| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
en gros si les chansons n'appartiennent pas à un unique album, ou ne sont pas tagguées correctement, il considère le reperetoire comme un unique album plus de playlist avec des chansons rangées n'importe comment edit : et très, très facilement customisable en plus Message édité par Leroi14 le 20-03-2007 à 00:28:14 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 23:39:59 ![]() ![]() |
Br3tt |
|
Solt | Hello,
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Solt | alors ça... c'est vraiment nul!
|
Solt | Sinon, j'ai essayé FofR, et je n'arrive pas a faire aparaitre la fenétre avec les commandes genre play, pause, next...
Message cité 2 fois Message édité par Solt le 20-03-2007 à 16:40:13 |
Br3tt |
réponse commune aux deux questions : NON le seul module de liste sous PanelsUI est Single Column Playlist. EDIT: Br3tt Message cité 1 fois Message édité par Br3tt le 20-03-2007 à 20:22:01 |
moksa13 | Satut a toi br3tt, |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 18:20:23 ![]() ![]() |
sham_ren | Bonjour, j'ai un probleme avec la fonfig de FofR ..
|
Br3tt |
|
Solt | Merci Br3tt, trop bien ça!
|
Leroi14 Tim_coucou |
Solt |
Message cité 1 fois Message édité par Solt le 21-03-2007 à 13:52:11 |
Solt |
Message édité par Solt le 21-03-2007 à 15:12:27 |
fougnac | Solt>oui c'est parce que fofr est un fada du "tout noir sous windows" : http://fofr.trivialbeing.net/2006/ [...] themes.php ... Tu peux toujours mettre en blanc.. |
sham_ren |
|
BonOeil Bouh !! |
|
fougnac |
j'ai pas touché aux boutons et pour le "browse" renseigne la variable
Message édité par fougnac le 22-03-2007 à 00:26:39 |
sham_ren | Quelqu'un pourrait s'interressé a mon probleme svp ?
|
bobito |
Message cité 2 fois Message édité par bobito le 22-03-2007 à 20:03:43 |
Leroi14 Tim_coucou |
bobito |
|
fougnac |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Whaouuuuuuuuu, cette config de fou --------------- Aloha |
Solt | merci fougnaC, je ne connais pas ces composants, donc possible. Plus qu'a comprendre à quoi ils servent... |
Leroi14 Tim_coucou |
fougnac |
|
Br3tt |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | De même --------------- Aloha |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Br3tt |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Br3tt |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Br3tt |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |