Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

n°1221088
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 19-03-2007 à 23:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

fougnac a écrit :

j'avoue avoir du mal à m'en remettre aussi entre les panneaux qui se rabbattent, les rating et tout  [:nico54]

la gestion des albums dans la playlist est tout simplement M A G N I F I Q U E :love:

en gros si les chansons n'appartiennent pas à un unique album, ou ne sont pas tagguées correctement, il considère le reperetoire comme un unique album  :love:

plus de playlist avec des chansons rangées n'importe comment [:nico54]

edit : et très, très facilement customisable en plus :love:

Message édité par Leroi14 le 20-03-2007 à 00:28:14

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 23:39:59  profilanswer

n°1221149
Br3tt
Posté le 20-03-2007 à 09:39:15  profilanswer

moksa13 a écrit :

salut br3tt

...
je voudrais mettre un effet bold glow sur la track qui est joué mais je sais pas comment faire, j´ai essayé mais sans succès...

ps : pourrais tu me dire quelle est le theme (msstyle) que tu as utilisé pour faire le foo SoftBlue?

1) voici une ligne de code pour utiliser un effet de glow sur du texte:

$font(Swis721 Cn BT D-Type,22,normal glow-255-255-255 glowexpand-2 glowblur-5,000-000-000)

=> effet glow-blur (255-255-255) blanc sur texte noir (000-000-000) (glowexpand-2 => 2 = force du glow)

2) pour le msstyle, je te dirai ça plus tard, je l'ai pas sous la main pour l'instant

Br3tt

n°1221227
Solt
Posté le 20-03-2007 à 14:16:19  profilanswer

Hello,
Parmis mes 200 question, il y en a une qui me géne pas mal, avec columnUI, on ne peut pas sélectionner des pistes et les déplacer dans la playlist?

n°1221235
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 20-03-2007 à 14:50:45  profilanswer

Solt a écrit :

Hello,
Parmis mes 200 question, il y en a une qui me géne pas mal, avec columnUI, on ne peut pas sélectionner des pistes et les déplacer dans la playlist?

pas avec la single column playlist :/

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1221250
Solt
Posté le 20-03-2007 à 16:13:57  profilanswer

alors ça... c'est vraiment nul!

n°1221259
Solt
Posté le 20-03-2007 à 16:39:35  profilanswer

Sinon, j'ai essayé FofR, et je n'arrive pas a faire aparaitre la fenétre avec les commandes genre play, pause, next...
Vous l'avez trouvée vous?

Message cité 2 fois
Message édité par Solt le 20-03-2007 à 16:40:13
n°1221274
Solt
Posté le 20-03-2007 à 17:03:40  profilanswer

Bon, est ce qu'il existe un composant de type playlist, qui s'utilise avec PanelUI et qui ait la possibilité de faire des sélections et déplacements comme la playlist de columnUI?
Ou est ce qu'on peut avoir un columnUI dans panelUI? :)

n°1221281
Br3tt
Posté le 20-03-2007 à 17:24:59  profilanswer

Solt a écrit :

Bon, est ce qu'il existe un composant de type playlist, qui s'utilise avec PanelUI et qui ait la possibilité de faire des sélections et déplacements comme la playlist de columnUI?
Ou est ce qu'on peut avoir un columnUI dans panelUI? :)

réponse commune aux deux questions :

NON

le seul module de liste sous PanelsUI est Single Column Playlist.

EDIT:
Erreur de ma part, tu peux déplacer des éléments dans single column playlist avec: Alt + click gauche puis déplace avec ta souris :)

Br3tt

Message cité 1 fois
Message édité par Br3tt le 20-03-2007 à 20:22:01
n°1221291
moksa13
Posté le 20-03-2007 à 17:50:04  profilanswer

Satut a toi br3tt,  

J´te remercie pour le code effet glow (et les explications), ca marche impec...
Big up!!! :jap:  
@+

n°1221302
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 20-03-2007 à 18:20:23  profilanswer

Solt a écrit :

Sinon, j'ai essayé FofR, et je n'arrive pas a faire aparaitre la fenétre avec les commandes genre play, pause, next...

il faut ouvrir le menu en bas, et défiler avec les flèches, jusqu'a trouver le bon panneau. :)

perso j'utilise les raccourcis clavier, plus pratiques :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 18:20:23  profilanswer

n°1221327
sham_ren
Posté le 20-03-2007 à 19:26:16  profilanswer

Bonjour, j'ai un probleme avec la fonfig de FofR ..
Je n'arrive pas à la lancer!
J'ai sélectionné PanelUI comme interface, et dans préférence, j'ai choisie la config de Fofr.
J'ai pourtant installé tous les components, mis le dossier images avec tous les autre dossier s0, s1 ,etc dedas dans le dossier foobar, j'ai bien créé un dossier PanelsUI dans le dossier foobar et j'y ai placé le .pui, j'ai modifié ce qui est marqé de modifier soit :

Code :
  1. /*******************************************************
  2. // Do not remove this attribution notice
  3. // Original code designed and copyright FofR, 2007 Website: http://fofr.trivialbeing.net  
  4. // Released under Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 2.5 License
  5. // http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.5/
  6. //*******************************************************
  7. // **************************************************************************
  8. // *** GLOBAL CONFIGURATION *** Not yet supporting new PUI globals
  9. // **************************************************************************
  10. // IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  11. // Directory that contains the style images (make sure there is no trailing slash)
  12. $setpvar(dir,C:\Program Files\foobar2000\images\)
  13. // Set theme colour (0 = black, 1 = white, 2 = red)
  14. $setpvar(theme,0)
  15. // Text on track display when no song is playing
  16. $setpvar(notrack,Foobar2000 no tracks selected!)
  17. // THEME COLOURS HAVE BEEN MOVED TO SEPARATE Track Displays
  18. // These track displays are loaded based on theme.
  19. // Configure them in the above panel (e.g. Theme0 [Track Display ]
  20. $panel(Theme$getpvar(theme),Track Display,0,0,1,1,)
  21. // **************************************************************************
  22. // *** IMAGE SIZE & SOURCE CONFIGURATION ***
  23. // **************************************************************************
  24. // Now Playing Album Art Source
  25. $setpvar(coverartsrc,
  26. $if($fileexists($replace(%path%,%filename_ext%,folder.*)),
  27. $replace(%path%,%filename_ext%,folder.*),
  28. $replace(%path%,%filename_ext%,*.jpg))
  29. )
  30. // Now Playing Artist Image Source, checks both strings (I have an old and new system)
  31. // (Artist Images are turned off by default, go to the "more" config screen to turn them on)
  32. $setpvar(artistart1,C:/artistimages/thumbnails/$replace($replace(%artist%, ,+),&,and).jpg)
  33. $setpvar(artistart2,C:/artistimages/thumbnails/%artist%.jpg)
  34. // SCPL Album Art Source can't be defined here, check out the SCPL code to change it.
  35. // Currently set to "$replace(%path%,%filename_ext%,*.jpg)"
  36. // Now Playing Album Art Size normal and full screen (when not scaling art) (600 works best for 1280x)
  37. $setpvar(albumartsize,400)
  38. $setpvar(fullscreenalbumartsize,600)

Donc, voila, j'ai je pense avoir fait ce qui était demander...

Pouvez vous m'éclaircir ??
Merci !

n°1221353
Br3tt
Posté le 20-03-2007 à 20:22:37  profilanswer

Br3tt a écrit :

réponse commune aux deux questions :

NON

le seul module de liste sous PanelsUI est Single Column Playlist.

EDIT:
Erreur de ma part, tu peux déplacer des éléments dans single column playlist avec: Alt + click gauche puis déplace avec ta souris :)

Br3tt

cf. EDIT ci-dessus

Br3tt

n°1221376
Solt
Posté le 20-03-2007 à 21:23:58  profilanswer

Merci Br3tt, trop bien ça!

Bon, il me reste de moins en moins de raisons de passer sous 0.9... sinon, le temps à investir.

n°1221392
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 20-03-2007 à 21:56:45  profilanswer

Br3tt a écrit :

cf. EDIT ci-dessus

Br3tt

merci  :love:

---------------
n°1221607
Solt
Posté le 21-03-2007 à 13:51:42  profilanswer

sham_ren a écrit :

Bonjour, j'ai un probleme avec la fonfig de FofR ..
Je n'arrive pas à la lancer!
J'ai sélectionné PanelUI comme interface, et dans préférence, j'ai choisie la config de Fofr.
J'ai pourtant installé tous les components, mis le dossier images avec tous les autre dossier s0, s1 ,etc dedas dans le dossier foobar, j'ai bien créé un dossier PanelsUI dans le dossier foobar et j'y ai placé le .pui, j'ai modifié ce qui est marqé de modifier soit :

Code :
  1. // **************************************************************************
  2. // *** GLOBAL CONFIGURATION *** Not yet supporting new PUI globals
  3. // **************************************************************************
  4. // IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  5. // Directory that contains the style images (make sure there is no trailing slash)
  6. $setpvar(dir,C:\Program Files\foobar2000\images\)
  7. // Set theme colour (0 = black, 1 = white, 2 = red)
  8. $setpvar(theme,0)
  9. // Text on track display when no song is playing
  10. $setpvar(notrack,Foobar2000 no tracks selected!)

Donc, voila, j'ai je pense avoir fait ce qui était demander...

Pouvez vous m'éclaircir ??
Merci !

$setpvar(dir,C:\Program Files\foobar2000\images\)

Il est dit sur le site de FofR qu'il ne faut pas de slash terminal, c'est peut être ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Solt le 21-03-2007 à 13:52:11
n°1221609
Solt
Posté le 21-03-2007 à 13:53:24  profilanswer

Leroi14 a écrit :

il faut ouvrir le menu en bas, et défiler avec les flèches, jusqu'a trouver le bon panneau. :)

perso j'utilise les raccourcis clavier, plus pratiques :o

Ok, sauf que je fais le tour sans jamais arriver à cet écran... ?!?!

Est ce qu'il faut un plugin qui m'aurait échapé?
Quels sont les racourcis clavier? (surtou pour avoir cet écran là...)

Merci

EDIT : en fait j'ai bien l'écran en question, c'est juste que les images correspondantes ne sont pas là, ou alors sont noires... hmhm

EDIT2 : c'est bien ça, je n'ai pas les images correspondantes...

EDIT3 : Bon, en fait, quand je suis en fond noir, les images par défaut des boutons ainsi que le menu sont en noir sur fonc noir...  
La couleur du texte du menu étant la couleur du texte des boutons du théme windows, il y a deux solutions, changer les couleurs du théme ou dire adieux aux menus.
Pour les boutons, on doit pouvoir charger un nouveau pack d'images, je cherche...  --> il faut avoir installé libpng13.dll et zlib1.dll dans le rep de foobar et ensuite on peut charger les packs de boutons.

Message édité par Solt le 21-03-2007 à 15:12:27
n°1221660
fougnac
Posté le 21-03-2007 à 15:57:41  profilanswer

Solt>oui c'est parce que fofr est un fada du "tout noir sous windows" : http://fofr.trivialbeing.net/2006/ [...] themes.php ... Tu peux toujours mettre en blanc..

n°1221764
sham_ren
Posté le 21-03-2007 à 19:29:32  profilanswer

Solt a écrit :

$setpvar(dir,C:\Program Files\foobar2000\images\)

Il est dit sur le site de FofR qu'il ne faut pas de slash terminal, c'est peut être ça...

Hum, j'ai changé ..
j'ai essayé en mettant des "/" en elevant les ":" en elevant les majuscules, et bougeant le dossier image ...

Rien n'y fait ...

n°1221850
BonOeil
Bouh !!
Posté le 21-03-2007 à 23:18:05  profilanswer

Solt a écrit :

Essayé aussi et pareil j'ai pas de boutons de controle.

De plus la fonction Browse ne fonctionne pas...

n°1221876
fougnac
Posté le 22-03-2007 à 00:25:18  profilanswer

BonOeil a écrit :

Essayé aussi et pareil j'ai pas de boutons de controle.

De plus la fonction Browse ne fonctionne pas...

chezmoiçamarche

j'ai pas touché aux boutons et pour le "browse" renseigne la variable

// **************************************************************************
// *** BOTTOM MENU ***
// **************************************************************************
...
$setpvar(tab3panel,Explorer Tree Panel)

par exemple Playlist Tree Panel si tu l'as. Ou simplement met Explorer Tree Panel dans tes composants. A toi de choisir.

Message édité par fougnac le 22-03-2007 à 00:26:39
n°1221888
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 22-03-2007 à 00:45:22  profilanswer

j'ai mis les lyrics moi :o

---------------
n°1222006
Solt
Posté le 22-03-2007 à 14:07:04  profilanswer

BonOeil : plus haut j'explique ce que j'ai fait pour avoir les boutons sur cet ordinateur. Cependant, ça reste étrange, car sur mon autre ordi, je n'ai pas eu besoin d'installer les dll, et j'ai directement eu les boutons que l'on peut voir sur les screenshots, alors que sur cet ordi ci, j'ai été obligé d'installer les dll et de nouveaux boutons.
Je pense un conflis avec une ancienne version de foobar 0.9 déjà installée.

Moi j'ai mis Playlist Tree Panel dans le dernier onglet :)

Sinon, y'a encore des écrans dont je ne comprend pas l'utilité :
Quand on est sur la playlist, et qu'on clique sur la fléche vers la gauche qui ouvre un volet à droite (?!) avec ecrit "Current Playlist:" et en dessous "Items:0 Duration:0" c'est quoi ce panel, à quoi il sert?

Merci

n°1222121
sham_ren
Posté le 22-03-2007 à 18:51:05  profilanswer

Quelqu'un pourrait s'interressé a mon probleme svp ?

merci...

n°1222134
bobito
Posté le 22-03-2007 à 19:59:58  profilanswer

Leroi14 a écrit :

j'ai mis les lyrics moi :o

Bonsoir tout le monde ! Quelqu'un voudrait bien m'expliquer comment on gère les lyrics svp ?
Quel composant faut-il rajouter et quels sont les types de fichier, .txt à la racine, un par morceau ?
C'est la première fois qu'un player me donne envie de m'y interesser  ;)  Merci à vous.
Vous avez raison sinon, le player FofR noir est super joli aussi (je viens de découvrir le mode pause avec la touche dédiée de mon clavier logitech, super effet! Mais certaines petites choses du player de Br3tt me manquent...
Par exemple, est-il possible de rajouter assez facilement le code de son image du CD vide en mode 'Now Playing' ?

Message cité 2 fois
Message édité par bobito le 22-03-2007 à 20:03:43
n°1222144
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 22-03-2007 à 20:18:04  profilanswer

bobito a écrit :

Bonsoir tout le monde ! Quelqu'un voudrait bien m'expliquer comment on gère les lyrics svp ?
Quel composant faut-il rajouter et quels sont les types de fichier, .txt à la racine, un par morceau ?
C'est la première fois qu'un player me donne envie de m'y interesser  ;)  Merci à vous.
Par exemple, est-il possible de rajouter assez facilement le code de son image du CD vide en mode 'Now Playing' ?

Le code de Fotr est super bien documenté et organisé, en cherchant un peu tu devrais facilement trouver je pense, au pire tu remplace l'image de base par la tienne :)

sinon pour les lyrics, c'est le foo_uie_lyrics ( lyrics show panel ), avec une fonction de recherche sur internet et de sauvegarde automatique dans un reperetoire :)

---------------
n°1222155
bobito
Posté le 22-03-2007 à 20:39:03  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Le code de Fotr est super bien documenté et organisé, en cherchant un peu tu devrais facilement trouver je pense, au pire tu remplace l'image de base par la tienne :)

sinon pour les lyrics, c'est le foo_uie_lyrics ( lyrics show panel ), avec une fonction de recherche sur internet et de sauvegarde automatique dans un reperetoire :)

Thanks leroi14, je vais regarder tout ça alors...

n°1222247
fougnac
Posté le 22-03-2007 à 23:30:13  profilanswer

Solt a écrit :

Sinon, y'a encore des écrans dont je ne comprend pas l'utilité :
Quand on est sur la playlist, et qu'on clique sur la fléche vers la gauche qui ouvre un volet à droite (?!) avec ecrit "Current Playlist:" et en dessous "Items:0 Duration:0" c'est quoi ce panel, à quoi il sert?
Merci

c'est l'Album List Panel au dessus (avec en dessous le nombre d'item et la durée) et le Playlist switcher en dessous, non?

n°1222373
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 23-03-2007 à 11:58:17  profilanswer

Whaouuuuuuuuu, cette config de fou :love: :love:

---------------
Aloha
n°1222407
Solt
Posté le 23-03-2007 à 13:52:57  profilanswer

merci fougnaC, je ne connais pas ces composants, donc possible. Plus qu'a comprendre à quoi ils servent...

n°1222542
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 23-03-2007 à 19:24:36  profilanswer

Solt a écrit :

merci fougnaC, je ne connais pas ces composants, donc possible. Plus qu'a comprendre à quoi ils servent...

l'un à parcourir ta media library dans un arbre ( comme dans un explorateur ) et l'autre à afficher la liste de tes playlists ;)

---------------
n°1222600
fougnac
Posté le 23-03-2007 à 22:17:17  profilanswer

Leroi14 a écrit :

l'un à parcourir ta media library dans un arbre ( comme dans un explorateur ) et l'autre à afficher la liste de tes playlists ;)

je pense qu'il va rester au Playlist tree qui remplace les 2  [:mullet]

n°1222722
Br3tt
Posté le 24-03-2007 à 12:19:35  profilanswer

bobito a écrit :

Vous avez raison sinon, le player FofR noir est super joli aussi (je viens de découvrir le mode pause avec la touche dédiée de mon clavier logitech, super effet! Mais certaines petites choses du player de Br3tt me manquent...

Salut,

Je travaille sur une config dans le style de celle de FOFR, c'est à dire aussi riche (voir plus, c'est le but) et plus jolie (cd-box, moins de panels dans tous les sens... et quelques petites idées techniques innovantes ... surprise!)

ça va pas être facile, la config de FOFR est super bien pensée mais il me manque des trucs ou bien certains points ne me conviennent pas tout à fait

on va essayer  :)  

a+ dès que ça ressemble à quelquechose de montrable  :sweat:  

bye

Br3tt

n°1222728
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 24-03-2007 à 12:39:02  profilanswer

Br3tt a écrit :

a+ dès que ça ressemble à quelquechose de montrable  :sweat:  

bye

Br3tt

J'attends ca avec impatience  :)

---------------
n°1222762
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 24-03-2007 à 14:19:38  profilanswer

De même :jap:

---------------
Aloha
n°1222812
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 24-03-2007 à 16:48:45  profilanswer

Salut j'trouve ça excellent :love: , pourrais tu mettre une copie de ton dossier foobar en ligne?
J'ai pas trop envie de me prendre le chou à tout configurer..
D'avance merci!  :hello:  

n°1223209
Br3tt
Posté le 25-03-2007 à 20:46:27  profilanswer

Leroi14 a écrit :

J'attends ca avec impatience  :)

Bon, c'est encore loin d'être finit, mais pour vous faire patienter, voici où j'en suis avec un petit aperçu de la config (un tout petit  :D) :

http://img118.imageshack.us/img118/3372/preview01kf3.th.png

Remarque: tout est 'scalable' (in english), bref redimensionable en temps réel en fonction de la taille de la fenêtre principale de foobar (cd box, scroller ...)

un mode dual est également dispo (pas de preview aujourd'hui ...  :o ), c'est à dire avec la playlist et le now playing en simultané.

la disposition de la playlist n'a rien à voir avec ce qui sera fait d'ici peu, c'est juste la disposition que j'avais sous la main issue de ma précédente config.

reste pas mal de choses à faire :
- le multi layout à gérer pour les playlist avec les boutons d'accès rapides dans la barre d'entête de la playlist (là où je gère le mode de tri!) avec de jolie playlist pleines d'infos   :sol:  

- les boutons de playback à implémenter (play, pause, next, previous ...)

- un paneau de configuration (gestion de thème de couleurs, options d'affichages ...)

- un system de rating

- les infos de la piste jouée dans le paneau 'now playing' (peut être un paneau escamotable comme dans la config de fofr ... à voir)

... et plein d'autres petits trucs et astuces  :pt1cable:  

bref, la route est encore longue avant la release, mais je vais essayer de faire pour le mieux et pas du vite fait bien fait comme j'ai tendance à le faire d'habitude.

à bientôt avec plus d'infos.

Br3tt

n°1223224
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 25-03-2007 à 21:50:33  profilanswer

Br3tt a écrit :

...

à bientôt avec plus d'infos.

Br3tt

excellent [:nico54]

---------------
n°1223237
Br3tt
Posté le 25-03-2007 à 22:27:34  profilanswer

merci  :jap:  

Je vais tacher d'être aussi prolifique pour finir la config  :sweat:  

le mode dual à ses prémices :
http://img254.imageshack.us/img254/9184/preview02lt6.th.png

une autre preview avec une autre taille  de fenêtre (scalable powa!) :
http://img254.imageshack.us/img254/8202/preview03di7.th.png

a+

Br3tt

n°1223244
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 25-03-2007 à 22:56:10  profilanswer

tu pourras nous mettre ça en ligne?

n°1223253
Br3tt
Posté le 25-03-2007 à 23:06:45  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

je posterai bien évidemment ma config quand elle sera terminée
le .pui pour panelsUI et les images

n°1223255
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 25-03-2007 à 23:20:33  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

ben attends, il dit que c'est pas fini :o  

sinon br3tt, un truc que j'ai bien aimé dans la Fotr, c'est que tous les réglages sont définis dans les variables au début ( comme la police et la taille de differents panels, que l'on peut donc changer super facilement ), et donc la config est très facilement customisable. tu as prévu un truc dans le genre ou pas ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampConcours vidéo en ligne
[concours de video de vacances] repaire.netcd audios "custom"
radeon vivo : tv-out pas beau...Arggghhh ! Sony pas beau !
Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !!Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?!qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ?
Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)