chose de plus acessible comme une liste déroulante par exemple, avec le nom de la playlist actuelle bien visible.

Sinon, les pochettes ne s'affichent pas correctement dans la playlist view alors qu'elles s'affichent dans le "now playing" chez moi.
J'ai simplement modifié le nom du fichier à chercher "cover.*" en "folder.*".

A part ça, pourquoi tu n'inclues pas les polices nécessaires directement dans le fichier rar ?

1. As tu bien tout tester dans ma config ?? ... dans la barre d'entete du mode 'Playlist view', tu as un bouton 'PM' ... essaie le et tu verras que ce que tu dema,des existe (foo_playlist_manager.dll doit être installé comme indiqué dans mon post)

2. ton pb de pochette, ça doit venir du fait que tes mp3 n'ont pas l'info totaltracks dans les tags et les numeros de pistes doivent être fantaisistes.... à moins que le pb vienne d'ailleurs si tu ne vois vraiment rien, même pas un bout d'image s'afficher ... donne moi + d'infos ...

3. pour ce qui est des fonts ... faut bien que vous ayez une petite recherche à faire par vous même, c'est pas bon d'être trop assisté  :o
... non, sérieusement, certaines polices sont copyrightées, donc pas le droit de les distribuer librtement (Calibri par exemple) ... du coup, aucune polices dans le .rar ...

a+ et merci  :jap:

Br3tt

Message cité 1 fois
Message édité par Br3tt le 23-04-2007 à 00:43:03
n°1232959
dox94
Posté le 23-04-2007 à 01:21:10  profilanswer

Br3tt a écrit :

1. As tu bien tout tester dans ma config ?? ... dans la barre d'entete du mode 'Playlist view', tu as un bouton 'PM' ... essaie le et tu verras que ce que tu dema,des existe (foo_playlist_manager.dll doit être installé comme indiqué dans mon post)

2. ton pb de pochette, ça doit venir du fait que tes mp3 n'ont pas l'info totaltracks dans les tags et les numeros de pistes doivent être fantaisistes.... à moins que le pb vienne d'ailleurs si tu ne vois vraiment rien, même pas un bout d'image s'afficher ... donne moi + d'infos ...

3. pour ce qui est des fonts ... faut bien que vous ayez une petite recherche à faire par vous même, c'est pas bon d'être trop assisté  :o  
... non, sérieusement, certaines polices sont copyrightées, donc pas le droit de les distribuer librtement (Calibri par exemple) ... du coup, aucune polices dans le .rar ...

a+ et merci  :jap:  

Br3tt

1. En fait, j'avais bien remarqué le playlist manager, mais comme remarqué précédemment, je trouve pas ça très pratique, ni même esthétique comme solution. Je préfère de loin le plugin playlist Dropdown. :)

2. En fait, la pochette s'affiche bien dans la vue "Now playing", mais pas du tout dans la vue "Playlist view".
Je vois à la place l'image par défaut "cover art not vailable" que tu as du intégrer.
Même avec des tags bien renseignés par le plugin freedb tagger, le problème persiste. :(
En mode "Single PLaylist Mode", je ne vois qu'une couleur gris foncé à la place de la pochette. :/

3. OK :)
 ...et merci.  :jap:

n°1232993
xav987
Posté le 23-04-2007 à 10:00:14  profilanswer

Tu as dit que tu as remplacer cover.* par folder.*
As-tu remplacer ce bout de code à plusieurs endroit ?

n°1233004
Br3tt
Posté le 23-04-2007 à 10:32:23  profilanswer

xav987 a écrit :

Tu as dit que tu as remplacer cover.* par folder.*
As-tu remplacer ce bout de code à plusieurs endroit ?

effectivement, j'ai pas assuré dans le code, j'aurais du créer une variable PVAR en debut du code du panelsui pour que ça soit modifié à un seul endroit !

je corrigerai pour la version 0.5.

en attendant, il faut remplacer cover par folder dans le code des 2 SCPL (commentaire Album Art juste au dessus ;) )

a+

Br3tt

Message cité 1 fois
Message édité par Br3tt le 23-04-2007 à 10:32:43
n°1233025
xav987
Posté le 23-04-2007 à 11:33:30  profilanswer

Heu, moi j'ai plein de probleme depuis que j'essaie de re-installer foobar avec ta config, br3tt :

- Avec PanelUI pas à jour, mon ancienne config fonctionne, et le fait de selectionner ta config provoque une erreur fatal et la fermeture de foobar

- Avec la derniere version de PanelUI, ta config fonctionne mais aucune image ne s'affiche (alors que le dossier image porte bien le bon non, au bonne emplacement)

- Avant la reinstallation, avec PanelUI pas à jour, j'avais les images qui s'affichait, mais la playlist ne s'affichait pas, mais sa je pense que c'est dû au probleme de version...

Bref, je suis perdut ! Je vois pas où j'ai pu foirer

EDIT : Quand je met la nouvelle version avec mon ancienne config, elle n'affiche egalement pas les images !
Et je viens deme rendre compte que cette nouvelle version de PanelUI date d'hier, elle est peut etre buggée, mais ce qui est etrange c'est que quand on remet l'ancienne version à la place de la 1ere, c'est là que tout se met a planter !

RE-EDIT : Effectivement, la version d'hier est là 0.10.0, elle doit avoir un probleme, l'ancienne version n'est plus dispo sur HA, et il semble que cela est corrompu mon ancienne version (ne me demandez pas comment) !
Quelqu'un a t'il la version 0.9.2 sur un FTP ?

Message édité par xav987 le 23-04-2007 à 11:46:42
n°1233033
xav987
Posté le 23-04-2007 à 11:52:57  profilanswer

Donc, pour resumer, j'avais la version 0.8.x de PanelUI, mon ancienne config fonctionnait avec, pas de probleme.
Celle de Br3tt ne fonctionnait qu'à moitier : normal puisqu'il fallait la version 9.2

J'install la toute derniere version de PanelUI : la 0.10.0, et la aucune image ne s'affiche sur la config de br3tt, ni sur la mienne.

Je remet la version 0.8.x, sur la config de Br3tt : Foobar crash au demmerage
Je remet la version 0.8.x, sur ma config : Idem, Foobar crash au demmerage

Donc : je vous conseille de ne PAS installer la version 0.10.0 qui ne semble pas stable !

Et je recherche desperement la version 0.9.2 pour pouvoir refaire fonctionner mon foobar...

Message cité 1 fois
Message édité par xav987 le 23-04-2007 à 11:53:57
n°1233090
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 23-04-2007 à 14:20:30  profilanswer

idem, sauf que je cherche la 0.8.1 :sweat:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1233094
bulfire
Posté le 23-04-2007 à 14:33:57  profilanswer

xav987 a écrit :

Donc, pour resumer, j'avais la version 0.8.x de PanelUI, mon ancienne config fonctionnait avec, pas de probleme.
Celle de Br3tt ne fonctionnait qu'à moitier : normal puisqu'il fallait la version 9.2

J'install la toute derniere version de PanelUI : la 0.10.0, et la aucune image ne s'affiche sur la config de br3tt, ni sur la mienne.

Je remet la version 0.8.x, sur la config de Br3tt : Foobar crash au demmerage
Je remet la version 0.8.x, sur ma config : Idem, Foobar crash au demmerage

Donc : je vous conseille de ne PAS installer la version 0.10.0 qui ne semble pas stable !

Et je recherche desperement la version 0.9.2 pour pouvoir refaire fonctionner mon foobar...

http://bulfire.free.fr/hardware/fo [...] panels.dll
la version 9.2 beta ;)

moi par contre je cherche la police Swis721 Cn BT D-Type pour la config de Br3tt impossible de mettre la main dessus  :sweat:

Message édité par bulfire le 23-04-2007 à 14:34:21
n°1233096
xav987
Posté le 23-04-2007 à 14:39:04  profilanswer

Merci bulfire, j'ai du faire une reinstalation complete, et retelecharer certains composants pour pouvoir m'en sortir ! Une vrai galere

n°1233121
Br3tt
Posté le 23-04-2007 à 16:04:30  profilanswer

xav987 a écrit :

Merci bulfire, j'ai du faire une reinstalation complete, et retelecharer certains composants pour pouvoir m'en sortir ! Une vrai galere

ben dis donc, t'es en pleine galère xav !!!

j'espère que tout va mieux fonctionner avec la 0.9.2 (j'ai aussi la 0.8.1 en stock ;) )

je teste la 0.10.0 ce soir en rentrant du boulot, je vous tiens informé de ce que ça donne chez moi ...

a+

Br3tt

EDIT:
je viens d'aller faire un tour sur le forum dédié à PanelsUI, il semble qu'il y ait beaucoup de crash avec cette version ... le plus sage est d'attendre une version 0.10.1 corrigée de la part de Terrestrial ...

a+

Message édité par Br3tt le 23-04-2007 à 16:12:58
n°1233127
xav987
Posté le 23-04-2007 à 16:12:00  profilanswer

Chez moi, j'ai du supprimer tout le dossier d'install, retelecharger ui_column et l'avant derniere version de PanelUI, reinstaller foobar, ajouter les version telecharger de ui_column et PanelUI, retelecharger les *.pui.

Et là sa à refonctionné.

Si je gardais les fichiers *.pui, le ui_column et le PanelUI que j'avais avant, sa plantait au demarrage de PanelUI, comme si la version 0.10.0 avait modifier mes fichiers ! Oo

Message cité 2 fois
Message édité par xav987 le 23-04-2007 à 16:12:08
n°1233172
ccc105
Opening Ceremony !
Posté le 23-04-2007 à 18:06:30  profilanswer

Bonjour, je me suis lancé dans le relooking de Foobar pour la premiere fois, c'est la cata.
Le resultat final etant tres loin des screens de Brett.  

Si des utilisateurs avertis peuvent m'aider ca serait sympa, merci :)

---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9056683
n°1233180
Br3tt
Posté le 23-04-2007 à 18:15:42  profilanswer

xav987 a écrit :

Chez moi, j'ai du supprimer tout le dossier d'install, retelecharger ui_column et l'avant derniere version de PanelUI, reinstaller foobar, ajouter les version telecharger de ui_column et PanelUI, retelecharger les *.pui.

Et là sa à refonctionné.

Si je gardais les fichiers *.pui, le ui_column et le PanelUI que j'avais avant, sa plantait au demarrage de PanelUI, comme si la version 0.10.0 avait modifier mes fichiers ! Oo

bon je viens d'installer la beta 0.10.0 de PanelsUI, no problem en particulier, sauf que les images ne s'affichent plus !!! (aucune)

il faut désormais (jusqu'à correction?) indiquer le chemin absolu dans l'emplacement des images :(

pour que ça marche, modifier en début de code de ma config ce qui suit:
...
// folder of the images
$setpvar(images-folder,'images-scaled-br3tt')
...

à remplacer par :
...
// folder of the images
$setpvar(images-folder,'C:\Program Files\foobar2000\images-scaled-br3tt')

a+

Br3tt

n°1233199
bulfire
Posté le 23-04-2007 à 18:52:46  profilanswer

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/145943349920070423184835.png
Là je comprends plus j'ai les bonnes polices maintenant (même fait un rédemarrage complet de la machine pour en être sur, et les polices sont bien copié dans le répertoire fonts de windows)
et pourtant je n'ai toujours pas en mode album, le joli truc qu'a réussi à faire Br3tt  :pt1cable: , avec le titre de l'abum et l'artiste (les fichiers sont bien taggué avec ça comme info au moins)
il y a un truc que j'ai oublié ou quoi [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampConcours vidéo en ligne
[concours de video de vacances] repaire.netcd audios "custom"
radeon vivo : tv-out pas beau...Arggghhh ! Sony pas beau !
Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !!Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?!qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ?
Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)